Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes problemes avec le passage à Window 10

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : J'ai ouvert ce poste qui est plus approprié et pour informer ceux qui sont nuls comme moi Posté le: Mer 10 Fév 2016 16:59    Sujet du message: Mes problemes avec le passage à Window 10
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai ouvert ce poste qui est plus approprié et pour informer ceux qui sont nuls comme moi en informatique

Ce que j'avais écris sur : Déconnexion du forum de manière intempestive - Pb cookie et que j'ai supprimé.

Je reviens de chez mon fournisseur et on a résolu le problème.

Avec le passage à Window 10, ce dernier a mis d'office EDGE qui ne tient pas compte de ce que j'avais avant. On a remis mon Mozzilla (que naïvement je pensais utilisé)

Je sais à nouveau mettre une photo en fonds d'écran sur mon ordi.

Comme j'ai posté des photos ce matin, pour les problèmes évoqués au WEB je ne sais pas vérifier si la mémorisation se fait comme avant : APN, Objectifs et les noms à inscrire..(exemple :2016 - Carnaval)

Je verrai demain.

Il a scanner avec un outil du magasin un Driver qui s'était installé et a détecté un virus. J'ai un antivirus payant qui en chargeant analyse du système en avait détecté 15.

Autre élément négatif, la lenteur de l'ordinateur et à présent le chargement se fait rapidement comme auparavant

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS, MES DIFFERENTS CHATS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Bonjour et bon après-midi.

J'ai aussi eu du mal avec Windows 10 :roll: !
Quel antiviruPosté le: Jeu 11 Fév 2016 14:13    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Bonjour et bon après-midi.

J'ai aussi eu du mal avec Windows 10 Rolling Eyes !
Quel antivirus as-tu acheté et quel est son prix ?

F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Un jour ou l'autre, on sera bien tous obligés a y venir au W10, autant commencer a s'habitPosté le: Jeu 11 Fév 2016 15:05    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Un jour ou l'autre, on sera bien tous obligés a y venir au W10, autant commencer a s'habituer de suite. C'est juste ma vision des choses !!!
J'ai mon 17" Acer avec le W7 et le 15" Sony Wayo avec le W10 que j'ai installé moi même. C’était un peu la galère, je le reconnais, mais c’était a sa sortie public.
Quand aux antivirus il y en a des dizaines, gratuits ou payants. Ceci dit je ne suis pas certain qu'il soit plus efficace s'il est payant. Mon premier ordi je l'ai eu en 1997 si mes souvenirs sont bons, un seul est unique problème avec un virus, a l’époque de la mode des téléchargements illégaux de la musique avec "la Mule" et c’était ma fille qui l'avait chopée.
Je suis resté aussi pendent 4-5 ans sans aucun antivir...aucun souci !!!

Tout ça pour vous dire que si on en choppe un, on est les seuls responsables, et ceci qu'on l'a ou pas...l'antivirus.
Attention, loin de moi de préconiser de ne pas en avoir, mais en premier lieu, c'est a nous de faire ce qu'il faut pour ne pas l'avoir !!!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Panda, mon Antivirus est payant pour trois années échance le 14.07.17
Coût : 79,95 Euros
Posté le: Jeu 11 Fév 2016 15:17    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Panda, mon Antivirus est payant pour trois années échance le 14.07.17
Coût : 79,95 Euros

J'avais essayé durant 2 ans le gratuit mais avec le payant il sécurise plus et priorité au client.

Voici le lien :

https://www.avira.com/fr/get-best-antivirus-protection-50?x-c-channel=SEM&x-a-source=Media&x-a-mediu...pIUdkLRoC9pXw_wcB

Sur mon ancien portable et sur ma tablette on a mis l'antivirus AVEST gratuit

Voilà Panda, good luck et bon après-midi

Album(s): SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS, MES DIFFERENTS CHATS
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Ok Daniele.
En ce qui me concerne, c'est le seul que je n’installerai jamais sur mon PC !Posté le: Jeu 11 Fév 2016 15:32    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Ok Daniele.
En ce qui me concerne, c'est le seul que je n’installerai jamais sur mon PC !
S'il y a pas d'erreur, ton échéance est en 2017, donc l'année prochaine?
80 euros pour une année, le mien (Avast) je l'ai payé 60 euros pour 2 ans et 3 PC. Ceci dit tu a toute ta liberté de choix.

Dernière édition par f1passion le Jeu 11 Fév 2016 15:42; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : JC il faut bien lire :24:  le prix est pour trois années et je l'ai acheté en 2014 :26:  :Posté le: Jeu 11 Fév 2016 15:34    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

JC il faut bien lire le prix est pour trois années et je l'ai acheté en 2014

Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Désolé Daniele, mais je ne vois pas l'année de l'achat nulle part.
J'ai cru comprendre quPosté le: Jeu 11 Fév 2016 15:39    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Désolé Daniele, mais je ne vois pas l'année de l'achat nulle part.
J'ai cru comprendre que tu vient de l’installer, vu que tu a fait une visite a ton réparateur.

PS: C'est pas JC mais F1passion, mais c'est pas grave du tout !!!

Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Décidément tu ne sais pas lire voir message ci-dessus

le prix est pour trois années etPosté le: Jeu 11 Fév 2016 16:24    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Décidément tu ne sais pas lire voir message ci-dessus

le prix est pour trois années et je l'ai acheté en 2014 Suite et fin

Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Très bien Daniele.Posté le: Jeu 11 Fév 2016 17:13    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Très bien Daniele.

Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : :23: à tous pour vos avis ! :applau:Posté le: Ven 12 Fév 2016 15:11    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

à tous pour vos avis ! applaudissement

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Quel antivirus as-tu acheté et quel est son prix ?
Perso j'ai la suite antivirus fournie Posté le: Ven 12 Fév 2016 19:43    Sujet du message: Re: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Le fan belfortain a écrit:
Quel antivirus as-tu acheté et quel est son prix ?

Perso j'ai la suite antivirus fournie par Orange pour 5€/ mois et qui fonctionne parfaitement :
C'est Kaspersky Internet Security pour 3 appareils (dont on m'avait par ailleurs dit beaucoup de bien)
http://boutique.kaspersky.fr/antivirus.html?typnews=SEM_GoogleAds_KLF_Brand_Internet_Security&ksid=&...soCFUnnwgodH18Nog

PS : il y a un essai gratuit pendant 1 mois.
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Kaspersky est un des meilleur, sinon le meilleur !!!
Mais vu que j'ai toujours eu de bonnPosté le: Ven 12 Fév 2016 20:24    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Kaspersky est un des meilleur, sinon le meilleur !!!
Mais vu que j'ai toujours eu de bonnes expérience avec mon Avast, je l'ai conservé jusqu’à aujourd'hui...

Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : Bonjour Michel et merci pour ton MP  :idea: !Posté le: Sam 13 Fév 2016 11:58    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Bonjour Michel et merci pour ton MP Idea !

JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Bonjour Danièle  :13:  :lol:   :lol:  

Perso' mes 2 antivirus ne me trouve jamais rien Posté le: Mer 17 Fév 2016 12:20    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

Bonjour Danièle Laughing Laughing

Perso' mes 2 antivirus ne me trouve jamais rien !!!!! mais par contre malwarebyte antimalware est en surveillance permanente et me bloque instantanément tout sites malveillants

Je suis aussi en Win10 et......EDGE est proscrit chez moi !!!!! vivement déconseillé par mon "expert" perso'
Je suis Google "normal".
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : JC, mon antivirus AVIRA payant m'a détecté 15 virus, lors de mon passage à Window 10, j'étPosté le: Mer 17 Fév 2016 16:06    Sujet du message: Re : Mes problemes avec le passage à Window 10

JC, mon antivirus AVIRA payant m'a détecté 15 virus, lors de mon passage à Window 10, j'étais toujours sur EDGE. C'est mon fournisseur qui m'a dit de ne pas utiliser Edge et depuis cela roule comme avant, bonne journée

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: