Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voyage en Nouvelle Zélande

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

France vaucluse
Aux Portes De Godes
canon EOS 1100d
3 comm. J-7 (2.4/j)
Ses 2129 photos favorites
9814.41 FEI

MessageImprimer : Depuis plusieurs mois, j'hésite à poster ma petite vidéo réalisée suite à "ma" dPosté le: Jeu 18 Sep 2014 12:52    Sujet du message: Mon voyage en Nouvelle Zélande
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Depuis plusieurs mois, j'hésite à poster ma petite vidéo réalisée suite à "ma" découverte de la Nouvelle Zélande en janvier 2014, et puis, je me dis : "enfin, pourquoi ne pas en faire profiter les amis féïstes qui aiment la nature !!!"
J'ai eu le grand bonheur de faire ce voyage avec mon mari, ma fille, mon gendre et les 3 petits enfants. Nous avancions au gré de nos envies et avons principalement visité l'île du Sud, je dirais même le Sud de l'île du Sud, nous y avons eu chaud, puis frais, puis très très froid, car la côte S/E est balayée par les vents, justement, S/E et donc c'était glacial.
Mais quel bonheur ! tous les jours j'étais en extase devant les paysages, les chaînes enneigées, les lacs Pukaki et Tekapo aux eaux turquoise, Nous avons pris le temps le faire de longues promenades à pied dans ces décors de films !!! Je crois que je suis "marquée" à vie Wink
Maintenant, je vous laisse regarder en espérant que vous prendrez un peu de plaisir

N'hésitez pas à la mettre en HD (la petite roue en bas à droite de la vidéo) et en plein écran.

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Almarie
Almarie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: SAINT-REMY-SUR-AVRE FRANCE
Phoque
Phoque Parc De Branfere
SONY DSC HX90
11 comm. J-7 (2.61/j)
Ses 3076 photos favorites
9098.41 FEI

MessageImprimer : Quelle bonne idée. :applau:  :applau:  :applau: 
Je viens de passer un superbe moment. PaPosté le: Jeu 18 Sep 2014 16:24    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Quelle bonne idée. applaudissement applaudissement applaudissement
Je viens de passer un superbe moment. Passe une bonne journée.
Retour haut de page
Hdeledicque
Hdeledicque sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Cambrai France
Goutte
Goutte 20170907
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 591 photos favorites
3020.79 FEI

MessageImprimer : Tu as bien fait de poster cette vidéo. :applau: C'est vraiment un pays  magnifique et l'eaPosté le: Jeu 18 Sep 2014 16:57    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Tu as bien fait de poster cette vidéo. applaudissement C'est vraiment un pays magnifique et l'eau turquoise aimer.
Un grand merci Gélinotte pour ce partage.
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (8.65/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer : Bonsoir ma belle.

Félicitations pour ce superbe diapo musical ! 

Comme je te comprenPosté le: Jeu 18 Sep 2014 19:30    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Bonsoir ma belle.

Félicitations pour ce superbe diapo musical !

Comme je te comprends ma belle que tu sois "marquée" à vie par les décors grandioses de ce pays !
Quels merveilleux paysages et même si tu as eu froid, je crois que le fait d'avoir emmagasiné toutes ces beautés à dû te réchauffer le cœur.
Magnifique voyage en famille.
MAGNIFIQUE ! Vraiment bravo.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

France vaucluse
Aux Portes De Godes
canon EOS 1100d
3 comm. J-7 (2.4/j)
9814.41 FEI

MessageImprimer : Merci Gena, Hdeledicque, et Almarie, je suis heureuse de vous avoir embarquées avec moi vePosté le: Jeu 18 Sep 2014 20:12    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Merci Gena, Hdeledicque, et Almarie, je suis heureuse de vous avoir embarquées avec moi vers cette destination lointaine et merveilleuse.
Oui Gena, le froid n'était qu'un petit épisode qui faisait parti du décor, puisque nous allions admirer les "yellow eyes" petits pingouins aux yeux jaunes qui rentraient de leur journée en mer pour venir passer la nuit réfugiés dans les rochers du rivage. N'ayant pas d'objectif suffisamment puissant ( Evil or Very Mad) je n'ai pas réussi de jolies photos, en revanche, ma fille les a superbement bien filmés, les enfants étaient fous de joie.
Et pour finir, bien sûr Gena, que tout cela m'a fait chaud au coeur Wink
Merci à toutes les 3 d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo.

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Hiver
Traces De Raquettes
Canon EOS Rebel T6
12 comm. J-7 (5.56/j)
Ses 7873 photos favorites
33309.31 FEI

MessageImprimer : Bonjour Gélinoette quel beau pays,que la Nouvelle-Zélande, moi tu penses ,le froid ne m'auPosté le: Jeu 18 Sep 2014 22:52    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Bonjour Gélinoette quel beau pays,que la Nouvelle-Zélande, moi tu penses ,le froid ne m'aurait pas dérangé Wink .

Ton vidéo est très beau et rien que de belles magnifiques avec une belle musique,dommage pour les petits pingouins.

Merci du partage.Gros becs.

Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Manege
Manege 20171217
canon eos 500d
24 comm. J-7 (6.25/j)
Ses 5183 photos favorites
16462.94 FEI

MessageImprimer : Coucou Monique. Merci de nous montrer ce document. J'imagine qu'avec ta famille tu as bienPosté le: Ven 19 Sep 2014 9:23    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Coucou Monique. Merci de nous montrer ce document. J'imagine qu'avec ta famille tu as bien profité de ces grands espaces. applaudissement applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.64/j)
Ses 8178 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : Très, très belle réalisation, musique et images superbes nous téléportant dans ce souvenirPosté le: Ven 19 Sep 2014 10:12    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Très, très belle réalisation, musique et images superbes nous téléportant dans ce souvenir..
Le rythme est fluide et vraiment confortable à poursuivre, un vrai documentaire!

J'ai reconnu quelques endroits exposés sur ta galerie..
Merci Monique et grand bravo.. aimer

Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

France vaucluse
Aux Portes De Godes
canon EOS 1100d
3 comm. J-7 (2.4/j)
9814.41 FEI

MessageImprimer : Guylaine : merci d'être revenue voir ma vidéo, ça me fait plaisir, et bien sûr que toi, tuPosté le: Ven 19 Sep 2014 13:02    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Guylaine : merci d'être revenue voir ma vidéo, ça me fait plaisir, et bien sûr que toi, tu n'aurais pas eu froid dans ce vent quasi polaire !!! C'est bien connu que les canadiens sont des "forces de la nature" qui résistent à tout Wink En attendant, j'espère que tes muscles sont gonflés à fond pour le déménagement, je te souhaite bon courage gentille Guylaine.
Gros becs à toi.
Monique

Joël : Merci d'avoir jeté "un oeil " sur cette vidéo. Si j'ai profité de ces espaces ??? oh que oui ! je les ai tous en tête, car je pense que je n'y retournerai pas de sitôt, donc.... je "stocke" dans mon petit cerveau et aussi sur mon ordi. pour ne pas oublier ...
Amitié et à bientôt.

[b]Julie[/b] : Merci pour tes compliments, je viens de me lancer dans la réalisation de ces petites vidéos (depuis que nous avons un grand écran de télé HD qui possède une prise pour clés USB), je me régale, j'ai réalisé un vidéo de 29 mn pour les enfants et nous, sur la NZ, car j'y ai inséré des portions de films faits par ma fille et plein d'autres photos, c'est un souvenir extraordinaire.
Merci encore Julie pour ton commentaire qui me touche vraiment.
Je t'embrasse.
Monique

Baudelaire
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Hiver
Traces De Raquettes
Canon EOS Rebel T6
12 comm. J-7 (5.56/j)
Ses 7873 photos favorites
33309.31 FEI

MessageImprimer : Bonjour Gélinotte ,il fesait si froid que ça ?probablement à cause du vent je suppose.

Posté le: Ven 19 Sep 2014 17:15    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Bonjour Gélinotte ,il fesait si froid que ça ?probablement à cause du vent je suppose.

Pour le déménagement ,on a du temps alors ça ira.Pour le gros ,on aura de l'aide,évidemment .Merci à toi également.

Ondine sur FEI

MessageImprimer : Un grand merci Monique pour avoir pris le temps de composer cette superbe vidéo de ton beaPosté le: Ven 19 Sep 2014 18:27    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Un grand merci Monique pour avoir pris le temps de composer cette superbe vidéo de ton beau voyage en famille, je comprends que tu garderas ces paysages et les sensations qu'il a suscitées, en tous genres, dans ta mémoire, c'est magnifique ! aimer

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic:  :aimer: merci Gélinotte pour ce poème en images, des paysages à couper le souffle,Posté le: Ven 19 Sep 2014 19:05    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

photo aimer merci Gélinotte pour ce poème en images, des paysages à couper le souffle, de ciel, de mer,de plages, de montagnes ,de fleurs, de moutons oiseaux , phoque et gentils humains, un beau voyage inoubliable que tu as la générosité de nous faire partager, bravo pour toutes tes magnifiques photos, je le regarderai encore et encore,je le met dans mes favoris U-tube.
Didi applaudissement aimer photo

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. je suis mariée depuis 50 ans avec un homme merveilleux. j,ai 2 fils et 4 petits fils .je dis merci à la vie, Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/RÉFLEXION SUR LA PAIX /
D’un cœur guéri et en paix naît l’humilité. De l’humilité naît
la volonté d’écouter l’autre. De l’écoute naît la compréhension
mutuelle et de cette compréhension mutuelle naît un monde de paix.
Daisaku Ikeda
/ LA SAGESSE /
Auprès de la sagesse, tout l'or du monde n'est qu'un peu de sable.
Ce proverbe est extrait du livre de la sagesse,
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

France vaucluse
Aux Portes De Godes
canon EOS 1100d
3 comm. J-7 (2.4/j)
9814.41 FEI

MessageImprimer : Merci Ondine et Didi, vous êtes si agréables avec vos compliments, je suis vraiment très hPosté le: Ven 19 Sep 2014 19:37    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Merci Ondine et Didi, vous êtes si agréables avec vos compliments, je suis vraiment très heureuse de "l'effet produit" par cette vidéo, car je pense qu'elle renvoie assez bien ce que nous avons vécu pendant ce périple.
Vous savez ce qui me plairait le plus (si je gagnais au loto Laughing ) c'est d'y retourner pendant au moins 6 mois pour en faire le tour et les travers en camping-car, je vous assure que les Néo Zélandais ont tout prévu pour les campingcaristes, contrairement en France où, ils doivent se ranger dans des parkings plus ou moins éloignés des sites à visiter. Il faut dire qu'il y a beaucoup moins de monde, ce qui est plus facile à gérer.
Pour vous donner une idée La NZ fait 269 000 km² et 4 470 000 habitants (sachant qu'il y en a 1.300 000 à Auckland!!) La Grande Bretagne fait 230 000 km² mais 60 000 000 d'habitants Shocked Shocked
Autant vous dire, que l'on n'est pas gèné par la circulation et les voisins !!!
Merci encore de votre petit mot, je vous embrasse.
Monique

Baudelaire
Retour haut de page
Golondrina

MessageImprimer : Belle vidéo, très agréable à regarder - les lacs sont géants  :shock: j'aime les paysages,Posté le: Ven 19 Sep 2014 23:00    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Belle vidéo, très agréable à regarder - les lacs sont géants Shocked j'aime les paysages, bien sûr mais aussi les photos très dynamiques des enfants qui sautent applaudissement
Merci à toi de partager
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Je ne peux rester insensible à ta vidéo, vu que j'aime aussi en faire, et celui-ci est supPosté le: Sam 20 Sep 2014 9:28    Sujet du message: Re : Mon voyage en Nouvelle Zélande

Je ne peux rester insensible à ta vidéo, vu que j'aime aussi en faire, et celui-ci est superbe, je comprend que tu aies craqué en voyant de tels paysages et en allant en famille, çà devait être quelque chose, tes petits enfants auront surement envie de repartir après avoir vécu cela.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: