FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 11:51    Sujet du message: [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ca fait longtemps qu'on a pas lancé un nouveau challenge montage sur le forum.
Je vous en propose un si ça vous dit.
Vous prenez ce coucher de soleil:

Coucher Soleil
et vous rajoutez ce que vous voulez devant en contre jour.
Petit exemple :

Montage Photo

Pour ça, vous aurez besoin de savoir détourer un animal provenant d'une autre photo et par chance tout est expliqué en détail dans ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/detourer-besoin-de-savoir-detourer-changer-arriere-plan-vt4686.html

NB: je vous rappelle que vous avez droit d'utiliser pour votre montage toutes les photos de FEI sur lesquelles l'auteur a mis:
Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 13:50    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

N'ayant pas trouvé l'éléphant que je voulais, voilà ma participation...
Ce n'est pas la savane, ça c'est sûr Laughing

WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 14:20    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pas mal !

Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 14:21    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Cool
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 16:09    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'auras besoin d'une jeep Very Happy

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 16:55    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ta photo m'inspire Very Happy
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 17:03    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement applaudissement Babeth tu as l'inspiration, continue
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 17:33    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Eva, mais apparemment il n'y a que nous deux que cela intéresse Crying or Very sad c'est pourtant sympa à faire et le sujet est génial, merci Web aimer
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 17:44    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pas mal la jeep, par contre pour les personnages il faudrait les assombrir car ils sont censés être à contre jour.

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 17:46    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed je refais Wink
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 18:09    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La prochaine fois, je ferais attention à ce genre de détail Wink
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 18:23    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quand je dis assombrir, c'est ne laisser carrément que les silhouettes.

Performer
Membre actif

Lieu: Belgique..(Mons)
Visiter la galerie de Performer
Nikon D50
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 3 photos favorites
308.12 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 19:46    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une contribution "osée" Embarassed Embarassed
[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Performer
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
52 comm. J-7 (6.43/j)
Ses 72 photos favorites
23395.99 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 21:00    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 21:15    Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Performer applaudissement applaudissement

Charly, je reconnais quelqu'un là Laughing ! applaudissement applaudissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Chercher une photo dans la galerie d'un photographe
Demande renseignement sur les rayons du soleil.
[montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ?
L'univers dans une photo
Ajout de photo en double inséré dans un article!
Montage photo cycliste professionnel
Coucher de soleil à Marie Galante
Soleil, glace, eau : Reflet, mes délires
Montage de photo d'amandine et Aurélien en Australie
Arrivée de Zonny qui débute dans la photo

Photos en rapport
Photo Commentaire
Nous voici encore à Seurre sur la Saône au coucher du soleil, un peu plus tard en soirée. Pas de montage ici... Ambiance un peu plus française !
Je viens de réaliser mon premier montage avec un masque d'une image et la photo du coucher de soleil aux gets et cela donne ce montage, j'espère qu'il vous plaira, je me lance, il faut toujours essayé, moi cela me plaît, alors à vous de me dire si je suis dans la bonne voie
Un coucher de soleil dans ma région... J'aime assez l arbre qui se découpe et l ambiance sombre de cette photo, genre ombre chinoise.. Merci de vos commentaires carine
Des reflets, des nuages, des arbres, une ambiance, le tout à la sauce flatteuse d'un coucher de soleil.
Montage photo de uluru en coucher de soleil sur fei et peinture de ma fille estelle photo mise dans fei, j'ai trouvé quelle allait ensemble
Sauter vers: