| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 4 comm. J-7 (2.44/j) Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 17:02 Sujet du message: Mettre des photos d'amandine dans la rubrique australie |
|
|
Web est-que je peux mettre des photos d'amandine en australie dans la rubrique pour animé le sujet car les photos elle ne peut pas me les envoyer alors je les prends dans son carnet de route et j'ai pleins de choses à vous montrer et en plus elle va aller en thailande au début août. J'ai l'impression qu'elle a prit goût au voyage. J'espère que tu diras oui et si c'est non tant pis  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 47 comm. J-7 (15.62/j) Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 17:11 Sujet du message: Re : Mettre des photos d'amandine dans la rubrique australi |
|
|
Joce, tu peux toujours mettre ses photos dans ta galerie photo.
Si tu veux, tu précises le nom de l'auteur et si tu le connais, son type d'appareil photo!
Sinon, bien sûr en passant par un hébergeur, tu peux les incorporer aux messages que tu passes sur le forum.
En mettant la photo, tu peux faire un commentaire sur l'image, le lieu etc.
A plus............Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 4 comm. J-7 (2.44/j) Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 18:00 Sujet du message: Re : Mettre des photos d'amandine dans la rubrique australi |
|
|
Merci marcel. Je ne peux pas mettre ses photos car elle se déplace et elle n'y arive plus et en plus elle ne sont pas toujours de qualité. Je préfère les prendre sur son hébergeur et les incorporer dans mes messages car comme je l'ai dit elle ne rentrera que fin août elle à bien raison d'en profiter elle travaille et après elle visite  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 18:55 Sujet du message: Re: Mettre des photos d'amandine dans la rubrique australie |
|
|
| sanka a écrit: | | Web est-que je peux mettre des photos d'amandine en australie dans la rubrique pour animé le sujet |
Oui sans problème.
Tu perdras les avantages d'exposer les photos sur le site (photo dans les différentes rubriques, critiques en-dessous de la photo, principe des retouches...etc) mais si tu préfères, libre à toi.
Ce que tu peux faire, c'est exposer beaucoup de photos dans les sujets du forum puis exposer sur le site la ou les meilleures photos que les visiteurs du forum auront préférées, par exemple.
| sanka a écrit: | | en plus elle va aller en thailande au début août. |
Coooooooooooool . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 22:03 Sujet du message: Re : Mettre des photos d'amandine dans la rubrique australi |
|
|
Web je t'ai expliquer que je n'aurais les photos que fin août quant Amandine rentrera J'ai envie de faire partager son voyage. Je sais que je ne serais pas noté, comme cela vous me diré celle quelle pourra mettre quant elle rentrera. MERCI _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Amandine ma fille en australie m'a envoyé cette photo originale elle travaillait dans les vignes et des escargots ont prit son bob pour une grosse feuille. C'est le printemps en australie. J'attends ses autres photos. |
 |
Voilà je commence à vous mettre des photos amandine en Australie, elle est partie de nouveau continuer son voyage et elle vous envoie ce joli coucher de soleil  |
 |
Amandine ma envoyer cette photo insolite, les tongs sur la plage en Australie. C'est le début du printemps  |
 |
Amandine à trouver un arbre en Australie à chauve-souris et bien moi j'ai trouvé à rabat un arbre à cigognes il y en avait partout c'était magnifique et en plus il faisait beau  |
 |
Le wombat est un marsupial qui vit dans les forêts montagneuses d' australie, où il creuse de vastes terriers. Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massif à courtes pattes et larges têtes. Amandine m'a dit que le poil était comme un sanglier, pas très agréable à toucher  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|