Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort de RAYMOND DEVOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Poème et citation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorothy
Grand Orateur

Lieu: lyon
Visiter la galerie de dorothy
Sony Cyber Shot DSC-W1 W12
0 comm. J-7 (0.29/j)
920.78 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 16:09    Sujet du message: mort de RAYMOND DEVOS Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Raymond Devos c est eteints ce jour, si vous avez envie de parler de lui, n hesitez pas, c etait un tres bon humoriste !! Crying or Very sad

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tchao l'artiste... Crying or Very sad

Quelques citations de lui-même:
- "Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les
deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."

- "Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon
vivant."

- "J'adore être pris en flagrant délire."

- "Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé."

- "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter."

- "Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses."

- "La raison du plus fou est toujours la meilleure."

- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître
mes torts."

- "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes
les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."

- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..."

- "Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, c'est pas beaucoup, mais pour
trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose, et pour pas cher."

- "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un
et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous, je rentre chez moi!"

- "Mais pourquoi courent-ils si vite? Pour gagner du temps! Comme le temps,
c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent."

- "Dès que le silence se fait, les gens le meublent."

- "Il paraît que quand on prête l'oreille, on entend mieux. C'est faux! Il
m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux."

- "La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps plutôt que de
la risquer sous les drapeaux."

- "C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour; et c'est pour l'essence
qu'on fait la guerre."

- "Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable."

- "Un croyant, c'est un antiseptique."

- "La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait
rien."

- "Se coucher tard nuit."
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.3/j)
Ses 19 photos favorites
5470.88 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tchao et le poete

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai vu ça ce matin.Il a eu de trés beaux moments au Québec avec lui.C'est un monsieur qui savait jouer avec les mots comme pas un.Je ne savais pas qu'il était aussi âgé !Au revoir Mr. Devos

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.

Dernière édition par Guylaine le Jeu 15 Juin 2006 23:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Crying or Very sad Je viens juste d'apprendre le décés de notre grand humoriste Raymond D evos;c'est une grande perte pour l'humour qu'il savait manier en pur scorpion qu'il était (jouer avec les mots, les retourner dans tous les sens,c'est un art dans lequel le signe du scorpion excelle) Reconnu comme le numéro 1 en France du rire par l'absurde bien qu'il soit d'origine belge ;né il a quelques km de Lille .nous avons mon mari et moi même beaucoup de chagrin . Crying or Very sad[color=red]j'espére qu'il lui ferons les honneurs qu'il mérite Merci à toi Artiste poête humoriste [/color]

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
phil1908
Grand Orateur

Lieu: Bruxelles - Belgique
Visiter la galerie de phil1908
Canon PowerShot A610
0 comm. J-7 (0.3/j)
2104.94 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

une grande disparition que cet humoriste Crying or Very sad ....

je viens également d'apprendre le décès de Jean ROBA, le dessinateur de Boule et Bill, je vous mets le lien de mon canard ICI
respect pour cet homme et son oeuvre qui ont bercé mon enfance...

Modérateur des Forums STILL LIFE , SYBERIA et PLANETE AVENTURE

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7616.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 21:59    Sujet du message: Décés de Raymond Devos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

" Qui prète à rire n'est jamais sûr d'être remboursé "

C'était un artiste unique reconnu et apprécié.

Au revoir Raymond Devos

MIMI.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michèle
Membre actif

Lieu: Belgique
Visiter la galerie de Michèle
HP PhotoSmart M307
0 comm. J-7 (0.02/j)
460.94 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et oui Phil aujourd'hui les belges sont orphelins de deux grands artistes.
Nous les perdons mais ils nous laissent leurs oeuvres.

Adieu et merci pour les rires à Monsieur Devos et merci à Monsieur Roba pour ses bandes dessinées. (Boule et Bill)

Michèle
Very Happy Very Happy Very Happy

rien ne sert de courrir....
Album(s): Chats, COUCHER DE SOLEIL, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui,Phil,Jean ROBA était un géant de la BD,avec ses albums de Boule et Bill,il était génial,j'ai une collection énorme de Boule et Bill depuis que les garçons savent lire je leur achète tout ses albums.Même moi,je les lis et les adore.

Bonne soirée,MIMI aimer .

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Oui Raymond Devos est parti c'était un grand artiste Roger et moi on l'appréciait.

Crying or Very sad Et voilà Boule et Bill aussi orphelin, comme a dit plus haut Phil, le dessinateur Roba aussi est parti.

Deux Belges, deux bons.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.25/j)
Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Comme je n'ai plus le temps de regarder les infos, je ne savais pas que Raymond Devos était décédé.

Je ne suis pas belge et pourtant j'ai beaucoup de peine car c'était un homme d'exception, tellement doué pour nous faire rire intelligemment... Il a rejoint son ami Georges Brassens, Jojo, avec qui il passait des soirées à se jouer des mots...

Au revoir aussi à Monsieur Roba... Comme tu le dis, Rotine, Boule et Bill sont aujourd'hui orphelins...

Au revoir messieurs, nous nous retrouverons plus tard et amusez-vous bien là où vous êtes... nous on ne vous oublie pas, vous restez dans nos coeurs.

Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Poème et citation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Mon fidèle compagnon est mort
Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort!
Vos reactions sur la mort de madame Sebire
La mort n'est rien, pour les parents
Black... la mort en direct...
Un poème splendide: "La mort du loup" A. de Vigny
Charles BAUDELAIRE :La mort des amants
LA MORT DE SON COMPAGNON...
sens dessus dessous de raymond devos
La mort du loup de A. de Vigny

Photos en rapport
Photo Commentaire
Et pour contredire raymond devos moi je ne marche pas... C'est peut être que je ne suis pas un imbécile
Pour revenir a une citation de raymond devos... Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance, l'autre veux passer devant, et moi, comme un imbécile, j'avance... !!! en voici la photo...
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. [Alfred de Vigny].
Salut tout le monde voila une jolie photo de champignon qui est de la variété de trompette de mort. Un champignon comestible malgré son nom de trompette de mort.
Euuuh ! Pour les tournesols !!! C'est bien ici !!! Ahhh !!! Comment?!! C'est trop tard !!! Mais... Mais j'ai pas eu le temps de les envoyés sur FEI !!! Comment ça ! D'autres sont passés bien avant !!! Ben tant pis ! Je les envoie quand même !!! "Il est mort !!! Il est mort le soleil !!!
Sauter vers: