| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.27/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 0:54 Sujet du message: Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève! |
|
|
Bonsoirs à tous
Voila à la fin de l'année je prévois d'aller en Suisse à Genève, et je souhaiterai avoir des renseignements sur la vie là-bas(la vie est-elle vraiment beaucoup plus chère qu'en France, les gens sont-il très agréable, y'a t-il des beaux monuments, y'a t-il des endroits à ne pas rater)
Voila à peu près ce que je souhaiterai savoir pour l'instant
J'espère avoir quelques réactions et je vous remercie par avance
Très bonne soirée et à très bientôt
 |
|
|
 |
| |
|
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.27/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 11:51 Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève |
|
|
Je vois que le sujet n'interesse pas grand monde, ce n'est pas grave je ferais mes recherche sur internet _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois
Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
 |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 11:57 Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève |
|
|
Désolée Mimipic j'ai été 2 fois en Suisse, mais pas à Genève et il a plus de 30 ans, je me souviens que la vie la-bas était plus cher, mais c'est un beau pays.
J'ai été a Leysen en hiver et a Maloya en été, pense a le mettre ton sujet de temps en temps au goût du jour tu as le temps de voir arriver des conseils, sauf bien sûr pour retenir l'hôtel ou un appartement _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
3755.13 FEI
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 13:12 Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève |
|
|
Merci Rotine, je vais suivre tes conseils et actualisé mon sujet de temps en temps(c'est vrai que j'ai encore le temps!)
Très bonne journée
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 9:09 Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève |
|
|
Bonjour Mimipic .
J'ai vécu un peu à Genève mais j'en suis partie voilà 2o ans pour un autre canton de Suisse.
Surement que la ville a changée mais le pays surement pas.
Genève est une trés petite ville ( la vieille ville est tres belle ),trés animée et surtout trés cosmopolite : c'est là qu'il y a le plus petit pourcentage de suisses .
Ma soeur vit encore en Suisse,mais pas à Genève,si tu as besoin d'un renseignement spécial dis-le moi.
@+ bonne journée Mickaël |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|