Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chien, Rubis, dites moi votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous le trouvez mignon ??
oui
91%
 91%  [ 11 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
bof
8%
 8%  [ 1 ]
Nombre de votants : 5
Nombre de choix : 12
Ce sondage est permanent

Auteur Message
rubis2
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
137.35 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:07    Sujet du message: Mon chien, Rubis, dites moi votre avis ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

nothing

Dernière édition par rubis2 le Mer 20 Juin 2007 13:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

rubis2
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
137.35 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors vous en pensez quoi de rubis ?
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

De rubis, j'en pense beaucoup de bien. Par contre, j'en dirai pas autant du titre de ton sujet "Rubis".

Pourquoi ne pas avoir mis plutôt "venez donner votre avis sur mon chien Rubis" ???
Je suis sûr que tu aurais beaucoup plus de réponses à ton message.

Tu peux modifier le titre en cliquant sur le bouton "Editer" de ton premier message.

Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:49    Sujet du message: ruby Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Jeanne,est-ce que ta photo n'est pas trop grande?,car je ne vois pas trop ton chien.Tu aurais du mettre une petite photo. photo

Bise.MIMI. aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
valky86
Membre actif

Lieu: chauvigny 86 france
Visiter la galerie de valky86
Kodak Easyshare CX4230
0 comm. J-7 (0.01/j)
389.10 FEI

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kikou

moi je le trouve adorable aimer ton tit toutou il me fait vraiment craquer je comprend son joli nom Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
62 comm. J-7 (14.81/j)
Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 12:08    Sujet du message: Photo de Rubis par Rubis2 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Salut Rubis, ton chien est superbe! Il doit être d'un naturel poseur. Comme ça tu auras l'occasion d'affiner ta technique dans les portraits de chiens.

Arrow Par contre, le flash fait des yeux un peu bizarres à Rubis2. Pour tes prochaines photos de chien, essaie avec la lumière naturelle.

photo Bon courage!..................... Marcel

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
rubis2
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
137.35 FEI

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 1:33    Sujet du message: Re : rubis Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à vous tous !
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 7:42    Sujet du message: Re : Mon chien, Rubis, dites moi votre avis ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour je le trouve adorable on dires une peluche il est craquant il a l air sage et gentille bisous jade
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Votre avis sur Panasonic Lumix fz 50
Votre avis m'interresse pour le CHARDON
Avis au Breton(ne) qui prennent des photos
Avis sur une photo pour un pov' débutant
J'ai trouvé votre chien aujourd'hui.
Votre avis sur une version PHOTOSHOP Elements vendu sur Ebay
Votre avis sur Canon EOS 350D en vente flash à la FNAC
Avis aux experts des retouches
Le chien fou de mes parents
Chien des rues d'Australie

Photos en rapport
Photo Commentaire
Colibri a gorge rubis, que je nomme mon mignon grognon, avec le ciel bleu en arrière plan, et un aperçu de sa gorge rubis...
Un colibri à gorge rubis, mâle qui fait la loi chez moi depuis 2 ans, il n'accepte personne d'autre, donc c'est le seul que j'ai... Malheureusement ont ne voit pas son collier rouge rubis, à cause de l'angle du soleil.
Colibri : colibri à george rubis, la femelle à la gorge blanche mais le mâle à la gorge rouge rubis au soleil et sombre à l'ombre.
Voici encore une petite photo de mon chat, n'est-il pas mignon avec ses grands yeux de jade???Dites moi votre avis svp.
Voila j'ai fait un essai de photo et de retouche, donc dites-moi ce que vous en pensez, parce que c'est mieux d'avoir plusieurs avis extérieurs... Merci.
Sauter vers: