| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 12:13 Sujet du message: Mes chiens Husky et mes montages |
|
|
Alban, je regroupe ici, dis moi s'il y a tout
| Alban 56 a écrit: | [size=18]Histoire de rire un peu, quoique !
 |
| Alban 56 a écrit: | Cool, il y a 5 mégas à charger ! laissez lui un peu de temps a cette bête ! (tant que le sablier est présent à l'écran ce n'est pas bon)
 |
| GéS52 a écrit: | [color=indigo]Ben dis donc, ça ne donne pas envie d'y toucher à son nonoss !
|
| Aralserge a écrit: | Je me demande, le tibia, c'est pas celui de ta belle mère?  |
| Alban 56 a écrit: | | Chut ! faut pas le dire !!! |
| sanka a écrit: | Super, mais je lui laisse son os JOCE |
Dernière édition par Evalias le Dim 16 Déc 2007 12:39; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 12:15 Sujet du message: Re : Mes chiens Husky et mes montages |
|
|
| Alban 56 a écrit: | Le traîneau et la neige c'est bien, mais une bonne place sous la cheminée bien au chaud c'est pas mal non plus !
 |
| sanka a écrit: | Elle a choisit la bonne place JOCE |
| Aralserge a écrit: | Je croyais que ces chiens ne craignaient pas le froid, je vois que tu as trouvé la perle, une frileuse, tu vas pouvoir lui mettre un manteau comme à Bouboule.
Serge.
 |
| Alban 56 a écrit: | | Non ils ne craignent pas le froid, mais ils ne sont pas fous non plus, s'il y a moyen de trouver une place bien au chaud de préférence sur un canapé; ils prennent ! |
| Aralserge a écrit: | Les miens c'est idem, il vaut mieux être attentif, sinon ils ont vite fait de nous mettre dehors, (façon de parler).
Comme on dit," toujours jamais assez".
Mais ils nous régalent avec leurs habitudes et leurs mimiques perso, il n'y en a pas deux pareils..  |
|
|
|
 |
MissMustang Grand Orateur
Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 672 Lieu: Suisse
486.52 FEI
|
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 889 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 11 comm. J-7 (0.58/j)
11938.57 FEI
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:02 Sujet du message: Re : Mes chiens Husky et mes montages |
|
|
Je te promets ce n'est pas moi qui est mis ton copain à la spa.  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1313 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 0 comm. J-7 (1.88/j) Ses 42 photos favorites
4491.55 FEI
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:09 Sujet du message: Re : Mes chiens Husky et mes montages |
|
|
Moi je sais qui a envoyé son copain à la SPA, mais il n'en reste plus qu'un os et bientôt plus rien.  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 889 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 11 comm. J-7 (0.58/j)
11938.57 FEI
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:31 Sujet du message: Re : Mes chiens Husky et mes montages |
|
|
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Alban 56 Grand Orateur
2129.65 FEI
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:37 Sujet du message: Re : Mes chiens Husky et mes montages |
|
|
| CENSURE |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour les amis(es) des chiens, voici un magnifique husky qui par grand soleil se fait caresser par les rayons printaniers. |
 |
Voilà matisse mon husky de 7 ans je l'adore, ses yeux verrons sont magnifiques. Ce jour là il a pris la pose pour moi(sans montages), on dirait qu'il pose pour un magazine !!! je t'aime mon loulou d'amour. |
 |
Et voici mon favori du groupe, un husky(l'oreille un peu prés du bord )je pense bien. Il y avait entre autres, des alaskans (un peu plus petits et élancés ), un labrador brun aussi, un peu surprenant je trouve. Je ne savais pas que ça pouvait tirer un traineau des labradors. En espérant que ma série vous a plut, c'est tout. Merci au propriétaire des chiens d'avoir permis les photos. |
 |
Chien husky, avec pour nom HOLYMPH, né en 1993 ,mais hélas disparu au mois de février 2004 d'un cancer.
Avec son maître (qui est mon gendre) ce chien a été champion du monde d'agility par équipe. C'est d'ailleurs le seul husky a l'avoir été dans cette discipline. Il faisait partie du club de Pacy/Eure. Cette photo a été prise avec un Minolta 500si |
 |
Pendant que ses frères chiens se courent après le chat observe. Il a été plus facile à prendre que les chiens. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|