Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes photos de fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loupette
Membre actif

Lieu: Bruxelles, Belgique
Visiter la galerie de Loupette
panasonic lumix DMC FZ8
277.24 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:25    Sujet du message: Mes photos de fleurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila j'adore photographier les fleurs... ma meilleure amie se fou toujours de moi mais c'est quelque chose que j'adore, je dis pas y arriver superbement bien, mais parfois je trouve que c'est tellement difficile de reussir la photo de certaine fleurs que je pense que pour moi c'est devenu un defis Laughing

Alors voila je vais vous mettre une ou deux photos prise samedi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 22:48    Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Jolies fleurs,
mais tu devrais exposer tes photos sur le site.
Tu aurais des commentaires et des conseils sur tes photos.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Loupette
Membre actif

panasonic lumix DMC FZ8
277.24 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:35    Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci a toi!

Embarassed j'ai envoyé une photo mais j'ai oublie de la renommer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
61 comm. J-7 (8.82/j)
Ses 69 photos favorites
113165.38 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:48    Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce n'est pas grave pour la première, essaie d'y penser pour les prochaines, jolies fleurs.

Tu es comme beaucoup d'entre nous, on aime les fleurs, et on aime aussi voir les photos des autres, c'est du plaisir.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Loupette
Membre actif

panasonic lumix DMC FZ8
277.24 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:21    Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci a toi domi!!
Musique74
Grand Orateur

Lieu: annecy

3436.21 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 19:27    Sujet du message: Re : Mes photos de fleurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou Loupette
Moi aussi j'aime beaucoup les fleurs et en particulier les roses alors
si tu as des photos expose sur FEI et je te metrais des commentaires

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
P'tites fleurs des bois
Fleurs séchées - Garder leurs couleurs
Pas de fleurs pour mes pivoines et seringat
Fleurs non identifiées - Quelqu'un connaît-il leur nom ?
Fleurs: Comment combattre les Maladies du Glaïeul?
Quelles sont vos plantes ou fleurs préférées ?
Arbre en fleurs à identifier
Bonne fête a toutes les fleurs!!
Virgule - Coton de Tuléar - Elevage : Des Fleurs de Jasmin
[Besoin d'aide] Qui connait le nom de ces fleurs ???

Photos en rapport
Photo Commentaire
Jonquille... ça sent déjà le printemps, non ? Si l'on veut faire des photos de fleurs, quoi de mieux que d'aller dans une jardinerie. D'une part, on y voit du neuf chaque semaine et le nom des fleurs et plantes est indiqué sur les étiquettes. J'essaie d'être discrète et jusque maintenant on ne m'a jamais rien dit. J'ai donc fait le plein de photos, en espérant que quelques unes seront acceptées par FEI.
Les fleurs, j'en ai tout un clip video sur mon site (cemoi.skyblog.com) quelques 200 photos de fleurs de toutes les couleurs !
J'ai envoyé beaucoup de photos d'animaux ces derniers temps, alors pour changer, voici quelques photos de fleurs dont cette très belle tulipe.
Amélanchier Cpf. 90 -- J'ai fait des recherches parmi les fleurs blanches, car je ne connaissais pas le nom de ces fleurs. J'espère que je ne me suis pas trompée. La blancheur de ces petites fleurs m'a attirée et j'ai fait de très nombreuses photos, la plupart ratées. Je pense que celle-ci pourra passer mais je sens qu'on va me donner des conseils pour...
Une de mes premières photos avec ma nouvelle caméra Sony. J'en suis très satisfaite. J'aime beaucoup prendre des photos de fleurs de très près vous verrez bien.
Sauter vers: