| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misette Membre actif
Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 11 photos favorites
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:36 Sujet du message: Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Bonjour,
N'arrivant plus à accéder à ma galerie photo suite à mon changement d'adresse e-mail, j'ai dibouillé et je ne m'en suis pas sortie.
Donc je me suis désincrite et réinscrite.
Voilà je repars à zéro et je vais devoir refaire ma galerie avec de nouvelles photos en tenant compte de tous les conseils que j'ai emmagasinés.
Bonne journée _________________ -------------------------------------------------------
Logiciel retouche : Paintshop Pro et Photoshop 6 |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
misette Membre actif
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 18:41 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Merci Evalias,
Là je suis un peu perdue de retrouver ma 1ère galerie !!
Question idiote...... je peux continuer à y mettre de nouvelles photos...... ou je dois les mettre dans la nouvelle galerie...
Désolée de t'ennuyer mais je ne voudrais pas remettre le bazar.
Bonne soirée _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 18:48 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Bonjour misete,
on va essayer de faire simple.
Ta galerie, c'était bien celle-là ?
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-5548.html
Veux-tu donc que je remplace ton ancien email de ces photos par ton nouvel email ?
Si oui, tout rentrera dans l'ordre en un éclair.
J'attends ta confirmation avant de faire la modif par contre. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 18:51 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
Contente de te revoir Misette
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
misette Membre actif
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 18:54 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Bonjour Web,
C'est en effet la bonne galerie, tu peux donc remplacer mon e-mail en espérant que je n'aurai pas de problème de mot de passe.... auquel cas je me retrouverais dans la même situation.
Tu es un ange !! Merci de ta patience et de ton dévouement.
Bonne soirée. _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 19:13 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Normalement, c'est bon tu me dis si tu constates un problème.
Au fait, c'est misete ton pseudo ou misette ??? _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
misette Membre actif
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 19:34 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Sur la page d'accueil, pour la connexion actuellement je vois "misete" mais j'espère qu'en bidouillant j'ai pas modifié
Merci _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
misette Membre actif
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 19:39 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Par contre si je veux ajouter des photos j'ai ça :
Envoyer votre photo
Pour afficher quelques photos directement sur le site,
rien de plus simple, il vous suffit désormais d'utiliser le formulaire ci-dessous.
En 30s, votre photo sera envoyée et si elle est validée par notre équipe,
elle apparaitra sur le site avec votre nom.
Compte: Misette (Vous pouvez poster encore 5 photos pour aujourd'hui) _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
92386.46 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 19:52 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Tu veux garder lequel ??? _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
misette Membre actif
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 20:53 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
On va simplifier en mettant "misette" ce sera partout pareil.
Je ne suis pas fière de moi d'avoir fichu un tel bazar ..... sniff
Merci 1000 fois _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 21:05 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Misette, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre et que tu restes avec nous |
|
|
 |
misette Membre actif
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Merci à tous de votre gentillesse
Un gros bisou _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
92386.46 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 21:52 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Voila, c'est fait.
Au passage, c'était inutile de se désinscrire puis de se réinscrire.
Il suffisait de me contacter en MP, ça aurait été plus simple pour tout le monde . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
misette Membre actif
151.76 FEI
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 22:29 Sujet du message: Re : Misette essaie de vous retrouver |
|
|
Merci Web, j'ai essayé le MP mais je n'y avais pas accès non plus donc en désespoir de cause je me suis désincrite.
Bonne soirée _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je vous présente Némon, mon chien, un labrador, un vrai gentil, il va avoir 9 ans ce mois-ci, avec mes 2 petits enfants il est super car il fait quand même 50kg. Il essaie de se faire petit alors il se couche et il essaie de se mettre sur le dos mais vu sa corpulence il n'y est jamais arrivé. |
 |
CLICHE ORIGINAL DE MISETTE J'ai seulement repris le cadrage. Cette solution me paraît plus démonstrative. |
 |
La colonie de Bernaches du Lac des Ibis au Vésinet qui s'est agrandie de 3 membres au printemps, j'en ai dénombré 19. Bonjour Misette, si tu me lis ! |
 |
Retouche photo originale de : Misette. J'ai simplement recadré l'image pour placer la rose en point fort, et ajouté un cadre décoratif. |
| | |