| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorothy Grand Orateur

Age: 46 Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 137 Lieu: lyon Sony Cyber Shot DSC-W1 W12 0 comm. J-7 (0.29/j)
920.78 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 16:09 Sujet du message: mort de RAYMOND DEVOS |
|
|
Raymond Devos c est eteints ce jour, si vous avez envie de parler de lui, n hesitez pas, c etait un tres bon humoriste !!  _________________ la photo est un art ! |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Tchao l'artiste...
Quelques citations de lui-même:
- "Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les
deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."
- "Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon
vivant."
- "J'adore être pris en flagrant délire."
- "Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé."
- "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter."
- "Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses."
- "La raison du plus fou est toujours la meilleure."
- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître
mes torts."
- "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes
les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..."
- "Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, c'est pas beaucoup, mais pour
trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose, et pour pas cher."
- "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un
et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous, je rentre chez moi!"
- "Mais pourquoi courent-ils si vite? Pour gagner du temps! Comme le temps,
c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent."
- "Dès que le silence se fait, les gens le meublent."
- "Il paraît que quand on prête l'oreille, on entend mieux. C'est faux! Il
m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux."
- "La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps plutôt que de
la risquer sous les drapeaux."
- "C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour; et c'est pour l'essence
qu'on fait la guerre."
- "Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable."
- "Un croyant, c'est un antiseptique."
- "La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait
rien."
- "Se coucher tard nuit." _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 639 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5470.88 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça ce matin.Il a eu de trés beaux moments au Québec avec lui.C'est un monsieur qui savait jouer avec les mots comme pas un.Je ne savais pas qu'il était aussi âgé !Au revoir Mr. Devos _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Dernière édition par Guylaine le Jeu 15 Juin 2006 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
|
|
 |
phil1908 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 660 Lieu: Bruxelles - Belgique Canon PowerShot A610 0 comm. J-7 (0.3/j)
2104.94 FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
|
|
 |
Michèle Membre actif

Age: 57 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 56 Lieu: Belgique HP PhotoSmart M307 0 comm. J-7 (0.02/j)
460.94 FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oui,Phil,Jean ROBA était un géant de la BD,avec ses albums de Boule et Bill,il était génial,j'ai une collection énorme de Boule et Bill depuis que les garçons savent lire je leur achète tout ses albums.Même moi,je les lis et les adore.
Bonne soirée,MIMI . _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Oui Raymond Devos est parti c'était un grand artiste Roger et moi on l'appréciait.
Et voilà Boule et Bill aussi orphelin, comme a dit plus haut Phil, le dessinateur Roba aussi est parti.
Deux Belges, deux bons. _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Comme je n'ai plus le temps de regarder les infos, je ne savais pas que Raymond Devos était décédé.
Je ne suis pas belge et pourtant j'ai beaucoup de peine car c'était un homme d'exception, tellement doué pour nous faire rire intelligemment... Il a rejoint son ami Georges Brassens, Jojo, avec qui il passait des soirées à se jouer des mots...
Au revoir aussi à Monsieur Roba... Comme tu le dis, Rotine, Boule et Bill sont aujourd'hui orphelins...
Au revoir messieurs, nous nous retrouverons plus tard et amusez-vous bien là où vous êtes... nous on ne vous oublie pas, vous restez dans nos coeurs. _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Et pour contredire raymond devos moi je ne marche pas... C'est peut être que je ne suis pas un imbécile  |
 |
Pour revenir a une citation de raymond devos... Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance, l'autre veux passer devant, et moi, comme un imbécile, j'avance... !!! en voici la photo...  |
 |
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. [Alfred de Vigny]. |
 |
Salut tout le monde voila une jolie photo de champignon qui est de la variété de trompette de mort. Un champignon comestible malgré son nom de trompette de mort. |
 |
Euuuh ! Pour les tournesols !!! C'est bien ici !!! Ahhh !!! Comment?!! C'est trop tard !!! Mais... Mais j'ai pas eu le temps de les envoyés sur FEI !!! Comment ça ! D'autres sont passés bien avant !!! Ben tant pis ! Je les envoie quand même !!!
"Il est mort !!! Il est mort le soleil !!! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|