| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.27/j) Ses 10 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 13:20 Sujet du message: Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif! |
|
|
Bonjour à tous
le grand jour est arrivé, je m'en vais dans quelques heures en Croatie, je penserais très fort à vous et prendrais beaucoup de photo pour les mettre sur FEI. Gros bisous à tous et à bientôt (très bonne année 2007 à tous) _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois
Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
 |
|
|
 |
| |
|
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1879 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.72/j)
FEI
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 13:27 Sujet du message: Re : Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif! |
|
|
tu t'en va mimipic? en croatie pour les congés?
dommage alors bon vent amuse toi bien si c'st le cas!
sinon bon courage je penserais bien fort a toi!
passe une bonne année malgré tout
mimi pour les guirlandes obligée de faire une par une
avec la pile plate pour voir laquelle et bonne!
et y en a qui sont noire donc celle là pas de prob a reperé!
voilà merci!
a bientôt!  _________________
 |
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.27/j) Ses 10 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 13:34 Sujet du message: Re : Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif! |
|
|
Merci Marie Claude
pour ton soutien,
Et bon courage pour la guirlande!
Je penserais fort à vous
A très bientôt sur FEI
 |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.29/j)
FEI
|
|
|
 |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 303 Lieu: lille,france Canon EOS 20D 8 comm. J-7 (0.65/j) Ses 31 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 13:59 Sujet du message: Re : Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif! |
|
|
Bye Mickael,passe un bon nouvel-an,tous mes voeux pour 2007  |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 442 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 5 comm. J-7 (0.45/j) Ses 54 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 16:22 Sujet du message: Re : Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif! |
|
|
Bon voyage Mimipic et reviens nous gonflé de bonheur avec plein de photos.
Bonnes fêtes de fin d'année. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 21:05 Sujet du message: Re : Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif! |
|
|
Je pense que j'arrive un peu tard
pour te souhaité de bonne vacance, j'attendrais tes photos
de là-bas _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 20:41 Sujet du message: Re : Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif! |
|
|
Coucou Mimipic, je vois que tu es rentré, ça sait-il bien passé sauf pour tes photos j'ai vu c'est dommage, j'espère que tu sauras faire quelque chose.
Bonne soirée _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Lorca est une chienne berger allemand qui a vécu 10 ans mais elle est morte d'un virus il y a un an le 11 janvier 2007 snif... EasyShareCX4230. |
 |
Chat : une dernière pour compléter la série parce que je dois vous dire qu'il a retrouvé le chemin de sa maison, snif snif... plus de pose ! Mais j'en garde des bons souvenirs, que je vous fais partager en photos. |
 |
Hum, Snif, snif ça sent bien bon et ça me met l'eau à la bouche. Des grives en train de cuire lentement devant une vieille cheminée de maison de campagne ( chez des amis ). Elles sont enfilées sur des broches entraînées par un vieux mécanisme à ressort. Mais je ne saurait pas dire de quelle année il date. |
 |
Une fleur de clématite NELLY MOSER, ma clématite était morte (snif snif !) alors j'en ai racheté une autre à l'automne et le premier résultat est très satisfaisant, pour le moment j'ai le bonheur d'avoir 5 fleurs, à revoir car d'autre boutons arrivent... |
 |
Château du Haut-Koenigsbourg en Alsace. Plutôt que de vous citer les guides touristiques qui racontent tous la même chose à savoir que que c'est le plus beau château des Vosges perché à 800m... Je préfère citer le grand Jacques: 'Et quand vient le soir, Pour qu'un ciel flamboie, Le rouge et le noir, Ne s'épousent-ils pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas'. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|