Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photos de Marcel, du pont de Saurier dans le puy de dôme cette photo, ces photos m'ont plu dès que je les ai vues sur le forum  |
 |
Ca y est ! Je viens enfin de comprendre, Grâce aux explications de Marcel dans le forum, comment mettre un cadre !!! Quel exploit ! Alors je m'y essaie ! J'ai assemblé 2 photos de sympathiques goélands croisés dimanche dernier ET J'AI MIS UN CADRE ! Merci Marcel !  |
 |
Voici une composition personnelle de calendrier, formule mensuelle que j’ai déjà insérée sur le Forum (avec les calendriers mensuels individuels jusqu'au mois de juin). Celui-ci se décline dans des tons de bleu, (grande image papillon et petites chats). Les grandes photos peuvent être visionnées dans ma Galerie. Info : si celui-ci vous plaît, les autres sont déjà disponibles sur le Forum. |
 |
Une tente photographiée en Tunisie au bord de la route, peut être vais je la mettre dans le concours photo vacances du forum. |
 |
Je ne suis pas experte pour le reconnaître mais j'ai pensé qu'en le retouchant il ferait peur un peu plus.
Je verrais bien un membre le proposer sur le forum en détourage et le mettre ??? où il veut. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|