| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 18:41 Sujet du message: [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenouille? |
|
|
Je vous propose une idée de montage photo sur le thème:
"Et vous, que voyez-vous dans l'oeil de la grenouille ?"
Voila ma première proposition exposée sur le site :
Grenouille
Je vous mets la grenouille brute de fonderie, à vous de lui ajouter le reflet que vous voulez dans l'oeil !
 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 18:55 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
L'oeil de la princesse qui va apparaitre au 1ér baiser ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 19:06 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
La grenouille surveille ses oeufs...un photographe peut venir les lui voler !  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 19:22 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Miam ! Miam !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 19:36 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Eva pour les oeufs
Charly, la mouche c'est bien vu
et moi du feu
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 20:17 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Photographe repéré...je l'ai à l'oeil !
 |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 20:21 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Ca fait peur l'oeil de la princesse . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 299 Lieu: lille,france Canon EOS 20D 7 comm. J-7 (0.66/j) Ses 23 photos favorites
2916.42 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 22:35 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Y en a qu'on des tics à l'oeil et d'autres des tags |
|
|
 |
27877.18 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 22:45 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Je vais te ... GOBER !!!
Mon blog :
|
|
 |
27877.18 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 23:01 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Mon blog :
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 23:57 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
Bien joué le boeuf .
Et si on passait de chasseur à chasser ?!? La dure loi de la jungle.
Parce qu'à mon avis, le serpent est beaucoup plus intéressé par la grenouille que le lion qui a toute la savane à surveiller . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 9:35 Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou |
|
|
La saison des Amours ....  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voci le moment des amours et mes copines ont envahies le bassin, Grenouille champêtre ou grenouille des champs, ou encore grenouille oxyrhine. Senior
Pour l'objectif reflex "olympus digital 70-300mm1:4-5. 6 ED. |
 |
Non, je n'ai pas donné mon Chewing-gum à une grenouille . Il s'agit de monsieur grenouille qui fait sa parade amoureuse en gonflant ses joues pour attirer à ses côtés madame. En gros, il coasse. Pour la petite histoire (et au risque d'en choquer certains), la grenouille de devant n'est pas une femelle . |
 |
Retouche sur la photo de Titan: Recadrer. Adapter au format FEI. Supprimer les détails gênants et la pierre derrière la grenouille. Raviver les tons clairs sur le fond. Contraster la grenouille. Faire un cadre. |
 |
La tenue de camouflage n'a pas suffit a mon oeil expert pour retrouver notre petite grenouille qui tentait de prendre la poudre d'excampette. Je dois avouer que le ton vert sur vert ne m'a pas faciliter la tache ! |
 |
Coucou, me voyez-vous ??? je joue à cache-cache avec les poissons et surprise j'ai découvert que je n'étais pas seule grenouille mais elle ou lui est encore timide pour ce montrer. |
|
|