Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chien terre neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelarebelle
Membre actif

Lieu: THEUX
Visiter la galerie de michelarebelle
Kodak Easyshare CX7300
0 comm. J-7 (0.03/j)
206.64 FEI

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 19:22    Sujet du message: Mon chien terre neuve Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j ai un chien terre neuve de 2 ans dan il ne supporte pas de rester seul pourtant il a un compagnon bouvier bernois de 3 ans il fait betises sur betises quelqun a t il le meme probleme peut etre me donner conseil michelarebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le chien fou de mes parents
Chien des rues d'Australie
Le nom de son chien: le mot de passe le plus populaire
Je suis allée voir le film "Un jour sur terre"
Praline, un chien unique!
Craignez-vous les tremblements de terre???
Tête de chien vu de dessus
Découverte d'une nouvelle ''terre''
C'est mon chien :BIJOU
Ma chienne et mon chien

Photos en rapport
Photo Commentaire
Je ne me lasse pas de prendre en photo mon chien terre neuve au mon de dan ici il mange un os mais parfois mes meubles mais avoir sa tronche on lui pardonne de suite.
C'est peut-être un terre neuve? Enfin après le chaton, voici ce gros chien garé sur la petite chaussée du hameau. C'était la journée des animaux domestiques, je lui ai demandé gentiment de changer de place pour que le fond de la photo soit plus agréable mais il n'a pas bougé. Je n'ai pas insisté.
Bridget est une jeune Terre-Neuve de 3 mois ! Lorsque la photo a été prise, elle s'approchait tout doucement de moi pour mieux me surprendre en me sautant dessus !
Voici notre petit terre neuve quand il avait 3 mois ! Il a pris du volume depuis (60 kg !) Mais c'est une vrai boule de poils qu'on aime serrer très fort dans ses bras !
Quand le soleil et la mer jouent à cache-cache, cela donne des couleurs étonnantes ! Et si vous regardez bien, il y a un Terre Neuve qui revient d'un sauvetage... Photo prise sur la côte normande.
Sauter vers: