Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,
Je lance un appel à l'aide aux pros (ou férus) d'informatique :o . Depuis ce matPosté le: Ven 13 Juin 2014 18:27    Sujet du message: Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,
Je lance un appel à l'aide aux pros (ou férus) d'informatique Surprised . Depuis ce matin, quand je veux envoyer un message à partir d'outlook 2007, il reste dans la boîte d'envoi Evil or Very Mad . Si je clique sur le mail, j'ai le message suivant:
"Impossible d'ouvrir cet élément. Outlook a déja commencé à transmettre ce message". Donc je quitte sans envoyer...
J'ai parcouru le WEB et n'arrive pas à m'en sortir. J'ai lu qu'il faudrait supprimer la boîte d'envoi "dbx", dans les fichiers cachés et de ce fait, en ré-ouvrant outlook, une nouvelle boîte d'envoi serait créée.
Sauf que je ne trouve pas le chemin pour accéder à cette boîte, tout comme je ne trouve pas dans les options d'outlook, l'onglet maintenance Embarassed . Par ailleurs, je fonctionne avec Windows 7.
Si vous avez la solution, je suis preneuse. MERCI. help help
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
Flo sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Essonne
Fourmi
Fourmi Sur Bignone
ricoh gxr p10
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 31 photos favorites
3524.59 FEI

MessageImprimer : je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai eu il y a quelque temps avec un message Posté le: Ven 13 Juin 2014 21:16    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai eu il y a quelque temps avec un message qui était bloqué dans la boîte d'envoi (le destinataire l'a reçu plus de 90 fois...)
On m'a conseillé de me mettre en "hors connexion" dans outlook puis d'effacer mon message. Je me suis reconnectée et cela a marché.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, Flo
Je viens d'essayer, mais ça ne marche pas :evil: . Le message n'est pas envoPosté le: Sam 14 Juin 2014 6:19    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Bonjour, Flo
Je viens d'essayer, mais ça ne marche pas Evil or Very Mad . Le message n'est pas envoyé au destinataire, mais je peux le supprimer. Le souci c'est qu'aucun message n'est expédié.Merci quand même Smile
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour, j'ai eu ce problème il y a environ 2 ans. Du coup, elle ne fonctionne plus duPosté le: Sam 14 Juin 2014 8:01    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Razz Bonjour, j'ai eu ce problème il y a environ 2 ans. Du coup, elle ne fonctionne plus du tout et n'ayant pas trouvé de réponses à ce problème, j'ai laissé tomber . Je me sers que de ma messagerie et SFR ... photo
Retour haut de page
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer :  :cry:  :cry:
Ben....je me demande si je ne vais pas être obligée de faire comme toi, CanPosté le: Sam 14 Juin 2014 13:15    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Crying or Very sad Crying or Very sad
Ben....je me demande si je ne vais pas être obligée de faire comme toi, Candy. Merci Very Happy
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
74214.26 FEI

MessageImprimer : Avant toute chose, il faudrait vérifier si le paramétrage des propriété du compte utilisé Posté le: Sam 14 Juin 2014 13:38    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Avant toute chose, il faudrait vérifier si le paramétrage des propriété du compte utilisé sont toujours valides.
Notamment pour ce qui concerne le port SMPT du courrier sortant (onglet "avancé" de la fenêtre des propriétés du compte utilisé).
Chez quel FAI es-tu ?

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Modérateur

Geometrique
Des Lignes Et Des Couleurs
nikon d7000
20 comm. J-7 (3.98/j)
Ses 1180 photos favorites
300591.78 FEI

MessageImprimer : Si vous avez la solution, je suis preneuse. MERCI. :help:  :help: 
Installe Mozilla ThundPosté le: Sam 14 Juin 2014 14:07    Sujet du message: Re: Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Isabelle S.B a écrit:
Si vous avez la solution, je suis preneuse. MERCI. help help

Installe Mozilla Thunderbird ( gratuit) Arrow http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/?flang=fr
Exclamation tu pourras récupérer ton carnet d'adresse de Outlook très facilement.

"Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon." (Saint Augustin)

Ma page FaceBook ->

Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
74214.26 FEI

MessageImprimer : Avant de changer de logiciel, il est quand même plus simple de vérifier le paramétrage danPosté le: Sam 14 Juin 2014 14:41    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Avant de changer de logiciel, il est quand même plus simple de vérifier le paramétrage dans Outlook. C'est souevnt une simple "connerie" qui provoque de tels incidents.
Et de toute façon, elle aura besoin de ces mêmes infos pour paramétrer Thunderbird.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Retour haut de page
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer : Mon FAI est SFR et j'ai vérifié les comptes; les propriétés sont bonnes!!! j'ai archivé laPosté le: Sam 14 Juin 2014 20:02    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Mon FAI est SFR et j'ai vérifié les comptes; les propriétés sont bonnes!!! j'ai archivé la plupart des messages de ma boîte, d'éléments envoyés qui était énorme (c'était une solution proposée sur un forum), je me suis mise hors connexion, ai quitté outlook, puis rouvert. Rien ne se passe; j'ai 3 comptes et j'ai essayé d’envoyer un message pour chacun des comptes. Ils restent dans la boîte d'envoi et je n'ai aucun message d'erreur. Je peux même les supprimer. La réception, quant à elle, fonctionne très bien. C'est un peu comme si la boîte d'envoi était "morte". Je ne sais plus quoi faire Rolling Eyes
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Modérateur

Geometrique
Des Lignes Et Des Couleurs
nikon d7000
20 comm. J-7 (3.98/j)
Ses 1180 photos favorites
300591.78 FEI

MessageImprimer : As tu essayé une mise à jour ?
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=19Posté le: Sam 14 Juin 2014 20:13    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

As tu essayé une mise à jour ?
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=19556

"Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon." (Saint Augustin)

Ma page FaceBook ->

Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
74214.26 FEI

MessageImprimer :   j'ai archivé la plupart des messages de ma boîte, d'éléments envoyés qui était énorme  
Posté le: Sam 14 Juin 2014 21:49    Sujet du message: Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Isabelle S.B a écrit:
j'ai archivé la plupart des messages de ma boîte, d'éléments envoyés qui était énorme

Qu'entends-tu par "archivé" ?
Si tu conserves tous les messages envoyés, ainsi que tous ceux éventuellement effacés, ton Outlook est complètement saturé, ou pour le moins considérablement ralenti.
Je n'utilise pas cette version d'Outlook, mais il n'est pas exclu qu'un espace mémoire lui soit réservé ; donc espace limité.
Ne connaissant pas ton ordi (notamment si tu as un disque SSD pour le système d'exploitation), je ne sais pas où sont stockées les données de ta messagerie. Perso, je les ai redirigées sur une partition plus "confortable" que celle où sont installés Windows et les programmes.

Si les "envoyés" n'ont pas d'intérêts à être conservés à long terme, efface-les régulièrement, ainsi que la corbeille où échouent tous les messages effacés, qui elle aussi finit par être gavée.

Pour info, à ma connaissance, seul Gmail archive sur le serveur distant les messages envoyés depuis notre messagerie locale. Ce qui permet de ne pas les conserver sur son ordi.

PS, rien à voir, mais pourquoi avoir posté dans le forum des oiseaux ?...

Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour Isa, j'ai jeté un oeil sur ma messagerie outlook hier voila ce que j'ai apres Posté le: Dim 15 Juin 2014 10:10    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Razz Bonjour Isa, j'ai jeté un oeil sur ma messagerie outlook hier voila ce que j'ai apres :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'Envoi d'un message : Rose rose', Compte : 'sfr.fr', Serveur : 'sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pourtant tout est à jour, tous les paramètres sont bons et dans ma messagerie je n'ai pas de mesages, elle est vide.Donc, j'ai abandonné.
Bonne journée.
Annick.
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P  RE, j'ai trouvé cela mais ... n'ai pas testé .

Windows Mail rèparer	 Télécharger WPosté le: Dim 15 Juin 2014 10:14    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Razz RE, j'ai trouvé cela mais ... n'ai pas testé .

Windows Mail rèparer Télécharger Windows Mail L'outil de Réparation
Compatibilité: Windows XP, Windows Vista, Windows 7 & 8 (32/64 bit)
Temps de Téléchargement: <(dsl, 1sec, dialup 2min)>
File Size: 4.9MB

Windows Mail rèparer
(Instructions) Diagnostiquer et Réparer votre Ordinateur:
1) Télécharger Windows Mail L'outil de Réparation
2) Cliquez sur le bouton "Numériser".
3) Cliquez sur « "Réparer" » et c'est fait!
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
74214.26 FEI

MessageImprimer : Attention :
1/ Windows mail et Outlook sont deux messageries différentes.
2/ Ne pas confPosté le: Dim 15 Juin 2014 10:33    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Attention :
1/ Windows mail et Outlook sont deux messageries différentes.
2/ Ne pas confondre Outlook xxxx et Outlook Express. Cette dernière version de messagerie ne tourne plus sous Windows 7 et suivants.

Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour, oui outlook a été remplacé par windows mails. C'est ce que j'ai aussi. 

WiPosté le: Dim 15 Juin 2014 13:25    Sujet du message: Re : Messages bloqués dans boîte d'envoi outlook 2007 : HELP

Razz Bonjour, oui outlook a été remplacé par windows mails. C'est ce que j'ai aussi.

Windows Mail reprend les bases d'Outlook Express et y ajoute diverses fonctionnalités nouvelles conçues pour enrichir votre utilisation de la messagerie électronique tout en contribuant à réduire les risques et nuisances tels que le hameçonnage et le courrier indésirable.
Mise en route
Si vous procédez à une mise à niveau d'Outlook Express, Windows Mail peut importer vos informations de compte et adresses de messagerie existantes. Lors du premier démarrage de Windows Mail, le système vous demande de configurer un compte de messagerie. Si vous ignorez cette étape et souhaitez configurer un nouveau compte ultérieurement, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes, puis sur Ajouter.
Windows Mail permet non seulement d'envoyer et de recevoir du courrier électronique, mais également de consulter les messages des groupes de discussion (ces derniers étant des forums Internet où des groupes se retrouvent pour échanger sur leurs centres d'intérêt communs. Pour participer à un groupe de discussion (en envoyant un message ou en vous contentant de lire les propos des autres participants), cliquez sur Communautés Microsoft dans le volet des dossiers. Vous avez le choix entre différents groupes de discussion ayant pour thème Windows et d'autres produits Microsoft.
Pour obtenir de l'aide avec Windows Mail, cliquez sur le menu ? (Aide), puis sur Afficher l'aide. Vous pouvez également obtenir de l'aide auprès d'autres utilisateurs de Windows Mail dans le groupe de discussion microsoft.public.windows.vista.mail.
Nouvelles fonctionnalités

Recherche de messages améliorée

Pour retrouver rapidement vos messages dans Windows Mail, vous pouvez taper des mots complets ou des parties de mots dans la zone de recherche. Vous obtenez instantanément une liste complète des messages contenant ces mots. La liste des résultats fait apparaître les messages dont l'en-tête et le corps correspondent aux critères de recherche.
Pour accéder rapidement à la recherche, appuyez sur CTRL+E afin de déplacer le curseur dans la zone de recherche. Appuyez sur ÉCHAP pour effacer le contenu de cette zone.
Vous pouvez également effectuer des recherches dans votre boîte de réception à partir de la zone de recherche. Une recherche lancée à partir de Windows au lieu de Windows Mail permet d'obtenir les mêmes résultats : elle porte à la fois sur l'en-tête et le corps des messages présents dans votre boîte de réception.

Filtres anti-courrier indésirable et anti-hameçonnage

Windows Mail fait désormais appel à la technologie Microsoft SmartScreen pour protéger votre boîte de réception du courrier indésirable. Les messages électroniques soupçonnés d'être indésirables sont automatiquement déplacés vers le dossier Courrier indésirable.
Les fonctionnalités anti-hameçonnage de Windows Mail constituent une protection contre les messages de hameçonnage, dont le but est d'obtenir vos informations personnelles ou vos coordonnées bancaires. Quand Windows Mail détecte un message ressemblant à un message de hameçonnage, il vous permet de l'afficher, mais il bloque tout lien ou contenu potentiellement dangereux qui s'y trouve. Vous pouvez choisir de supprimer les messages ou, au contraire, de les autoriser si vous savez qu'ils sont fiables.

Communautés

Les Communautés Windows Mail vous permettent d'évaluer l'utilité des messages publiés dans les groupes de discussion en cliquant sur le bouton Évaluer. Grâce à ces évaluations, vous pouvez retrouver plus facilement et plus rapidement des informations pertinentes et fiables dans les groupes de discussion particulièrement actifs.
Les fonctionnalités d'évaluation proposées par les Communautés font appel à Windows Live ID pour vérifier l'identité des personnes qui publient des messages dans les groupes de discussion. (Il reste possible d'accéder aux Communautés sans utiliser Windows Live ID.)

À propos des groupes de discussion

Utilisation des groupes de discussion
Windows Mail, c'est bien plus qu'une simple messagerie électronique. Windows Mail permet d'accéder aux groupes de discussion d'aide de Microsoft à l'adresse msnews.microsoft.com en cliquant sur Communautés Microsoft dans le volet des dossiers. Dans ces groupes de discussion, vous pouvez poser des questions et lire les réponses des autres utilisateurs de produits Microsoft.

À faire avant de commencer

1. Trouvez le groupe de discussion adapté. Les groupes de discussion couvrent la plupart des produits Microsoft. Pour trouver les informations souhaitées, il est important de choisir le bon groupe de discussion. Sélectionnez les dossiers en rapport avec le produit sur lequel vous avez des questions, tels que "microsoft.public.powerpoint" pour des questions sur Microsoft PowerPoint. Pour plus d'informations sur l'abonnement aux groupes de discussion, accédez à l'aide et recherchez "s'abonner à un groupe de discussion."

2. Parcourez les discussions avant de poser une question. Si la question que vous vous posez sur un produit est fréquente, il est très probable que la réponse ait déjà été publiée dans un groupe de discussion. En parcourant les discussions, vous aurez peut-être tout de suite la réponse.

3. Développez la liste des réponses. Les réponses apportées à chaque question sont affichées sous la forme d'une liste réduite dans le but de faciliter la lecture des publications. Pour afficher toutes les réponses associées à une question, cliquez sur le signe plus (+) en regard du sujet du message, ce qui a pour effet de développer la liste intégrale des réponses.

4. Les bonnes questions donnent plus de bonnes réponses. Plus vous fournissez d'informations, plus les autres utilisateurs seront en mesure de vous aider. Par exemple, soyez descriptif en rédigeant le titre de votre question. C'est sur la base du titre que les utilisateurs décident ou non de lire votre message. Une question intitulée "Comment imprimer plusieurs messages électroniques ?" obtiendra sans doute plus de réponse que "À l'aide !". Si vous avez un problème technique, incluez des informations utiles sur le matériel et les logiciels que vous utilisez. Ces informations aident les autres utilisateurs du groupe de discussion à reproduire votre problème

5. Délai de réponse aux questions. Lorsque vous publiez une question dans un groupe de discussion, les autres utilisateurs de ce groupe y répondront souvent dans les 24 heures. Si vous n'obtenez pas de réponse dans les 48 heures, n'hésitez pas à republier votre question en y incluant un titre plus descriptif et davantage d'informations

6. Respectez la netiquette. Dans les groupes de discussion, l'anonymat est de règle et il est difficile de bien cerner le ton d'une personne. Les échanges peuvent ainsi vite s'enflammer. Après tout, vous êtes peut-être venu sur un groupe de discussion pour résoudre un problème qui vous empêche de travailler. Même s'il peut être tentant de s'en prendre à quelqu'un qui publie une réponse pour le moins inutile, cela n'avance à rien. Pour savoir ce qui est acceptable ou non dans le cadre d'une discussion, consultez Netiquette 101 pour les nouveaux internautes.

7. Qui sont les MVP ? Ce sont des utilisateurs expérimentés sur certains produits Microsoft qui mettent leurs connaissances à disposition des autres utilisateurs pour répondre aux questions.

Moi je suis sous Vista mais pour Windows 7 c'est pareil

Je n'ai pas fait les changement. J'ai trouvé beaucoup plus simple de faire avec ma messagerie sfr.
Bonne journée.
Annick.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: