| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vous le trouvez mignon ?? |
| oui |
|
91% |
[ 11 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
| bof |
|
8% |
[ 1 ] |
|
| Nombre de votants : 5 |
| Nombre de choix : 12 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
rubis2 Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
137.35 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 14:07 Sujet du message: Mon chien, Rubis, dites moi votre avis ! |
|
|
nothing
Dernière édition par rubis2 le Mer 20 Juin 2007 13:52; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
rubis2 Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
137.35 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Alors vous en pensez quoi de rubis ? |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
De rubis, j'en pense beaucoup de bien. Par contre, j'en dirai pas autant du titre de ton sujet "Rubis".
Pourquoi ne pas avoir mis plutôt "venez donner votre avis sur mon chien Rubis" ???
Je suis sûr que tu aurais beaucoup plus de réponses à ton message.
Tu peux modifier le titre en cliquant sur le bouton "Editer" de ton premier message. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
|
|
 |
valky86 Membre actif

Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 26 Lieu: chauvigny 86 france Kodak Easyshare CX4230 0 comm. J-7 (0.01/j)
389.10 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
moi je le trouve adorable ton tit toutou il me fait vraiment craquer je comprend son joli nom  |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 62 comm. J-7 (14.81/j) Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 12:08 Sujet du message: Photo de Rubis par Rubis2 |
|
|
Salut Rubis, ton chien est superbe! Il doit être d'un naturel poseur. Comme ça tu auras l'occasion d'affiner ta technique dans les portraits de chiens.
Par contre, le flash fait des yeux un peu bizarres à Rubis2. Pour tes prochaines photos de chien, essaie avec la lumière naturelle.
Bon courage!..................... Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
rubis2 Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
137.35 FEI
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 1:33 Sujet du message: Re : rubis |
|
|
| Merci à vous tous ! |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 7:42 Sujet du message: Re : Mon chien, Rubis, dites moi votre avis ! |
|
|
bonjour je le trouve adorable on dires une peluche il est craquant il a l air sage et gentille bisous jade  |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Colibri a gorge rubis, que je nomme mon mignon grognon, avec le ciel bleu en arrière plan, et un aperçu de sa gorge rubis... |
 |
Un colibri à gorge rubis, mâle qui fait la loi chez moi depuis 2 ans, il n'accepte personne d'autre, donc c'est le seul que j'ai... Malheureusement ont ne voit pas son collier rouge rubis, à cause de l'angle du soleil. |
 |
Colibri : colibri à george rubis, la femelle à la gorge blanche mais le mâle à la gorge rouge rubis au soleil et sombre à l'ombre. |
 |
Voici encore une petite photo de mon chat, n'est-il pas mignon avec ses grands yeux de jade???Dites moi votre avis svp. |
 |
Voila j'ai fait un essai de photo et de retouche, donc dites-moi ce que vous en pensez, parce que c'est mieux d'avoir plusieurs avis extérieurs... Merci. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|