| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 20:23 Sujet du message: [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
Chat Europeen
Ma souris de rechange
 |
|
|
 |
| |
|
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1470 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.07/j) Ses 113 photos favorites
4499.71 FEI
|
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 62 comm. J-7 (14.81/j) Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI
|
|
|
 |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 303 Lieu: lille,france Canon EOS 20D 8 comm. J-7 (0.65/j) Ses 31 photos favorites
2939.41 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:09 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
Avec les plumes
 |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:30 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
Babeth, lache ta souris et viens voir !
Eva a trouvé mon astuce pour prendre des canards en vol !
Je guette la tête de mon minet et dès qu'un canard pointe son bec, je
Eva _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:43 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
Il a croqué ma Goldwing
 |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:01 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
L'es pas comme ça mon Gros !
Bab'
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:05 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
 _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
30472.06 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:26 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
L'a pas de voix mon Gros
Mamyyyy !!! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Mon blog :
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:39 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
RHOOOOOOOOOOOOOOOOO la la
pôv ros minet!!!!! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
30472.06 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:43 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
Oui, mais ses maitres ne s'en plaignent pas !
Enfin, il a une petite voix et une ronron à écouter avec un stéthoscope !
Mais c'est un bon Groooos Minet ! _________________
Dit
Mon blog :
|
|
 |
Malafouine Grand Orateur
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 312 Lieu: Plouvien panasonic lumix DMC FZ8 19 comm. J-7 (3.37/j) Ses 21 photos favorites
2622.51 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 0:37 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
Stéthoscope... tu t'es trahi. En fait le chat est chez le docteur.
Ouvrez la gueule et dites 33 !
Vous avez votre carte vitale ?  |
|
|
 |
30472.06 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 15:08 Sujet du message: Re : [montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ? |
|
|
Malafouine ! _________________
Dit
Mon blog :
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Celle-là je la trouve particulièrement agressive... Ce qui amène une question ! à quoi ressemble le monstre dont on cherche à ce protéger en postant de tels monstre, ? J'aime beaucoup ce cliché même si ce n'est pas mon préférer. |
 |
Le pentatome des baies, de couleur vive cuivrée(Dolycoris baccarum)goûte au plaisir d'un numéro de fakir sur la bractée épineuse d'un cirsium vulgare, faite attention de ne pas en avaler un en mangeant une baie, vous n'en garderez pas un souvenir impérissable, photo effectuée à Schwadernau, canton de Berne. |
 |
C'est encore moi Pénélope. Le monstre dont ma maîtresse dit à tous parce que je grogne souvent après Joséphine, la dernière arrivée dans la famille. Oui, je grogne parce que je suis une sauvageonne, mais je sais aussi être affectueuse avec ma maîtresse, SEULEMENT ! Là, je pose pour vous montrer que je ne suis pas si monstre que ça... Bon... Passons ! |
 |
Voici une photo montage de mon fils Jo qu'il a fait avec les conseils de Jef et de Dadynette. C'est sa première photo montage et voudrait avoir vos avis sur cette photo. |
 |
Sur le montage original on voyait nettement la photo coupée en deux. J'ai tenté d'effacer cette ligne de démarcation afin d'unifier le montage. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|