Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenouille?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 18:41    Sujet du message: [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenouille? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vous propose une idée de montage photo sur le thème:
"Et vous, que voyez-vous dans l'oeil de la grenouille ?"

Voila ma première proposition exposée sur le site :

Grenouille

Je vous mets la grenouille brute de fonderie, à vous de lui ajouter le reflet que vous voulez dans l'oeil !

Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 18:55    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

L'oeil de la princesse qui va apparaitre au 1ér baiser !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 19:06    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La grenouille surveille ses oeufs...un photographe peut venir les lui voler ! photo
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 19:22    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Miam ! Miam !

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 19:36    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eva applaudissement pour les oeufs
Charly, la mouche c'est bien vu
et moi du feu

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 20:17    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Photographe repéré...je l'ai à l'oeil !
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 20:21    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ca fait peur l'oeil de la princesse Shocked .
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 21:12    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

et tout les soirs j'attend le baiser du prince charmant
pour redevenir princesse

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 21:57    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai bien vue que tu me guette web

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
azhrael
Grand Orateur

Lieu: lille,france
Visiter la galerie de azhrael
Canon EOS 20D
7 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 23 photos favorites
2916.42 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 21:59    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Toujours cette folle espérance!

Les yeux sont les fenêtres de l’âme.
Fondateur de(s) groupe(s): Clichés qui suscitent les retouches( 3 minimum), Emotion
Album(s): Nord -Pas de Calais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 22:35    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Y en a qu'on des tics à l'oeil et d'autres des tags
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 22:45    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vais te ... GOBER !!!

Mon blog :

GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 23:01    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mon blog :

WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 23:57    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien joué le boeuf Laughing Laughing Laughing.

Et si on passait de chasseur à chasser ?!? La dure loi de la jungle.

Parce qu'à mon avis, le serpent est beaucoup plus intéressé par la grenouille que le lion qui a toute la savane à surveiller Wink.
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 9:35    Sujet du message: Re : [Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenou Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La saison des Amours .... aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Antoine 13, un chti nouveau dans le monde de la photo!!!
Petit montage photo du 26/08/08
[RESOLU] insérer un lot de photo dans une maquette
Montage photo : CHERCHEZ L'INTRU !
Je suis Marjo ma passion photo montage
Pouvez-vous retoucher les yeux sur cette photo ? Merci =)
Chercher une photo dans la galerie d'un photographe
[montage photo] Que vient d'avaler ce monstre ?
L'univers dans une photo
Ajout de photo en double inséré dans un article!

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voci le moment des amours et mes copines ont envahies le bassin, Grenouille champêtre ou grenouille des champs, ou encore grenouille oxyrhine. Senior Pour l'objectif reflex "olympus digital 70-300mm1:4-5. 6 ED.
Non, je n'ai pas donné mon Chewing-gum à une grenouille . Il s'agit de monsieur grenouille qui fait sa parade amoureuse en gonflant ses joues pour attirer à ses côtés madame. En gros, il coasse. Pour la petite histoire (et au risque d'en choquer certains), la grenouille de devant n'est pas une femelle .
Retouche sur la photo de Titan: Recadrer. Adapter au format FEI. Supprimer les détails gênants et la pierre derrière la grenouille. Raviver les tons clairs sur le fond. Contraster la grenouille. Faire un cadre.
La tenue de camouflage n'a pas suffit a mon oeil expert pour retrouver notre petite grenouille qui tentait de prendre la poudre d'excampette. Je dois avouer que le ton vert sur vert ne m'a pas faciliter la tache !
Coucou, me voyez-vous ??? je joue à cache-cache avec les poissons et surprise j'ai découvert que je n'étais pas seule grenouille mais elle ou lui est encore timide pour ce montrer.
Sauter vers: