FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes montages photos avec PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loupette
Membre actif

Lieu: Bruxelles, Belgique
Visiter la galerie de Loupette
panasonic lumix DMC FZ8
277.24 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:39    Sujet du message: Mes montages photos avec PSP Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila cela fait 3 ans que j'utilise PSP!! J'ai mes périodes Laughing
Alors je vais vous mettre quelques un de mes montages!!

Photo de mes parents, j'ai rajoute du flou derrière j'adore les photos comme ça!

Ça c'est moi Laughing

Un montage avec mon coco bien sur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Rappel :A propos du blog de montages
Mes chiens Husky et mes montages
Comment faire des montages photos animés???
Annonce : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images
Mes montages Un peu Spéciaux...
Post-it : Montages sur demande dans vos commentaires.
Post-it : Boutique de montages pour les anniversaires
Post-it : Boutique de montages pour le caFEI
Photos de cérémonie: comment faire et avec quoi ?
Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos)

Photos en rapport
Photo Commentaire
Comme je n'ai guère de clichés à proposer à part des photos d'insectes, je réalise des montages avec l'aide de photofiltre studio. Je vous propose le dernier que je viens de réaliser.
Avec ton aide Eva et ton savoir faire reconnu sur FEI pour les montages photos, voici retouchée et revue par tes soins la Cathédrale de Marseille. Un vraie carte postale, cet encadrement lui sied bien. Encore Merci.
Comme j'ai été privée d'internet pendant trois semaines, non seulement j'en ai profité pour faire des photos mais aussi quelques montages dont celui-ci que j'aime assez bien.
Rassurez vous, je ne vais pas vous noyer sous les montages photos mais je trouve qu'ici je ne me suis pas trop mal débrouillée alors je l'ai appelé "Le sommeil des fauves" et je vous l'envoie en espérant qu'il va vous plaire.
Le premier papillon que j'arrive à photographier ! Je crois que c'est une réussite et je suis très fière de moi... Je ne savais pas que c'était si beau... On ne voit toujours que les ailes, mais leur corps est superbe... Cela devrait inspirer nos faiseurs de miracles, ceux qui font des montages photos... Non ?
Sauter vers: