| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loupette Membre actif
 Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 29 Lieu: Bruxelles, Belgique panasonic lumix DMC FZ8
277.24 FEI
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:25 Sujet du message: Mes photos de fleurs |
|
|
Voila j'adore photographier les fleurs... ma meilleure amie se fou toujours de moi mais c'est quelque chose que j'adore, je dis pas y arriver superbement bien, mais parfois je trouve que c'est tellement difficile de reussir la photo de certaine fleurs que je pense que pour moi c'est devenu un defis
Alors voila je vais vous mettre une ou deux photos prise samedi!
 |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 22:48 Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs |
|
|
Jolies fleurs,
mais tu devrais exposer tes photos sur le site.
Tu aurais des commentaires et des conseils sur tes photos.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Loupette Membre actif
 Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 29 Lieu: Bruxelles, Belgique panasonic lumix DMC FZ8
277.24 FEI
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 10:35 Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs |
|
|
Merci a toi!
j'ai envoyé une photo mais j'ai oublie de la renommer... |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7198 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 61 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
113165.38 FEI
|
|
|
 |
Loupette Membre actif
277.24 FEI
|
|
|
 |
Musique74 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 405 Lieu: annecy
3436.21 FEI
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:27 Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs |
|
|
Coucou Loupette
Moi aussi j'aime beaucoup les fleurs et en particulier les roses alors
si tu as des photos expose sur FEI et je te metrais des commentaires
Bonne soirée _________________ Doux Forum, Cher FEI pays de conseils, Bercé de patience, Je te garde dans mon cœur
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Jonquille... ça sent déjà le printemps, non ? Si l'on veut faire des photos de fleurs, quoi de mieux que d'aller dans une jardinerie. D'une part, on y voit du neuf chaque semaine et le nom des fleurs et plantes est indiqué sur les étiquettes. J'essaie d'être discrète et jusque maintenant on ne m'a jamais rien dit. J'ai donc fait le plein de photos, en espérant que quelques unes seront acceptées par FEI. |
 |
Les fleurs, j'en ai tout un clip video sur mon site (cemoi.skyblog.com) quelques 200 photos de fleurs de toutes les couleurs ! |
 |
J'ai envoyé beaucoup de photos d'animaux ces derniers temps, alors pour changer, voici quelques photos de fleurs dont cette très belle tulipe. |
 |
Amélanchier Cpf. 90 -- J'ai fait des recherches parmi les fleurs blanches, car je ne connaissais pas le nom de ces fleurs. J'espère que je ne me suis pas trompée.
La blancheur de ces petites fleurs m'a attirée et j'ai fait de très nombreuses photos, la plupart ratées. Je pense que celle-ci pourra passer mais je sens qu'on va me donner des conseils pour... |
 |
Une de mes premières photos avec ma nouvelle caméra Sony. J'en suis très satisfaite. J'aime beaucoup prendre des photos de fleurs de très près vous verrez bien. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|