Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Slt,

j'ai acheté récemment un chiot berger allemand. Il a maintenant 4 mois mais il arrPosté le: Mer 11 Jan 2006 20:57    Sujet du message: Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Slt,

j'ai acheté récemment un chiot berger allemand. Il a maintenant 4 mois mais il arrête pas de faire des bêtises, il fait ses besoins partout malgré les fessées que je lui donne. Je suis pas toujours dispo dans la journée puisque je travaille, savez-vous combien de temps il va mettre avant d'être propre ???

Merci pour vos conseils.
Retour haut de page
Chrichri

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : dans un premier temps il faut sortir ton chiot à heure fixe .ne pas lui donner de fessées Posté le: Ven 13 Jan 2006 19:09    Sujet du message: propreté chiot

[colordan=blue][/color]dans un premier temps il faut sortir ton chiot à heure fixe .ne pas lui donner de fessées car il ne sait pas pourquoi surtout s'il n'est pas pris sur le fait. un journal ou le son de ta voix suffisent , toujours fermement et bièvement.mm si tu travailles il faut respècter les horaires. le matin par exemple en veillant à ce qu'il fasse ses besoins , normalement un chien peut rester plusieurs sans les faire. accorde lui au moins une fois par jour une grande promenade ,il a besoin de se dépenserou 2 d'une demi heure.et s'il fait ses besoins en rentrant n'hésite pas à le corriger mais jamais en le frappant.en quelques jours et en étant assidu tu devrais y arriver. c'est toute une éducation ! récompense le aussi quand il le mérite
Retour haut de page
Froogy
Froogy sur FEI

Modérateur

Lieu: Le Gard

67.41 FEI

MessageImprimer : 8) Tout a fait daccordPosté le: Sam 14 Jan 2006 18:17    Sujet du message:

Cool Tout a fait daccord
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emipouce
Emipouce sur FEI

Nouveau
Genre : Genre :Féminin

Chien pinscher nain
Dsc 1718
Nikon D70
38.97 FEI

MessageImprimer : moi j'ai un petit pinscher nain!
il a 4mois et demi il propre depuis 1mois apeu prés... :Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:16    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

moi j'ai un petit pinscher nain!
il a 4mois et demi il propre depuis 1mois apeu prés... Mr. Green
mais il faut dir que j'ai eu le temp de l'eduquée je ne travaillée plus!! Rolling Eyes
moi des que je le prennai sur le fait je lui métté une petite tape sur les fesses puis je le mettai dehors, sa a plutot bien marcher!!!
jai essayée un peu le journale mais il en avais rien a fair!! Evil or Very Mad
alors j'ai arreter.

http://www.mezimages.com/up/09/540341-DSC_1718.JPG[/url]

m0n Bl0g iiCii

<< Parsque moi sans lui
c'est comme moi sans AilleS >>
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc en ciel 76

MessageImprimer : Mon shih tsu Benjy a été propre en rentrant de vacances cet été. Il avait 7 mois. Par contPosté le: Mar 02 Oct 2007 19:45    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Mon shih tsu Benjy a été propre en rentrant de vacances cet été. Il avait 7 mois. Par contre depuis ses trois mois, il a toujours fait sur son journal et on ne la jamais frappé. On nous avait conseillé aussi de ne surtout pas nettoyer devant lui. Nous le sortons à heures régulières, c'est très important. C'est évidemment plus facile lorsqu'on habite une maison. Nous sommes en immeuble mais nous étions en location dans une maison cet été. C'est ce qui a du aider à mon avis. Bon courage !!!
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  je dirais déjà une chose il ne pas frapper son chien ! ce n'est pas une éducation ça  :04Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:31    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

je dirais déjà une chose il ne pas frapper son chien ! ce n'est pas une éducation ça

ma chienne était propre à 4 mois ! il faut la sortir souvent car quand ils sont chiots ils ne peuvent pas se retenir comme quand ils sont adultes !!

quand tu la sors et elle fait ses besoins il faut toujours bien la féliciter et lui donner une récompense
Very Happy
si par malheur elle fait dedans et tu la prends en flagrant délit il faut la gronder de suite , car si c'est déjà fait et que tu ne l'as pas vu il est trop tard ,elle ne comprendra pas pourquoi tu la grondes .....

combien d'heures est elle seule ???
Retour haut de page
Cannelle
Cannelle sur FEI

MessageImprimer : moi aussi j'ai demandé des avis sur la propreté de ma lhassa apso car il paraît que cette Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:28    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

moi aussi j'ai demandé des avis sur la propreté de ma lhassa apso car il paraît que cette race là est difficille à éduquer .En tout cas le mieux c'est d'être patient Crying or Very sad
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lolus

Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
11.07 FEI

MessageImprimer : Coucou!

Moi j'ai une lhassa apso depuis 2 ans. Je l'ai recueilli alors qu'elle avait 1 Posté le: Mer 19 Déc 2007 17:06    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Coucou!

Moi j'ai une lhassa apso depuis 2 ans. Je l'ai recueilli alors qu'elle avait 1 an et avait été ISOlée de tout contact! Autant dire qu'il n'y avait aucune éducation!!Confused Je te rassure, le lhassa apso n'est pas une race particulièrement difficile à drésséeVery Happy . Toutefois, comme le shi-tsu la propreté à parfois du mal a venir, mais avec du temps et des bonne méthodes, on y arrive!
Smile

Pour revenir à ton chiot qui a 4 mois (sujet de départ:lol: ), te fais pas de souci, "4 mois" est une moyenne, pas une obligation et des chien ont parfois besoins de plus de temps! Laughing
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Sympa le forum pour faire de la pub  :03: Posté le: Sam 27 Déc 2008 16:43    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Sympa le forum pour faire de la pub

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas52000

Nouveau

12.42 FEI

MessageImprimer : Bonjour FIFI34, je ne comprends pas bien le sens de 
votre message...

Je ne veux en auPosté le: Dim 28 Déc 2008 15:11    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Bonjour FIFI34, je ne comprends pas bien le sens de
votre message...

Je ne veux en aucun cas faire de la pub pour ce petit
guide mais simplement expliquer mon expérience avec
ma mère et son chien, le problème est maintenant réglé
donc j'estime que c'est un bon geste de ma part que de
transmettre les solutions.

Quand vous avez l'embarras du choix vous demandez
conseil à un connaisseur pour qu'il vous oriente sur le
meilleur produit, c'est ce que j'ai fais. Maintenant je reviens
sur ce forum car j'avais fais des recherches il y a quelques
mois pour ma mère et j'étais tombé ici, je souhaite à présent
raconter mon histoire pour tous les aider !!

Amicalement,
Nicolas

Smile
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Nicolas,

Le sens de mon message est clair, je n'approuve pas spécialement ce gePosté le: Lun 29 Déc 2008 1:59    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Bonsoir Nicolas,

Le sens de mon message est clair, je n'approuve pas spécialement ce genre de transmission...surtout quand on vient tout juste d'arriver sur le site. Pour moi c'est de la publicité et je suis anti pub !

Cela dit, bien évidemment ça n'engage que moi Wink

Amicalement aussi : Very Happy

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Merci beaucoup   NICOLAS  pour ce lien qui sera très très utile pour d'autres.
je le prenPosté le: Lun 29 Déc 2008 9:32    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Merci beaucoup NICOLAS pour ce lien qui sera très très utile pour d'autres.
je le prends et de ce fait je pourrai en faire profiter d'autres qui pourront en avoir besoin et qui ne connaissent pas FEI.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): NATURE, CHOSES DIVERSES, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Martinemarchand

Nouveau

13.78 FEI

MessageImprimer : Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis 
intérePosté le: Lun 30 Mar 2009 0:05    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis
intéressée par le livre que présente Nicolas dans le post un peu plus haut !

Je me reconnais tout à fait dans son histoire avec sa mère et le petit saïan, j’ai
moi-même adopté un chien de 6 mois, c’est un petit caniche blanc, j’habite en
appartement et je n’arrive pas à l’éduquer à la propreté, j’ai recherché des solutions
et je suis tombée sur cet ouvrage :
-http://www.education-proprete-dressage-chien.com
et il me semble bien que ce soit le même que conseil nicolas52000, seulement j’aimerai
obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’il ne le
dis, je ne doute pas de son témoignage mais j’aimerai connaître l’avis de plusieurs personnes.

J’attends des témoignages avec impatience !!!

Merci d’avance et à bientôt,

Martine
Retour haut de page
Julien38

Nouveau

20.04 FEI

MessageImprimer : Quel problème ! Moi j'en suis venu à bout, je ne sais pas trop comment d'ailleurs... A croPosté le: Mer 08 Juil 2009 13:58    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Quel problème ! Moi j'en suis venu à bout, je ne sais pas trop comment d'ailleurs... A croire que ma chienne a eu sa crise d'adolescence dès la naissance !
Je ne suis pas expert en la matière donc oui il vaut mieux se renseigner via des bouquins d'expert ou sur des sites. Voici un article intéressant, à compléter certainement :

-http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Eduquer_un_chiot.html

Bon courage !
Retour haut de page
Blum

Nouveau

79.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous,

J'ai acheté un petit chiot y a un mois et demi et je suis dans la merdePosté le: Mar 27 Oct 2009 5:37    Sujet du message: Re : Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.

Bonjour à tous,

J'ai acheté un petit chiot y a un mois et demi et je suis dans la merde si je peux dire.

Il fait pipi partout et c'est normal a cet age. Faudrait que je lui mettre une couche!

J'ai lu certains conseils sur le forum.

Mais honnêtement j'ai pas vraiment le temps de tout lire ce qu'on dit dans le forum.

J'ai vu que nicolas52000 parle d'un guide qui m'a l'air interessant, surtout que c'est un professionnel qui l'a ecrit.

Je suis en train de penser a cela, et je vais probablement l'acheter.

C'est ca que je vais faire, je vais l'acheter et je vais venir témoigner de mes expériences par la suite.

Je vous salut!

Pierre
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: