| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 12:12 Sujet du message: Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Depuis quelques temps je me suis lancée dans le montage de photos, j'ai commencé avec mes petits enfants, alors je vous envoie mes premiers essais.
La première est ANTOINE, 10 ans, la deuxième est ANTOINE et ANDY 13 ans et la dernière NAELLE 10 ans.
Voilà ma petite famille qui bientôt va s'agrandir puisque ma fille maman d'ANDY et NAELLE attend un heureux évenement pour début Mai, il y aura une grande différence d'âge, mais mes petits-enfants sont ravis.
Amicalement _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-8292.html
Photoshops CS2. Photofiltrestudio. PSP Corel. Photoshop éléments 5. Photoimpact 12. Microsolf photo.
http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): Macro Album(s): animaux, fleurs. |
|
|
 |
| |
|
Emie.h Grand Orateur
 Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 124 Lieu: Toulouse
712.89 FEI
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 16:32 Sujet du message: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Essais de montage bien concluants je trouve!
Et tes petits enfants ont l'air adorables
Bonne journée _________________ Emilie
 |
|
|
 |
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1304 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2590 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26751.78 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 16:58 Sujet du message: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Sujet déplacé, chef, oui, chef ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2590 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26751.78 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3612 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 54 comm. J-7 (9.15/j) Ses 46 photos favorites
10154.16 FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4196 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 60 comm. J-7 (4.34/j) Ses 97 photos favorites
17663.61 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 11:53 Sujet du message: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Nicole,voilà une belle galerie d'Amour ,ils sont magnifiques  |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3534 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.33/j) Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 23:07 Sujet du message: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
Joli montage de tes petits enfants. Ont est toujours fière de ses petits enfants  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
brilator Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 646 Lieu: SAINT-CHEF France Canon PowerShot A80 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 22:44 Sujet du message: Re : Montage de photos avec mes petits enfants. |
|
|
J'aime bien tes montages surtout celui de Naelle (quel joli prénom, je ne connaissais pas). tu as de très beaux petits-enfants !
Félicitations _________________
 |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Noël qui nous donne envie de décorer un sapin de faire une crèche, un décor d'ambiance pour accueillir enfants et amis, oui enfants mais pas de petits enfants hélas, Il y a des mystères qui ne s'explique pas ou que l'on ne cherche pas à comprendre. C'est comme ça Mais nous serons avec nos six enfants et cela c'est précieux nous formons une famille justement c'est la fête de la sainte famille ^. F. |
 |
A la demande de mes petits enfants une cabane en bois que j'ai faite et j' ai fait les dessins à leur demande aussi et voici le 2me petits cochons. |
 |
Cette photo, je la dédie aux arrière-grands-parents, aux grands-parents, aux parents, aux enfants et aux petits-enfants du monde ! A tous, je souhaite une année 2008 pleine de joie, de bonheur et de paix..  |
 |
A la demande de mes petits enfants une cabane en bois que j'ai faite et j' ai fait les dessins à leur demande aussi et voici le3me petits cochons  |
 |
Voici les futurs chênes ; SI L'écureuil ne les grignote pas, s'ils prennent racines et que mainte années les laisse germer pousser grandir, nos petits enfants et arrières petits pourrons les admirer. Mais avec des si on peut mettre Paris en bouteille ! Espérons FANFAN. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|