| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je ne me lasse pas de prendre en photo mon chien terre neuve au mon de dan ici il mange un os mais parfois mes meubles mais avoir sa tronche on lui pardonne de suite. |
 |
C'est peut-être un terre neuve? Enfin après le chaton, voici ce gros chien garé sur la petite chaussée du hameau. C'était la journée des animaux domestiques, je lui ai demandé gentiment de changer de place pour que le fond de la photo soit plus agréable mais il n'a pas bougé. Je n'ai pas insisté. |
 |
Bridget est une jeune Terre-Neuve de 3 mois ! Lorsque la photo a été prise, elle s'approchait tout doucement de moi pour mieux me surprendre en me sautant dessus !  |
 |
Voici notre petit terre neuve quand il avait 3 mois ! Il a pris du volume depuis (60 kg !) Mais c'est une vrai boule de poils qu'on aime serrer très fort dans ses bras ! |
 |
Quand le soleil et la mer jouent à cache-cache, cela donne des couleurs étonnantes ! Et si vous regardez bien, il y a un Terre Neuve qui revient d'un sauvetage... Photo prise sur la côte normande. |