| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nini Membre actif
fujifilm finepix a120 0 comm. J-7 (0/j)
195.03 FEI
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 13:12 Sujet du message: Mes chiennes ,rott , border collie , golden croisé et lhassa |
|
|
je vous présente mes 4 chiennes
 |
|
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3605 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 66 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 511 Lieu: France Pentax K100d 13 comm. J-7 (0.27/j) Ses 17 photos favorites
4249.56 FEI
|
|
|
 |
Nini Membre actif
195.03 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:33 Sujet du message: Re : Mes chiennes ,rott , border collie , golden croisé et l |
|
|
| merci pour elles |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:04 Sujet du message: Re : Mes chiennes ,rott , border collie , golden croisé et l |
|
|
4 chiennes toutes différentes, elle sont toutes très belles. Elles ont quel âge et s'entendent elles ? JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Nini Membre actif
195.03 FEI
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:08 Sujet du message: Re : Mes chiennes ,rott , border collie , golden croisé et l |
|
|
merci la rott 6ans , lhassa apso 7 ans , border collie 4 mois et la croisé 3ans
oui elles s'entendent a merveille |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ulina croisé golden et tina border collie 5 mois en montagne au col du moucherotte venir voir http://www.Nini3011.Skyblog.Com. |
 |
Et le voila en compagnie de son cousin Foelen, un Border Collie sur les plateaux d'Aubrac ce printemps... |
 |
Contraste saisissant avec ma dernière image !!! Cet abreuvoir à moutons, fabriqué par l'ONF s'intègre parfaitement au paysage du Can de l'Hospitalet en Lozère.
Nougat, le Border collie attend déjà la montée en estive des bêtes... |
 |
Voici mon loulou "valium", c'était un border collie, un petit rescapé de la spa !!! Il me manque énormément, voici une des photos de lui que je préfère car sur celle-ci j'ai l'impression vraiment qu'il me regarde !!! |
 |
Mon petit border collie au yeux bleu qui me fond craquer a chaque regard, il adore avoir de nouveaux jouets, mais il aime aussi creuser des trous dans la pelouse, petite canaille mais je l adore. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|