Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon cacatoes rosalbin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadege

Nouveau
Genre : Genre :Féminin
Lieu: CARCASSONNE

30.72 FEI

MessageImprimer : bonjour je viens de faire l achat d' un akto rosalbin il a trois ans c est un mâle il est Posté le: Jeu 21 Fév 2008 20:41    Sujet du message: Mon cacatoes rosalbin
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour je viens de faire l achat d' un akto rosalbin il a trois ans c est un mâle il est très gentil mais aussi il mord les doigt en prennes un coup et mes oreilles aussi du coup je le sors juste 10 min de sa cage car il deviens agressif est ce que quelqu' un peu me dire si sa va durer ou c est juste passager car par moments a fait peur surtout a cote du visage merci
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loupette
Loupette sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Bruxelles, Belgique
Fleur rose
Rose Jaune 20080715
panasonic lumix DMC FZ8
281.24 FEI

MessageImprimer : Il était ou avant ton achat ? chez quelqu'un ou dans un magasin ?

Trois ans c'est déjà Posté le: Dim 11 Mai 2008 18:52    Sujet du message: Re : Mon cacatoes rosalbin
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il était ou avant ton achat ? chez quelqu'un ou dans un magasin ?

Trois ans c'est déjà vieux pour changer son carractere ou son comportement, mais bon tout est possible je pense
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: