Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre une photo sous son nom : AVATAR

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19771.72 FEI

MessageImprimer : Vous avez peut-être vu, à votre arrivée sur le forum, dans la rubrique Présentez-vous, le Posté le: Jeu 01 Juin 2006 14:31    Sujet du message: Mettre une photo sous son nom : AVATAR
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vous avez peut-être vu, à votre arrivée sur le forum, dans la rubrique Présentez-vous, le "pavé" sur toutes les manipulations dont le lien est le suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html

Certains, rebutés pour l'importance de ce texte, renoncent à le parcourir et préfèrent poser leurs questions une par une... C'est pourquoi, en accord avec le web, vous aurez, dans cette rubrique de l'Aide en ligne, un sujet par chapitre. Ainsi, vous pourrez aller directement au sujet qui vous intéresse sans passer par la case départ...

Nous poursuivons par l'étape :

METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : avatar

Pour mettre l'une de vos photos ou la photo d'un membre, ou tout simplement l'une des photos du site sous votre nom (on appelle ça un avatar), il y a une petite manipulation à faire qui, en fait, est toute simple, mais c'est là que la plupart des nouveaux trébuchent !

Nous allons donc procéder par ordre :
Je vous conseille, comme pour le chapitre précédent, d'ouvrir deux fenêtres : l'une sur le forum et l'autre sur le site Fei.
a/ Vous ouvrez votre profil comme précédemment
et vous positionnez votre curseur sur le cadre tout en bas : Adresse Internet de votre avatar.
b/ Sur la page du site, dans un premier temps, vous vous choisissez une photo (soit sur votre galerie, soit sur la galerie d'un autre membre, soit, encore, dans les centaines de fonds d'écran proposés). Quand vous l'avez trouvée, vous ne l'ouvrez pas. Vous faites un clic droit sur la miniature et vous allez cliquer sur Propriétés, tout en bas du menu déroulant.
Une deuxième fenêtre s'ouvre "Propriétés de l'élément". avec plusieurs adresses. Vous saisissez l'adresse qui correspond à Emplacement (et non pas à adresse ! c'est là que tout le monde se trompe !!). Celle-ci commence par http://. Vérifiez bien que vous avez bien saisi cette adresse jusqu'à la fin. Une fois saisie, elle doit être surlignée. Vous faites un clic droit dessus puis sur Copier.
c/ Vous retournez sur votre page Profil et, dans ce cadre où vous étiez en attente, celui de l'adresse internet, vous faites un clic droit et Coller.
d/ Avec l'effet loupe, vous récupérez une image plus grande que celle autorisée. Pour remédier à ce problème, il vous suffit de remplacer to_ par tn_.

Enfin, vous cliquez sur Envoyer et, normalement, si tout va bien, vous devriez avoir votre avatar. Vous pouvez aller vérifier.

Si jamais il vous est répondu que votre url est invalide, ça peut être parce que vous avez pris une image trop grande, trop importante ou qui n'est pas acceptée.
Une fois de plus, nous écoutons notre web, toujours plein de sagesse :
Webmaster a écrit:

L'image que vous souhaitez utiliser doit se trouver sur une site Internet et non pas sur votre disque dur.

Pour éviter que les pages du forum soient trop lourdes, il y a des contraintes à respecter à savoir :
"sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 75 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko".
Typiquement, les photos miniatures du site sont parfaites pour ce genre d'utilisation.

Si vous voulez avoir une image dynamique, vous pouvez aussi utiliser l'un des gifs animés disponibles ici :
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster.htm

Pour mettre des gifs animés, je vous conseille le lien suivant, plutôt bien expliqué par notre web : http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-inclure-une-image-gif-perso-sur-le-forum--vt137.html

Bien entendu, s'il vous reste des questions, si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas, demandez !!

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caty56
Caty56 sur FEI

Membre actif

Lieu: Morbihan
Jeu
Chateau De Sable
Fujifilm FinePix S5500
0 comm. J-7 (0.01/j)
633.80 FEI

MessageImprimer : J'ai compris la manip, mais je veux mettre une de mes photos en avatar, peux tu me donner Posté le: Jeu 01 Juin 2006 22:44    Sujet du message:

J'ai compris la manip, mais je veux mettre une de mes photos en avatar, peux tu me donner un site facile pour la "parachuter" car je crois avoir lu quelque part que la photo ne devait pas être sur notre unité centrale ?

Merci d'avance ! aimer

Caty Mr. Green

Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19771.72 FEI

MessageImprimer : Voici le lien du message qui te donne des indications :
l

Voici deux adresses d'hébergPosté le: Ven 02 Juin 2006 12:06    Sujet du message:

Voici le lien du message qui te donne des indications :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/hebergement-de-photo-sur-internet-non-exposee-sur-fei-vt137.html

Voici deux adresses d'hébergeurs d'images :
http://www.mezimages.com/
http://www.imageshack.us/

Le deuxième est en anglais mais, une fois que tu as compris comment y mettre tes images, il est beaucoup plus facile à utiliser car tu as vraiment les adresses URL séparées et faciles à saisir.

Mais pourquoi ne pas utiliser une photo que tu aurais mis sur Fei ? C'est encore le plus simple car tout est prévu... Tu envoies d'abord une photo sur fei (voir le lien suivant : http://www.fond-ecran-image.com/forum/envoyer-des-photos-sur-le-fei-vt1234.html )
puis, quand elle est acceptée, tu suis les indications de l'article ci-dessus.
Et normalement, tu ne devrais pas avoir de problème...

J'espère avoir répondu à tes demandes.. sinon, dis-moi ! Wink

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Choucou
Choucou sur FEI

Membre actif

Lieu: Nice-France
France nice
Hpim0621
HP PhotoSmart E317
0 comm. J-7 (0/j)
103.09 FEI

MessageImprimer : Salut Cath,

Je te remercie pour ton explication. Grâce à toi j'ai pu mettre la photo dePosté le: Sam 02 Sep 2006 20:26    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

Salut Cath,

Je te remercie pour ton explication. Grâce à toi j'ai pu mettre la photo de mes deux chats comme avatar. A+ Shocked

Cristal
Cristal sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: région parisienne

0 comm. J-7 (0/j)
235.00 FEI

MessageImprimer : bonsoir,
demain j'approfondirai ce qu'il faut faire pour mettre une photo sous le nom, j'Posté le: Dim 12 Nov 2006 3:31    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

bonsoir,
demain j'approfondirai ce qu'il faut faire pour mettre une photo sous le nom, j'ai paré, au mieux pour ce soir. photo
mais, comme je ne suis pas très douée Crying or Very sad je constate que l'on peut encore mettre une autre photo en dessous, alors là je ne sais plus où aller dans mon profil et quoi faire pour y parvenir Rolling Eyes
ce serait gentil de m'aiguiller. Un grand merci, par avance.

WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : je constate que l'on peut encore mettre une autre photo en dessous, alors là je ne sais plPosté le: Dim 12 Nov 2006 12:03    Sujet du message: Re: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

cristal a écrit:
je constate que l'on peut encore mettre une autre photo en dessous, alors là je ne sais plus où aller dans mon profil et quoi faire pour y parvenir Rolling Eyes

Ce sujet devrait t'aider:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/votre-derniere-photo-affichee-avec-vos-messages-vt1179.html
Retour haut de page
Cristal
Cristal sur FEI

Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
235.00 FEI

MessageImprimer : merci à Webmaster pour ses explications simples. En exécutant mot à mot ce qu'il y avait àPosté le: Dim 12 Nov 2006 15:49    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

merci à Webmaster pour ses explications simples. En exécutant mot à mot ce qu'il y avait à faire, j'ai réussi à trouver l'avatar que je désirais Exclamation Laughing

pour l'autre petite photo en dessous, c'est une autre paire de manches. Dans quelle rubrique explicative je dois aller ? Wink

Merci de continuer à m'aider. C'est sympa.

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
 :arrow:  :wink: Bonjour, pour la deuxième photo,ça se fait tout seul, c'est la dernièrePosté le: Dim 12 Nov 2006 16:39    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

Arrow Wink Bonjour, pour la deuxième photo,ça se fait tout seul, c'est la dernière que tu as posté!

Bienvenue à toi sur le site..............Marcel photo
Retour haut de page
Cristal
Cristal sur FEI

Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
235.00 FEI

MessageImprimer : merci de m'avoir indiqué la 3e rubrique, effectivement j'ai trouvé toutes les indications Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:10    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

merci de m'avoir indiqué la 3e rubrique, effectivement j'ai trouvé toutes les indications qui m'étaient nécessaires.

Y'a + K.
photo Laughing

Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : j'ai supprimé la foto de mon profil pour changer et depuis j'arrive plus a en remettre,pouPosté le: Mar 27 Mar 2007 21:04    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

j'ai supprimé la foto de mon profil pour changer et depuis j'arrive plus a en remettre,pourtant je fais TOUT comme il faut:c toujours noté:url invalide!!!!!!!!!!!!! help help help help mreci!!!!!!!!!
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Tu peux nous mettre l'adresse de la photo que tu tentes de mettre qu'on puisse t'aider.Posté le: Mar 27 Mar 2007 21:14    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

Tu peux nous mettre l'adresse de la photo que tu tentes de mettre qu'on puisse t'aider.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : ok merci,voila l'adress 

Note_musiquee/Posté le: Mer 28 Mar 2007 10:17    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

ok merci,voila l'adress

Note_musiquee/
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Tu confonds la manip pour mettre une photo dans un message et la manip pour mettre une phoPosté le: Mer 28 Mar 2007 10:55    Sujet du message: Re : METTRE UNE PHOTO SOUS SON NOM : AVATAR

Tu confonds la manip pour mettre une photo dans un message et la manip pour mettre une photo en avatar.

Pour mettre une photo en avatar, il ne faut pas utiliser le code que tu as mis dans ton message au-dessus mais faire:
Citation:
Vous faites un clic droit sur la miniature et vous allez cliquer sur Propriétés, tout en bas du menu déroulant.
Une deuxième fenêtre s'ouvre "Propriétés de l'élément". avec plusieurs adresses. Vous saississez l'adresse qui correspond à Emplacement (et non pas à adresse ! c'est là que tout le monde se trompe !!). Celle-ci commence par http://. Vérifiez bien que vous avez bien saisi cette adresse jusqu'à la fin. Une fois saisie, elle doit être surlignée. Vous faites un clic droit dessus puis sur Copier.
Vous retournez sur votre page Profil et, dans ce cadre où vous étiez en attente, celui de l'adresse internet, vous faites un clic droit et Coller.

Tu devrais donc mettre cette adresse dans ton cas :
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster,note_musique,note_musique_16.gif
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : MERCI  de tes conseils,ah je me sent mieux d'un coup!!!!!! :23:  :coool:Posté le: Mer 28 Mar 2007 12:09    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR

MERCI de tes conseils,ah je me sent mieux d'un coup!!!!!!
Retour haut de page
Vivissb
Vivissb sur FEI

Membre actif
Lieu: Pays Basque
Carpe koi
Capturees 2004 10 02 00020
_Autre
0 comm. J-7 (0/j)
138.81 FEI

MessageImprimer : dites, comment font certains pour mettre une 2ème image dans le profil, à gauche ?  :roll:Posté le: Ven 30 Mar 2007 13:48    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR

dites, comment font certains pour mettre une 2ème image dans le profil, à gauche ? Rolling Eyes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: