| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 13:45 Sujet du message: Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
Petit rappel mais qui a son importance.
On lit assez souvent sur le forum des messages du style:
"J'aimerai bien participer à FEI mais je n'ai pas d'appareil photo ".
Sachez que ce n'est nullement une obligation.
Vous pouvez très bien laisser votre avis sur les photos qui vous plaisent le plus.
Ca fera très plaisir aux auteurs et vous participerez ainsi intégralement au développement de FEI (autant qu'un photographe).
Du coup, plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 15:45 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
merci le web
moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles
pour moi ça va mais pour le fei pas sur
il commence a faire des photos troubles alors je m'abstiens ou alors je vous envoie des montages!
car j'ai trop honte de vous envoyer ça! c'est bien un appareil amateur mon pentax M10 grrrrrrrr! _________________
 |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2334 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 20 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9900.12 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 6:21 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
Coucou pauvre Marie-Claude :
Pour continuez a envoyer tes photos, profite des soldes ! c'est la période , mais entre nous le Père Noël aurait pu penser à toi !
Amicalement _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 13:26 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
Merci fifi
Mais le père Noël ma oublier le traîneau était vide je vais aller faire une lettre de réclamation oui c'est vrai je vais allez voir ça pour les soldes !  _________________

Dernière édition par Marieclaude le Lun 15 Jan 2007 1:14; édité 1 fois |
|
|
 |
melisandlau Grand Orateur
 Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 255 Lieu: Draveil - Essonne
1970.24 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 23:56 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
Merci Web pour ce message, j'ai failli abandonner FEI à cause de cela (hormis d'autres soucis perso) mais plusieurs membres importants m'en ont vivement dissuadée en précisant tout comme toi qu'il n'était pas obligatoire d'avoir un appareil et en me remontant le moral (y'a pas à dire FEI est vraiment un super site).
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été oubliée par le Père-Noël (on n'a peut-être pas été assez sages ).
Enfin, toujours est-il que je ne regrette pas d'avoir changé d'avis et que je reviendrai avec grand plaisir.
A bientôt.
_________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 411 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 0:00 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
moi j'ai un vieux canon,j'ai fait de belles fotos en noir et blanc avec,et si j'arrive a les scanner,je vous les montrerai!en attendant,je mettrai des fotos que mes filles m'envoie,de mes 3rayons de soleil de ptits enfants.AH,j'ai vu des fotos superbes.FRANCHEMENT,BRAVO!!!!!!  _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:46 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
j'ai eu un pour la fête des mamans,
je m'en doutais un peu,et aurais aimé participer a mon cado,pour avoir un plus perfectionné,
je ne l'ai pas fait,
j'apprécie mon qui est un superbe cadeau d'une bichette a sa m'an!!!  _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
|
 |
Milimimi974 Nouveau
Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 7 Lieu: LA REUNION
0 comm. J-7 (0.01/j)
91.70 FEI
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:30 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
BONsoir à tous, alors ça ça me fait plaisir, je n'ai pas encore d'appareil photo en ma possession mais c'est pou bientôt, en attendant toutes mes impressions vous seront donner sur les votres , biz _________________ Bonjour ensoleillé à tous via l'île de la reunion |
|
|
 |
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Milimimi974 Nouveau
0 comm. J-7 (0.01/j)
91.70 FEI
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:30 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
Oui encore ce matin, j'étais sur un site magnifique, j'ai hâte de tous les prendre en photos surtout que j'ai un boulot qui me permet de me balader toutes la journee, a tres bientot...
_________________ Bonjour ensoleillé à tous via l'île de la reunion |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6631 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 73 comm. J-7 (8.84/j) Ses 63 photos favorites
112268.85 FEI
|
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1780 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 10:30 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
En effet il y a de quoi de faire....
Une amie - Le Tampon - faisait de magnifiques photos aussi bien sur la flore que sur l'océan.
Tu vas prendre le relais des anciens, puisque à ce jour il n'y avait plus de FEIstes sur ton Ile, Milimimi974 ......
A bientôt pour nous la faire découvrir. _________________
Mum
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
Milimimi974 Nouveau
0 comm. J-7 (0.01/j)
91.70 FEI
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 16:18 Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo |
|
|
JE suis egalement au tampon, petite ville sympa, a tres bientot a tout le monde _________________ Bonjour ensoleillé à tous via l'île de la reunion |
|
|
 |
| |
|
|