| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Comme je n'ai guère de clichés à proposer à part des photos d'insectes, je réalise des montages avec l'aide de photofiltre studio. Je vous propose le dernier que je viens de réaliser. |
 |
Avec ton aide Eva et ton savoir faire reconnu sur FEI pour les montages photos, voici retouchée et revue par tes soins la Cathédrale de Marseille. Un vraie carte postale, cet encadrement lui sied bien. Encore Merci. |
 |
Comme j'ai été privée d'internet pendant trois semaines, non seulement j'en ai profité pour faire des photos mais aussi quelques montages dont celui-ci que j'aime assez bien. |
 |
Rassurez vous, je ne vais pas vous noyer sous les montages photos mais je trouve qu'ici je ne me suis pas trop mal débrouillée alors je l'ai appelé "Le sommeil des fauves" et je vous l'envoie en espérant qu'il va vous plaire. |
 |
Le premier papillon que j'arrive à photographier ! Je crois que c'est une réussite et je suis très fière de moi... Je ne savais pas que c'était si beau... On ne voit toujours que les ailes, mais leur corps est superbe... Cela devrait inspirer nos faiseurs de miracles, ceux qui font des montages photos... Non ? |