Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon fidèle compagnon est mort

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michelarebelle

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: THEUX
Chat europeen
2009 034
panasonic lumix DMC FS3
0 comm. J-7 (0/j)
226.64 FEI

MessageImprimer : je viens de perdre mon bouvier bernois d un cancer c est le deuxieme en 5 ans que je perd Posté le: Ven 18 Avr 2008 11:04    Sujet du message: Mon fidèle compagnon est mort
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je viens de perdre mon bouvier bernois d un cancer c est le deuxieme en 5 ans que je perd du cancer le veterinaire me dit que c est tres frequent avec les bouviers bernois ,mon dieu que je les aimaient mes toutouts c etait des chiens formidables fidele bonnegarde et tellement sociable,des gens dirait se n est q un chien mais je ne surmonte pas ma peine c etait mes compagnions de tout les jours etant a la maison depuis 2 ans mon usine ayant fermer ,il partagait ma vie du matin au soir,quand j avais de la peine mon teddy le dernier etait toujours la pour me consoler,vu le monde actuelle les gens etant chacun pour soi malheureusement ,on s attache encore plus a non betes ,jamais je ne les oublierait ,ils me manque tellement ,je les pleures ,je suis malheureux ,et cela fais du bien de se confier par ecrit

Alban 56

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

2129.65 FEI

MessageImprimer : CENSUREPosté le: Ven 18 Avr 2008 11:33    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

CENSURE

Dernière édition par Alban 56 le Sam 09 Aoû 2008 16:56; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Plouzévédé
Vague
Vagues Le Soir A Poulennou
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.21/j)
Ses 166 photos favorites
5819.02 FEI

MessageImprimer : Il y a trois ans j’ai perdu ma chienne Ixia d’un cancer, c’était une chienne Berger AllemaPosté le: Ven 18 Avr 2008 12:29    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

Il y a trois ans j’ai perdu ma chienne Ixia d’un cancer, c’était une chienne Berger Allemand, avec elle j’ai sillonné l’ouest et le nord de la France pendant une dizaine d’années en quête de concours de pistage, discipline où la finesse et la complicité sont de mise.
On se comprenait, son regard suffisait à me faire comprendre quelle direction elle allait prendre, ou si elle avait une difficulté à lire la piste, toujours à mes côtés, cette chienne savait tout de moi et je savais tout d’elle.
Nous formions un binôme soudé et complice. La seule personne avec qui elle partageait son amitié était mon épouse.
Toujours prête à défendre les enfants ou à les garder hors de danger, c’était une copine formidable.
Je l’ai prise dans mes bras pour que le vétérinaire fasse son travail, je n’oublierais jamais le regard qu’elle m’a offert.
Je la pleure encore et pourtant Aral est venue depuis, mais comme pour les êtres humains, ils sont uniques et ne se remplacent pas dans nos cœurs.
Je comprends ta douleur, elle réveille de vieux souvenirs en moi.
Mon histoire ne va pas te ramener ton compagnon, mais peut être t’apporter un instant de réconfort en constatant que l’on a le droit de pleurer pour un animal que l’on a aimé.
De tout cœur avec toi.
aimer

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : même chose pour moi,
grosses pensées!! :aimer: 
et la seule chose qui peut nous 'réconfoPosté le: Ven 18 Avr 2008 13:07    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

même chose pour moi,
grosses pensées!! aimer
et la seule chose qui peut nous 'réconforter'
c'est de ce dire qu'il ne souffrent plus!!!!!!
tiens!!!!!!!!!!!!!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Je partage ta peine  :oops: et te souhaite bon courage .
Je sais la douleur de perdre quePosté le: Ven 18 Avr 2008 13:43    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

Je partage ta peine Embarassed et te souhaite bon courage .
Je sais la douleur de perdre quelqu'un que l'on aime .
Que se soit un humain ou un animal la douleur est là et il faut laisser le temps car il est vrai que nos animaux sont une partie de nous même lorsqu'on les aime vraiment (moi j'ai beaucoup souffert quand ma première chatte Léo nous a quitté) et je comprends très bien ta peine ,tu ne dois pas en avoir honte au contraire et si cela te fais du bien d'en parler alors sache que nous sommes là pour t'écouter .
De tout coeur avec toi aimer
Retour haut de page
Grincheux

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.04/j)
2403.99 FEI

MessageImprimer : :cry: Perdre son compagnon, c'est  un désespoir total; j'ai toujours résolu ce problème paPosté le: Ven 18 Avr 2008 17:14    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

Crying or Very sad Perdre son compagnon, c'est un désespoir total; j'ai toujours résolu ce problème par le "remplacement" immédiat d'un petit malheureux abandonné croisé sur mon chemin. A la limite, beaucoup de refuges....
Mais, ne prends surtout pas la même race: il te rappellerait trop le passé. Bon couragel
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir pour avoir vécu ça aussi  :cry: nos compPosté le: Ven 18 Avr 2008 18:23    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir pour avoir vécu ça aussi Crying or Very sad nos compagnons à quatre pattes sont d'une fidélité sans faille et leur perte nous affecte énormément. Je partage ton chagrin. aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  

Chien Bouvier Bernois
 c'est lui ...?

Je pense qu'il ta donner beaucoup de joiePosté le: Ven 18 Avr 2008 23:51    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

Chien Bouvier Bernois
c'est lui ...?

Je pense qu'il ta donner beaucoup de joie, c'est normal d'être triste mais dit toi que s'il était la il n'aimerais pas te voir triste pense y et tu verras çà ira mieux, c'est sur ,je le sais car moi je fais comme çà avec mes chiens et chats,j'ai eu des bergers allemand et maintenant j' ai des minus .

Retour haut de page
Lady15
Lady15 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Rivière-du-Loup, Canada
Creation graphique psp
Pompoms Josephine
_Autre
0 comm. J-7 (0.2/j)
2001.38 FEI

MessageImprimer : Ce que je peux comprendre la peine qui vous habite,
suite au départ de votre chien. VoilàPosté le: Dim 20 Avr 2008 1:30    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

Ce que je peux comprendre la peine qui vous habite,
suite au départ de votre chien. Voilà un mois que ma
chatte Pénélope est partie à cause du diabète. Malgré
mes autres chattes, son absence fait un vide. Crying or Very sad
Toute personne qui aime sincèrement les animaux et qui
vivent avec eux, peuvent comprendre que la perte d'un animal
de compagnie peut signifier parfois une grande douleur.
Et on a le droit de verbaliser cette douleur, car cela est un deuil.
Je vous souhaite bon courage. À mon humble avis, ne prenez pas
un autre animal pour remplacer celui qui vient de partir, mais
plutôt pour faire une continuité dans l'amour que vous avez à
donner à un animal et ce qu'il peut lui aussi vous apporter de
doux dans la vie.
Retour haut de page
Michelarebelle

Membre actif
Chat europeen
2009 034
panasonic lumix DMC FS3
0 comm. J-7 (0/j)
226.64 FEI

MessageImprimer : merci de tout coeur pour vos messages de soutien,pour la mort de mon chien teddy ,je suis Posté le: Dim 20 Avr 2008 11:35    Sujet du message: Re : Mon fidele compagnion est mort

merci de tout coeur pour vos messages de soutien,pour la mort de mon chien teddy ,je suis emue aux larmes,je voie beaucoups de mondes qui comme moi on passer malheureusement a la perte de son fidele compagnion,j ai bien fais de surmonter ma timidite pour ecrire sur se cite et je decouvre des gens qui on de la compassion pour les autres merci et et je vous souhaite le meillieur dans votrevie

Grincheux

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.04/j)
2403.99 FEI

MessageImprimer : :cry: Ca me fait plaisir que nous t'ayons réconfortée :aimer: . Excuse-moi, mais j'ai du mPosté le: Lun 21 Avr 2008 10:16    Sujet du message: Re : Mon fidèle compagnon est mort

Crying or Very sad Ca me fait plaisir que nous t'ayons réconfortée aimer . Excuse-moi, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu tiens tant à une (voire 2) race de chien Question
Il y a tellement de "sans papiers" qui attendent un brin d'affection
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (8.79/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer : Bonsoir Michel

Je viens de lire ton désespoir. Je suis vraiment désolée et très peinée Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:08    Sujet du message: Re : Mon fidèle compagnon est mort

Bonsoir Michel

Je viens de lire ton désespoir. Je suis vraiment désolée et très peinée pour toi. Crying or Very sad
Personnellement, chaque fois que je perds un petit compagnon, je suis dans un état lamentable.
J'ai peur de ce qui pourrait arriver à ma petite Ponny qui va sur 18 ans.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout pense à tes amis et garde en toi leur joie de vivre et tous les bons souvenirs qu'ils t'auront fait vivre
Bonne soirée. Razz

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Michelarebelle

Membre actif
Chat europeen
2009 034
panasonic lumix DMC FS3
0 comm. J-7 (0/j)
226.64 FEI

MessageImprimer : merci a toutes et a tous pour vos message de reconfort pour la perte de mon chien,une persPosté le: Lun 21 Avr 2008 22:33    Sujet du message: Re : Mon fidèle compagnon est mort

merci a toutes et a tous pour vos message de reconfort pour la perte de mon chien,une personne me dis pourquoi tenir a une race de chien ,c est un cadeau de ma fille;le terre neuve et le 2eme le bouvier bernois ,on me la donner petit ,autrement j ai deja pris des chiens de la spa bisous a tous

Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer :  :aimer: pas de problème
viens aussi pour parler,le chagrin est moins lourd
quand on le Posté le: Lun 21 Avr 2008 22:46    Sujet du message: Re : Mon fidèle compagnon est mort

aimer pas de problème
viens aussi pour parler,le chagrin est moins lourd
quand on le partage!!!!!
Retour haut de page
Grincheux

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.04/j)
2403.99 FEI

MessageImprimer : :cry: Je comprends mieux :idea: 
C'est très sympa d'avoir adopté des chiens en cage :aimePosté le: Mar 22 Avr 2008 14:20    Sujet du message: Re : Mon fidèle compagnon est mort

Crying or Very sad Je comprends mieux Idea
C'est très sympa d'avoir adopté des chiens en cage aimer
Ta fille n'a plus 20 ans; ce serait BIEN de lui faire comprendre de stopper ses "cadeaux" qui t'apportent tant de tristesse
Courage
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: