FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon chat le balinais SILKY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 22:47    Sujet du message: mon chat le balinais SILKY Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

http://img398.imageshack.us/img398/1078/sulkydansuneasiette226pm.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Sanka

tibouchon
Membre actif

Lieu: Loiret mais ch'ti pour toujours
Visiter la galerie de tibouchon
fujifilm finepix s8100fd
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 1 photos favorites
827.16 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je cherchais le chat je l'ai pas vu tout de suite! Mais suis un peu blonde c'est pour ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 0:48    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai toujours pas compris pourquoi tu n'affiches pas cette photo sur FEI ???

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 4:34    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi,j'ai toujours pas compris pourquoi tu n'affiches pas MA photo sur FEI??? le Web...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.35/j)
Ses 10 photos favorites
19114.73 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 8:31    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sanka, elle est très belle la photo de ton chat, mais pourquoi tu ne nous la mets pas en petit dans ton message ? Ce serait plus simple...
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
26 comm. J-7 (4.2/j)
Ses 76 photos favorites
16508.18 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

elle est super cette photo et ton chat est magnifique j'adore mon chat enfin chatte s'appelle léna elle est aussi trés belle elle est toute noire d'ailleurs j'en ai déja parler sur le site mais sous le nom de mon mari la je me suis inscrite mais je n'arrive pas a mettre LENA en pseudo et aussi mettre une photo comme les autres membres je nage pas l'habitude de l'ordi je mis suis mise il y a trés peu de temps

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Silky mon chat est malade...
Un chat sur fei ???possible??
Silky mon chat balinais est mal en point
Deviner l'intrus qui est mon chat?
Jâi un probleme avec mon chat :-(
Le chat de baudelaire
Le chat
hercule, chat jaloux?
Pensées de chat de léna
petit chat noir

Photos en rapport
Photo Commentaire
Silky le balinais à trouvé une nouvelle cachette pour dormir normalement c'était ma coupe à fruits. Pas géné silky.
Silky mon chat balinais, c'est ce qu'ont ma dit, c'est un chat super câlin avec un peu de caractère. Il ronronne tout le temps c'est l'ami de mon basenji sanka.
Mon balinais silky en noir et blanc, je trouvais cette photo sympa car je trouve que le noir et blanc met silky en valeur
Coucou, je suis là, je m'appelle kaly je suis pourtant jolie personne ne met de commentaire sur mes photos je suis l'ami de silky le balinais
Regardez sanka le basenji et silky le balinais, comment peut-on dire que les chiens et les chats ne s'entendent pas. Surtout que le basenji est un chasseur. C'est vraiment beau à voir. Les humains devraient suivre leurs exemples...
Sauter vers: