| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cémaphore Grand Orateur
Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 579 Lieu: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (2.23/j)
4144.76 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 0:27 Sujet du message: Modification commentaire photo après validation |
|
|
Je voudrais savoir si l'on peut corriger des fautes ou modifier un commentaire sur une photo après validation par le modérateur.
C'est possible de le faire au lancement d'un sujet ou à la réponse à un sujet.
Pourquoi cette question?
Parce que je me suis aperçu sur certains de mes commentaires l'oubli de mots ou des fautes commises. Je m'en aperçois après coup comme d'habitude bien sûr, c'est bien moi. _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 9:31 Sujet du message: Re : Modification commentaire photo après validation |
|
|
Il te suffit de te rendre sur ta galerie:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-56249.html
et de cliquer sur le lien "modifier cette photo".
Une fois les corrections apportées (correction commentaire mais aussi ajout de mots clé, localisation sur une carte...) la photo repasse en attente de validation.
J'insiste par contre sur le fait qu'aucun commentaire déposé sous la photo ne sera supprimé. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Cémaphore Grand Orateur
Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 579 Lieu: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (2.23/j)
4144.76 FEI
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 19:12 Sujet du message: Re : Modification commentaire photo après validation |
|
|
merci de ta réponse WEB, c'est noté. _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
|
 |
Naej Membre actif
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 40 Lieu: Quimper Canon PowerShot S3 IS 26 comm. J-7 (2.49/j) Ses 3 photos favorites
461.71 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 0:51 Sujet du message: Re: Re : Modification commentaire photo après validation |
|
|
| Naej a écrit: | | Moi je voudrais savoir comment l'on fait pour modifier le commentaire que l'on a fait sur une photo... |
La réponse a été donnée juste au-dessus, 2ème message de ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp154172.html#154172 _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Naej Membre actif
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 40 Lieu: Quimper Canon PowerShot S3 IS 26 comm. J-7 (2.49/j) Ses 3 photos favorites
461.71 FEI
|
|
|
 |
92386.46 FEI
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 10:09 Sujet du message: Re : Modification commentaire photo après validation |
|
|
Oups pardon, je viens seulement de comprendre ta demande.
Dans ce cas, il faut en faire la demande via MP au fan belfortain en précisant bien le commentaire à modifier et le commentaire modifié. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Naej Membre actif
461.71 FEI
|
|
|
 |
92386.46 FEI
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 14:40 Sujet du message: Re : Modification commentaire photo après validation |
|
|
Non tu as bien fait, c'est à moi de m'excuser . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Puisque ma première photo "cochonne" a eu les honneurs de la validation en voici une encore plus osée Cadaquès m'a fait du bien ???  |
 |
Au fil des saisons. Reulle Vergy près de Nuits St Georges. J'avais, en juillet dernier, posté la même vue prise au printemps. Je joindrai la photo en rapport si validation. |
 |
Un léger HDR pour une image plus réservée aux Messieurs ( ! ?)Ce beau décor dans les jardins de la cathédrale m'a donné des idées (de photo !)... J'espère ne pas choquer les Dames et passer la validation  |
 |
J'essaie d'envoyer une 2e fois une photo refusée. Dans le doute de sa validation, j'envoie Dadou au pays des aliens. Je sais pas dans quelle rubrique la mettre  |
 |
L'araignée aux grands yeux verts, je l'ai rencontrée... Après avoir mis en doute l'existence de cette variété, suite à une photo postée par Bertagnac le 13-09-2006 "Réelle ou Virtuelle" ! Je m'en excuse auprès de lui !!! Je vous mettrai la photo en rapport après validation. Ceci dit, ce n'est pas ce que j'appellerais une belle image, tout semble un peu hostile ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|