Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un café un matin...( Un message à tout mes critiques, même si vous n'êtes pas tendre sachez que je suis contente de savoir ce que valent mes photos, et toutes vos critiques (même négatives) me poussent à essayer de faire mieux, en espérant aller dans la bonne direction. Donc merci à tous et n'hésitez pas à continuer  |
 |
Toujours la même mais avec un champ de profondeur différent. Je suis les conseils de Marcel sur les critiques des photos des membres. |
 |
Voici mes 1eres photos (non retouchées) je précise, réalisées avec mon Sony F828 en attente de vos critiques, pour envoyer les suivantes. Cacal. |
 |
Petite photos de mon week-end à Amsterdam ( très jolie ville d'ailleurs ). Merci d'avance pour vos critiques j'ai encore beaucoup à apprendre. |
 |
Par une journée de tempête sur Paris quelques photos on comme même réussi à sortir du lot. Merci d'avance pour les critiques car j'ai encore beaucoup à apprendre. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|