| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5905 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 5 comm. J-7 (1.15/j) Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 11:51 Sujet du message: [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Ca fait longtemps qu'on a pas lancé un nouveau challenge montage sur le forum.
Je vous en propose un si ça vous dit.
Vous prenez ce coucher de soleil:
Coucher Soleil
et vous rajoutez ce que vous voulez devant en contre jour.
Petit exemple :
Montage Photo
Pour ça, vous aurez besoin de savoir détourer un animal provenant d'une autre photo et par chance tout est expliqué en détail dans ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/detourer-besoin-de-savoir-detourer-changer-arriere-plan-vt4686.html
NB: je vous rappelle que vous avez droit d'utiliser pour votre montage toutes les photos de FEI sur lesquelles l'auteur a mis:
Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 13:50 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
N'ayant pas trouvé l'éléphant que je voulais, voilà ma participation...
Ce n'est pas la savane, ça c'est sûr
 |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5905 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 5 comm. J-7 (1.15/j) Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 14:20 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Pas mal ! _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 14:21 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 16:09 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
T'auras besoin d'une jeep
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 16:55 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Ta photo m'inspire
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 17:03 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Babeth tu as l'inspiration, continue  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 17:33 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Merci Eva, mais apparemment il n'y a que nous deux que cela intéresse c'est pourtant sympa à faire et le sujet est génial, merci Web |
|
|
 |
81111.76 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 17:44 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Pas mal la jeep, par contre pour les personnages il faudrait les assombrir car ils sont censés être à contre jour. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 17:46 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
je refais |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 18:09 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
La prochaine fois, je ferais attention à ce genre de détail
 |
|
|
 |
81111.76 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 18:23 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Quand je dis assombrir, c'est ne laisser carrément que les silhouettes. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Performer Membre actif
 Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 27 Lieu: Belgique..(Mons) Nikon D50 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 3 photos favorites
308.12 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 19:46 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Une contribution "osée"
[img] [/img] |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5535 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 52 comm. J-7 (6.43/j) Ses 72 photos favorites
23395.99 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 21:15 Sujet du message: Re : [Montage photo] Ambiance coucher soleil dans la savane |
|
|
Performer
Charly, je reconnais quelqu'un là ! |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Nous voici encore à Seurre sur la Saône au coucher du soleil, un peu plus tard en soirée. Pas de montage ici... Ambiance un peu plus française ! |
 |
Je viens de réaliser mon premier montage avec un masque d'une image et la photo du coucher de soleil aux gets et cela donne ce montage, j'espère qu'il vous plaira, je me lance, il faut toujours essayé, moi cela me plaît, alors à vous de me dire si je suis dans la bonne voie  |
 |
Un coucher de soleil dans ma région... J'aime assez l arbre qui se découpe et l ambiance sombre de cette photo, genre ombre chinoise.. Merci de vos commentaires carine  |
 |
Des reflets, des nuages, des arbres, une ambiance, le tout à la sauce flatteuse d'un coucher de soleil.  |
 |
Montage photo de uluru en coucher de soleil sur fei et peinture de ma fille estelle photo mise dans fei, j'ai trouvé quelle allait ensemble  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|