Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MICKAEL
Grand Orateur

Lieu: Pas de Calais
Visiter la galerie de MICKAEL
Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.27/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 0:54    Sujet du message: Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoirs à tous

Voila à la fin de l'année je prévois d'aller en Suisse à Genève, et je souhaiterai avoir des renseignements sur la vie là-bas(la vie est-elle vraiment beaucoup plus chère qu'en France, les gens sont-il très agréable, y'a t-il des beaux monuments, y'a t-il des endroits à ne pas rater)

Voila à peu près ce que je souhaiterai savoir pour l'instant

J'espère avoir quelques réactions et je vous remercie par avance

Très bonne soirée et à très bientôt

Question Question Question Question Question Question

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

MICKAEL
Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.27/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 11:51    Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vois que le sujet n'interesse pas grand monde, ce n'est pas grave je ferais mes recherche sur internet Shocked Shocked

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 11:57    Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Désolée Mimipic j'ai été 2 fois en Suisse, mais pas à Genève et il a plus de 30 ans, je me souviens que la vie la-bas était plus cher, mais c'est un beau pays.
J'ai été a Leysen en hiver et a Maloya en été, pense a le mettre ton sujet de temps en temps au goût du jour tu as le temps de voir arriver des conseils, sauf bien sûr pour retenir l'hôtel ou un appartement Question

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICKAEL
Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.27/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 13:12    Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Rotine, je vais suivre tes conseils et actualisé mon sujet de temps en temps(c'est vrai que j'ai encore le temps!)

Très bonne journée

Ma galerie photo :
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 9:09    Sujet du message: Re : Mimipic souhaiterai avoir des renseignements sur Genève Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Mimipic .

J'ai vécu un peu à Genève mais j'en suis partie voilà 2o ans pour un autre canton de Suisse.
Surement que la ville a changée mais le pays surement pas.
Genève est une trés petite ville ( la vieille ville est tres belle ),trés animée et surtout trés cosmopolite : c'est là qu'il y a le plus petit pourcentage de suisses .
Ma soeur vit encore en Suisse,mais pas à Genève,si tu as besoin d'un renseignement spécial dis-le moi.
@+ bonne journée Mickaël
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Envie de gagner une Fiat 500 ? Pour ne plus avoir cette pub.
Renseignements sur la rando dans les mille etangs
Annonce : A partir de quand estimez-vous avoir réussi une photo ?
Lumix DMC FZ débutant - comment avoir un arrière plan flou ?
Avoir son site perso gratuit
Un essai sur une photo avoir votre avis
Annonce : Une rubrique où il faut aller pour avoir des réponses.
Renseignements Beagle
Joyeux anniversaire mimipic
[redresser perspective] Mimipic photo originale et retouche.

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Logiciel dédié: NIKON CAPTURE NX

Photos en rapport
Photo Commentaire
Janvier 2005 - Rade de Genève. Aux bons soins du Webmaster pour cette photo qui est restée en rade (pas de celle de Genève !) et qui a entièrement été re... Mastérisée ? Espérant que vous pourrez en profiter suite à la carte de Noël diffusée dans ma Galerie avec la CPA de janvier 1905 (la rade de Genève est bien mise à rude épreuve semble-t-il !).
Retouche photo originale de: Mimipic. J'ai recadré ta photo pour éliminer le pylone et ajuster les dimensions à 1024 x 768.
Je m'essaye avec le classique de la goutte d'eau... C'est vraiment pas facile de trouver les bon réglages pour que ce soit net et pas trop mal cadré. J'ai fait beaucoup d'essais, je ne suis pas encore satisfait du résultat mais je souhaiterai vos avis et vos conseils... Merci à tous !
Pour compléter les deux photos de statues de Mimipic, je vous envoie la photo de la fontaine aux statues prise en juillet dernier. Cette fontaine se trouve face à la cathédrale de Zagreb.
Je commence une série d'Enseignes, j'aime bien celle-ci et puis c'est le début de la visite, là ou l'on vient chercher les renseignements.
Sauter vers: