FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montages sur demande dans vos commentaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 19:49    Sujet du message: Montages sur demande dans vos commentaires. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Au hasard de mes promenades dans les galeries je rencontre des commentaires demandant un p'tit montage... photo

France Aix En Provence
il manquait un personnage ?

Contre Jour
en cherchant on trouve Laughing

Ce n'est pas de la science fiction car les rencontres entre Feistes se multiplient alors qui sait ....

Dernière édition par Evalias le Sam 27 Oct 2007 22:34; édité 2 fois

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 19:52    Sujet du message: Re : Montages sur demande dans vos commentaires. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo Eva applaudissement applaudissement applaudissement c'est très bien fait. Je n'ai plus qu'a chercher pour faire pareil Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 19:55    Sujet du message: Re : Montages sur demande dans vos commentaires. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

RèGLE N°1 : avec des photos de FEI seulement photo Wink
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
45 comm. J-7 (4.91/j)
Ses 29 photos favorites
14277.80 FEI

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 23:56    Sujet du message: Re : Montages sur demande dans vos commentaires. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est parfait comme montage EVA , mais comment faire il faut que je trouve un prof pour m'aider, c'est qu'il est compliqué ce photoschop Very Happy
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Mes montages photos avec PSP
Y'a-t-il un trombinoscope sur le forum et demande sur
Demande de renseignement sur un objectif .
Annonce : Rappel :A propos du blog de montages
Mes chiens Husky et mes montages
Comment faire des montages photos animés???
Annonce : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images
Mes montages Un peu Spéciaux...
Demande de renseignement sur Digitaltoyshop.
Post-it : Boutique de montages pour les anniversaires

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Test d'objectifs Canon et Sigma à 50mm

Photos en rapport
Photo Commentaire
Je dédie cette photo à Daniel. Royer et Domi pour l'aide qu'ils m'ont apporté par leurs commentaires. J'ai demandé à Mouchette d'être patiente et de ne pas trop bougé pendant la prise et, pour une fois elle a consenti à rester sur place. Une poignet de seconde juste le temps de cadrer. Merci à tous pour vos commentaires et vos appréciations.
Et bien puisque on me l'a demandé, la voici en noir et blanc ! J'attends vos commentaires qui m'aident toujours beaucoup !
Bonjour à tous je suis à ma 5 ème année à faire des montages, j'en ai beaucoup avec des personnes que je connais mais le manque d'inspiration m'a fait changer de voix et je fais maintenant des montage d'images elles sont uniques et personne pourrait refaire une semblable mais elle pourrait bien y ressembler je vous laisse sur ce montage en espérant que vous me laisserez de bons commentaires votre opinion est important.
A la demande d'Astrid, un cadrage horizontal mais sous un autre angle . Je suis d'accord avec les divers commentaires, on aime l'effet ou on ne l'aime pas
Photo recadrée suivant demande c'est vrai il est plus beau comme cela j'ai aussi mis un peu plus de lumière qu'en pensent les amis retoucheurs merci de vos commentaires
Sauter vers: