| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1470 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.07/j) Ses 113 photos favorites
4499.71 FEI
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:29 Sujet du message: Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
"Aspirateur de site interdit sur FEI. Site disponible à nouveau à minuit."
voici le message que je lis lorsque je veux aller sur FEI depuis hier !
Merci de m'indiquer si cela vient de mon opérateur, où si effectivement FEI est en "travaux"  _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1470 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.07/j) Ses 113 photos favorites
4499.71 FEI
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:45 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
merci pour la réponse.
mais je ne comprends tout de même pas pourquoi ce matin ça fonctionnait, et qu'à partir de 11 h plus rien, alors que je n'ai pas été consulter énormément _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 14:37 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
Pour que cela se produise, il faut que tu cherches à visualiser beaucoup de photo en 1 minute (en tout plus qu'une seule personne ne puisse faire normalement sans utiliser de logiciel visant à aspirer le site).
Es-tu la seule à surfer avec ta connexion ou tu partages-tu ta connexion avec plusieurs personnes ? _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
4499.71 FEI
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 15:05 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
Pour répondre à votre question, je confirme que je suis seule à surfer sur FEI. Il est vrai que j'y suis venue beaucoup depuis mon retour de vacances, le 22 avril, mais je ne me savais pas aussi rapide Je vais essayer d'être plus raisonable, dommage _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 17:11 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
Je suis pas sûr qu'on se soit bien compris.
Le but n'est pas de limiter le nombre de visite par jour d'un membre qui surfe normalement sur FEI mais de surveiller le nombre de page vues en une minute afin d'empêcher que certains aspirent tout le site à l'aide de logiciels douteux . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
4499.71 FEI
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 17:22 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
Comme a dit un certain Général, "je vous ai compris".
Je suis simplement surprise, car j'ai surfé normalement sur FEI, ni plus ni moins qu'au mois de mars
Mais ça n'est pas un problème j'attendrai demain pour y retourner normalement, car actuellement je vais sur mon blog puis sur le lien que j'ai mis pour FEI, afin de pouvoir vous répondre.
A bientôt et merci  _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 0:50 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
J'avais pas vu cette histoire d'aspirateur !
Ca n'arrive qu'aux filles ce genre de truc !
Faut dire que c'est leur rayon l' ...
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
92386.46 FEI
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 0:52 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
 _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Lumixane Grand Orateur
Panasonic Lumix DMC FZ30 114 comm. J-7 (10.02/j) Ses 542 photos favorites
816.02 FEI
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 9:34 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
La chose m'est déjà arrivée 2 fois... en 3 ans ! Je suis pourtant seule sur la connexion !
Il faut dire que je suis extrêmement rapide  Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
|
 |
92386.46 FEI
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:19 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
N'est-ce pas plutôt ton Internet Explorer qui plantait ?
Ca m'arrivait pendant un moment, lors d'un plantage, il cherchait à réouvrir sans arrêt de nouvelles fenêtres avec la page sur laquelle je surfais, plus de 50 en une minute du coup ça me fait passer pour quelqu'un qui essayait d'aspirer FEI et hop exclu.
Si jamais ça vous arrive, pas de panique, car l'exclusion disparaît à minuit. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:34 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
Et une de plus ...
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:51 Sujet du message: Re : Message d'erreur lorsque je vais sur FEI |
|
|
coucou charly
moi je les fais les erreurs _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique |
| Article |
| | |