Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre des photos sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cilou1810
Membre actif

Lieu: LOIR ET CHER
Visiter la galerie de cilou1810
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.05/j)
334.25 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 17:54    Sujet du message: Mettre des photos sur le forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour a tous,

Je voudrais participer au concours de novembre (juste pour essayer) mais voila, je n'arrive pas a mettre la photo
j'ai été voir sur les questions mais je n'ai pas compris Embarassed
on me parle de code de la photo (code pour le forum), peut etre n'ai-je pas été au bon endroit
pourrait on m'aider svp
Album(s): "la mer" de cilou, les fleurs de cilou, Noir et blanc/sepia de cilou, Venise de cilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Cilou1810

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 17:57    Sujet du message: Re : Mettre des photos sur le forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

VA VOIR:mettre des photos dans un message!!!
en bas de page va a :
AIDE EN LIGNE
bon courage! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 21:39    Sujet du message: Re : Mettre des photos sur le forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir, pour insérer une photo de ta galerie :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/methode-pour-incorporer-des-photos-dans-vos-messages-vt3754.html

cilou1810
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.05/j)
334.25 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 22:08    Sujet du message: Re : Mettre des photos sur le forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci, je fait un essai

Papillon
Album(s): "la mer" de cilou, les fleurs de cilou, Noir et blanc/sepia de cilou, Venise de cilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Cilou1810
cilou1810
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.05/j)
334.25 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 22:10    Sujet du message: Re : Mettre des photos sur le forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bon je crois que j'ai réussi
merci photo
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:03    Sujet du message: Re : Mettre des photos sur le forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici un hébergeur très rapide & gratuit d'images. Maintenant j'utilise celui-ci car il est très rapide.

http://mabul.org/

Bises

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Mettre le lien pour accéder au forum en envoyant une photo ?
Logiciel pour mettre plusieurs photos sur une page
Problème en voulant mettre des photos sur le site
Comment faire pour mettre photos sur un sujet
Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message
Mettre un texte sur les photos
Commant mettre des photos?
Je n'arrive pas à mettre des photos d'animaux
Post-it : Mettre à niveau les photos penchées avec Photoshop Eléments
Mettre à niveau les photos penchées avec Photofiltre.

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sauvegardez vos photos en toute sécurité
Devenez rédacteur
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photos de Marcel, du pont de Saurier dans le puy de dôme cette photo, ces photos m'ont plu dès que je les ai vues sur le forum
Ca y est ! Je viens enfin de comprendre, Grâce aux explications de Marcel dans le forum, comment mettre un cadre !!! Quel exploit ! Alors je m'y essaie ! J'ai assemblé 2 photos de sympathiques goélands croisés dimanche dernier ET J'AI MIS UN CADRE ! Merci Marcel !
Voici une composition personnelle de calendrier, formule mensuelle que j’ai déjà insérée sur le Forum (avec les calendriers mensuels individuels jusqu'au mois de juin). Celui-ci se décline dans des tons de bleu, (grande image papillon et petites chats). Les grandes photos peuvent être visionnées dans ma Galerie. Info : si celui-ci vous plaît, les autres sont déjà disponibles sur le Forum.
Une tente photographiée en Tunisie au bord de la route, peut être vais je la mettre dans le concours photo vacances du forum.
Je ne suis pas experte pour le reconnaître mais j'ai pensé qu'en le retouchant il ferait peur un peu plus. Je verrais bien un membre le proposer sur le forum en détourage et le mettre ??? où il veut.
Sauter vers: