| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit Membre actif
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 22 Lieu: istres
389.66 FEI
|
 Posté le: Dim 11 Oct 2009 9:43 Sujet du message: Mon chaton est parti
|
|
|
mon chat*on de 4 mois s'est sauvé hier après midi ça fait 2 mois que je l'ai et je l'avais habitué petit à petit à mon jardin mais il est parti hier y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il a assez d'odorat pr revenir tout seul il s'est peut etre perdu j'ai mis des mots ds le voisinage il est vacciné et tatoué merci de vos conseils _________________ mimi |
|
|
 |
| |
|
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 4070 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 50D 10 comm. J-7 (1.95/j) Ses 189 photos favorites
16747.78 FEI
|
 Posté le: Dim 11 Oct 2009 10:41 Sujet du message: Re : Mon chaton est parti
|
|
|
Peut être est il enfermé quelque part !
c'est l'aventure qui est arrivée à ma minette lorsqu'elle était plus jeune,
elle aussi était absente plus que de coutume, alors partant à sa recherche
je l'ai entendu miauler, elle était enfermée dans le garage de nos voisins, mais je ne pouvais rien faire, nos voisins étaient
partis pour le week-end !!!
Nous l'avons récupéré le dimanche soir, et ce n'est plus jamais arrivé !!!
Comme ton minou est tatoué, pas trop d'inquiétude,
si il s'est un peu trop éloigné et qu'il ne retrouve pas son chemin,
des braves gens te le rapporteront.
Bon courage, tiens nous au courant ! _________________ Dernier article sur son blog : BOUCHES D'INCENDIE Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - DPP- Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI |
|
|
 |
petit Membre actif
389.66 FEI
|
 Posté le: Dim 11 Oct 2009 11:57 Sujet du message: Re: Re : Mon chaton est parti
|
|
|
merci de me rassurer surtout que j'ai galéré avec elle car ma juliette que j'ai depuis 7 ans est partie pendant 5 jours par jalousie après elle l'a accepté. Je te donnerai la suite mais la tienne elle avait quel age? _________________ mimi |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 4070 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 50D 10 comm. J-7 (1.95/j) Ses 189 photos favorites
16747.78 FEI
|
 Posté le: Dim 11 Oct 2009 12:32 Sujet du message: Re : Mon chaton est parti
|
|
|
Je ne m'en souviens plus très bien, j'avoue, mais elle n'avait pas un an !
c'est curieux à cet âge _________________ Dernier article sur son blog : BOUCHES D'INCENDIE Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - DPP- Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
|
|
 |
Charly Modérateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 13839 Lieu: Roquefort/Garonne - 31 Nikon D90 39 comm. J-7 (5.43/j) Ses 230 photos favorites
75487.99 FEI
|
 Posté le: Dim 11 Oct 2009 13:22 Sujet du message: Re : Mon chaton est parti
|
|
|
| petit a écrit: | | bonjour, je viens d'avoir un avis mais j'en voudrais d'autres des personnes qui connaissent bien les chat*s. Je viens d'avoir un chat*on ça fait 2 mois je l'ai habitué petit a petit au jardin je le surveillais et la nuit je l'enfermais ds une pièce. Samedi après midi j'étais à l'ordi il s'amusait à grimper sur moi en me griffant je l'ai envoyé balader. Ds la journée je ne l'ai pas surveiller pensant qu'il dormait qque part si bien qu'il s'est sauvé depuis je l'appelle. Pensez-vous qu'il va revenir car son odorat n'est pas assez développé j'ai aussi ma chat*te que j'ai depuis 7 ans et qui est partie 5 jrs à l'arrivée du chat*on maintenant elle l'a adopté et m'aide à le chercher que puis-je faire? il est vacciné et tatoué va -t-il sentir son odeur? merci pr vos conseils si vous avez eu un cas similaire |
*** Pour répondre à la suite d'un sujet, cliquer sur [Répondre] et pas sur [Nouveau]. Merci _________________ Dernier article sur son blog : Le visiteur du jardin
... Ma galerie Charly
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Insectes et assimilés, Haute Garonne, Escapade au pays basque, Nocturnes, Jeu de lumière |
|
|
 |
petit Membre actif
389.66 FEI
|
 Posté le: Lun 12 Oct 2009 9:07 Sujet du message: Re: Re : Mon chaton est parti
|
|
|
bonjour, bonne nouvelle tu avais raison ma chat*te était enfermée ds un grand tiroir. En préparant mon petit déjeuner mon autre chat*te sentait qque chose et c'était ma minette. Elle a passé tout le samedi aprés midi le dimanche entier jusqu'à ce matin. Inutile de te dire qu'elle avait faim et sentait mauvais. Je lui donné une bonne douche. Maintenant elle saute de joie. Et dire que ce matin à 3h je la cherchais encore ds le voisinage. Merci encore pour ton soutien. Bonne journée _________________ mimi |
|
|
 |
16747.78 FEI
|
 Posté le: Lun 12 Oct 2009 11:36 Sujet du message: Re : Mon chaton est parti
|
|
|
Ha ça ne m'étonne pas du tout !!! Super ! plus de peur que de mal !!!
Les chat*ons, même les adultes adorent se mettre dans des endroits pas possible mais je trouve bizarre qu'elle n'est pas miaulé pour signaler sa présence.
Donc prévoyance à l'avenir !
Bonne journée avec les minettes _________________ Dernier article sur son blog : BOUCHES D'INCENDIE Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - DPP- Ulead Gif Animator
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Après le chaton, le chien, je termine par le cheval (mini)qui était parqué à quelques pas. C'était vraiment la journée spécial animaux, je suis vite parti en voiture de peur de croiser un lion ou un tigre.  Cheval |
 |
Bonsoir à tous. Je ne sais vraiment pas où placer ma photo ! J'ai une boule sulfureuse sur laquelle est posé un papa chat qui fesse son chaton. Et oui, le vilain (le papa) ! Mais, peut-être que le petit chaton a fait une énorme bêtise ? Quoiqu'il en soit, personnellement je le gronderais (le chaton) mais je ne le fesserais sûrement pas ! Bien amicalement à tous. _objet Autre |
 |
Et voici l'autre chaton aperçu dimanche, c'est sa meilleure pose, il est mignon aussi avec ses yeux verts. Photo pas fameuse mais le chaton est trop beau.  Chat _autre |
 |
Voila un petit chaton, même si la photo n'est pas bien cadrée je l'aime quand même car ce chaton était magnifique. Chat Chaton |
 |
Chaton en plein entraînement ! Les jeux les plus simples sont souvent les meilleurs. Un vieux bout de ficelle, un bouchon et hop vous pouvez occuper pendant des heures un chaton et... Un gamin. Essayez, succès garanti ! Chat Chaton |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum