Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 13:45    Sujet du message: Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petit rappel mais qui a son importance.

On lit assez souvent sur le forum des messages du style:
"J'aimerai bien participer à FEI mais je n'ai pas d'appareil photo Crying or Very sad".

Sachez que ce n'est nullement une obligation.
Vous pouvez très bien laisser votre avis sur les photos qui vous plaisent le plus.
Ca fera très plaisir aux auteurs et vous participerez ainsi intégralement au développement de FEI (autant qu'un photographe).

Du coup, plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre fume.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 15:45    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci le web
moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles
pour moi ça va mais pour le fei pas sur
il commence a faire des photos troubles alors je m'abstiens ou alors je vous envoie des montages!
car j'ai trop honte de vous envoyer ça! c'est bien un appareil amateur mon pentax M10 grrrrrrrr!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
20 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9900.12 FEI

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 6:21    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou pauvre Marie-Claude : Wink

Pour continuez a envoyer tes photos, profite des soldes ! c'est la période Very Happy, mais entre nous le Père Noël aurait pu penser à toi !

Amicalement

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 13:26    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci fifi
Mais le père Noël ma oublier le traîneau était vide je vais aller faire une lettre de réclamation oui c'est vrai je vais allez voir ça pour les soldes !
Mr. Green Crying or Very sad

Dernière édition par Marieclaude le Lun 15 Jan 2007 1:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melisandlau
Grand Orateur

Lieu: Draveil - Essonne

1970.24 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 23:56    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web pour ce message, j'ai failli abandonner FEI à cause de cela (hormis d'autres soucis perso) mais plusieurs membres importants m'en ont vivement dissuadée en précisant tout comme toi qu'il n'était pas obligatoire d'avoir un appareil et en me remontant le moral (y'a pas à dire FEI est vraiment un super site).

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été oubliée par le Père-Noël (on n'a peut-être pas été assez sages Laughing ).

Enfin, toujours est-il que je ne regrette pas d'avoir changé d'avis et que je reviendrai avec grand plaisir.

A bientôt.

L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 20:08    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,

Certains vont hurler mais, je n'avais pas d'appareil photo et pourtant j'avais pris des photos de l'Etang de Lorenti dans les Pyrénées avec un jetable (il faut dire que le site est magnifique) et mes deux photos ont été acceptées sur le site.

C'est la politique du Web qui encourage la venue des nouveaux qui se lancent et qui continuent après car ils ont attrapé le virus. C'est mon cas.

Peu de temsps après j'ai acheté un appareil numérique et depuis nous avons fait un long chemin ensemble.

Amicalement,

Martine

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 0:00    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

moi j'ai un vieux canon,j'ai fait de belles fotos en noir et blanc avec,et si j'arrive a les scanner,je vous les montrerai!en attendant,je mettrai des fotos que mes filles m'envoie,de mes 3rayons de soleil de ptits enfants.AH,j'ai vu des fotos superbes.FRANCHEMENT,BRAVO!!!!!! photo applaudissement

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 12:46    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai eu un photo pour la fête des mamans,
je m'en doutais un peu,et aurais aimé participer a mon cado,pour avoir un photo plus perfectionné,
je ne l'ai pas fait,
j'apprécie mon photo qui est un superbe cadeau d'une bichette a sa m'an!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Milimimi974
Nouveau

Lieu: LA REUNION

0 comm. J-7 (0.01/j)
91.70 FEI

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 21:30    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Very Happy BONsoir à tous, alors ça ça me fait plaisir, je n'ai pas encore d'appareil photo en ma possession mais c'est pou bientôt, en attendant toutes mes impressions vous seront donner sur les votres applaudissement , aimer biz
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 21:50    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

a bientot avec de belles photos de la réunion!
amicalement!!!

Milimimi974
Nouveau

0 comm. J-7 (0.01/j)
91.70 FEI

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 22:30    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cool Oui encore ce matin, j'étais sur un site magnifique, j'ai hâte de tous les prendre en photos surtout que j'ai un boulot qui me permet de me balader toutes la journee, a tres bientot...

aimer

Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
73 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 63 photos favorites
112268.85 FEI

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 22:54    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et bien nous allons attendre tes photos avec impatience, La Réunion il doit y avoir matière à photographier entre la faune et la flore

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 10:30    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En effet il y a de quoi de faire....
Une amie - Le Tampon - faisait de magnifiques photos aussi bien sur la flore que sur l'océan.
Tu vas prendre le relais des anciens, puisque à ce jour il n'y avait plus de FEIstes sur ton Ile, Milimimi974 ......
A bientôt pour nous la faire découvrir.

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Milimimi974
Nouveau

0 comm. J-7 (0.01/j)
91.70 FEI

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 16:18    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

JE suis egalement au tampon, petite ville sympa, a tres bientot a tout le monde photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comment mettre une photo à mon message
Je m'adresse à tous ceux qui m'avaient...
Conseil sur achat d'appareil photos
Message d'alerte quand qqun ajoute votre photo en favoris
Pourquoi certaines photos n'ont pas de N° d'identifiant???
Prenez des bouteilles d'eau pour tout déplacement même court
Pour ceux qui sont artistes - demande nouvelle rubrique
Adieu et merci pour tout
Pour ceux qui aiment pousser la chansonnette.
Pour tout savoir sur les iles grecques Cyclades Grece !

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sortie du Canon 5D Mark II : Info ou Intox
Extension de garantie pour le CANON EOS 1D Mark III

Photos en rapport
Photo Commentaire
Mon appareil photo est un samsung d70 bonjour, une petite photo de mon chien, j'espère que ceux qui aiment les bouviers bernois l'apprécieront !
Voilà le Nil, photo unique dont je suis le seul auteur pour ceux qui auraient du mal à me croire; . Photo prise au raz de l'eau donc étage du bas du bateau touristique. Avec un appareil photo amateur prêté: Olympus SE-120.
Mon coup de chance, et j’en ris encore, c’est que ma sauterelle a tout de suite été intriguée par le déclenchement de l’appareil qui faisait chaque fois un « kree-kree » qui devait lui rappeler quelque chose ? Ceux qui utilisent un appareil Sony doivent connaître ce bruit ? Elle ne s'est envolée que quand j'ai touché la feuille sur laquelle elle s'était posée...
J'aurais pu l'appeller j'ai pensé mais "Naïveté" me semble mieux convenir. Les filtres sur photofiltre étant moins convaincants que ceux de mon appareil photo, j'ai poussé le contraste et j'aime bien.
Nous voilà de nouveau dans le cantal, une région magnifique avec des paysages sublimes. Pour tout ceux qui aime le calme et la nature à l'état pur. J'ai pris cette photo avec mon appareil numérique Fujifilm MX-1500.
Sauter vers: