| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 609 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
9017.98 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6421 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 21 comm. J-7 (5.98/j) Ses 84 photos favorites
27909.59 FEI
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 23:07 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
Un essai raté, mais je ne suis pas très doué en matière de montage
Image supprimée
[/color]... J'avais l'idée mais le résultat est trop mauvais
Je reviendrai ...  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Dernière édition par GéS52 le Jeu 05 Avr 2007 10:18; édité 1 fois |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3534 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.33/j) Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 23:14 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
Trop drôle je rigole charlie car moi je n'y arrive pas encore et en plus il faut que j'aille te voir pour les yeux bleus  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6421 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 21 comm. J-7 (5.98/j) Ses 84 photos favorites
27909.59 FEI
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 23:25 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
T'as pas encore réglé ce problème d'yeux bleus ???
Alors, c'est que moi et ceux qui sont intervenus sur ce sujet, ne sont pas pédagogues
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
27909.59 FEI
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 23:30 Sujet du message: Re: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
| Lilas a écrit: | | un petit avant de faire dodo |
Avec de belles images comme ça, tu dois faire de merveilleux rêves !
Gilbert dit " Charly"
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.53/j)
109512.94 FEI
|
|
|
 |
27909.59 FEI
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:16 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
Ca c'est du beau montage
C'est pas comme moi
On ne peut pas avoir tous les talents !!!
Mon blog :
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:21 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
Joli Kim, tu réussis toujours trés bien tes montages !
Alors voilà, avec la photo de Nicole : merci Nicole
Fleur Narcisse
Le narcisse qui s'admire dans l'étang :
Je suis beau et je m'aime !
 |
|
|
 |
27909.59 FEI
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:34 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
TROP FORTES, LES FILLES
J'fais pas le poids _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 22:00 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
Le printemps pour moi
Hirondelles de Gibritte prises sur le forum et retouchées par F1passion |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 22:28 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
Babeth que c'est beau ! si avec ça le printemps ne comprend pas qu'on l'attend avec impatience  |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
109512.94 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
109512.94 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3168 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15021.55 FEI
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 23:04 Sujet du message: Re : Montage photo sur le theme de du Printemps |
|
|
]magique vos montages enfin je parle des" drôles de dames " les garçons représentés par charly à mon humble avis doivent faire des progrès
et moi qui ne sais rien faire... il n'y a pas un tuto pour les montages
encore  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo du Web. Voilà, je viens de terminer ce montage que je compte présenter au concours photo sur le thème de l'amour pour le mois d'octobre. Enfin, si le Web prend ma photo bien sur. |
 |
Un petit montage photo, le thème étant la baie des Trépassés et ses environs. Encore un magnifique coin du finistè | | |