Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouchette la voleuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pgarnier
Nouveau

Lieu: Chemillé sur Dême France
Visiter la galerie de Pgarnier
Nikon D60
8 comm. J-7 (0.94/j)
Ses 27 photos favorites
160.21 FEI

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 9:57    Sujet du message: Mouchette la voleuse. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mouchette est une petite chatte que nous avons trouvé il y a 9à10 mois. Elle avait une dizaine de jours, elle était dans un état déplorable. Elle était assuré d'une mort certaine. Mourant de soif et de faim, il ne lui restait quelques heurs à vivre. Ce sont ses miaulements presque inaudibles qui l'ont sauvés. Depuis elle est magnifique et, pour nous récompenser,elle vole tous ce qui traine à la maison.(bijoux, montre, bracelet,vêtement enfin tout ce qu'elle peu transporter. Et comme le chiens de la maisons sont ces amis elle cache le fruit de ces vols dans leurs paniers. Mais elle est adorable et nul regrets nous avons.

Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 11:07    Sujet du message: Re : Mouchette la voleuse. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ho comme c'est émouvant et formidable aimer elle a eu bien de la chance cette Mouchette et tu sais elle va te rendre au centuple ce que vous avez fait pour elle .
Tu n'as pas une photo de cette amour photo aimer
A bientôt j'espére donne nous des nouvelles et encore applaudissement aimer

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Pgarnier
Nouveau

Lieu: Chemillé sur Dême France
Visiter la galerie de Pgarnier
Nikon D60
8 comm. J-7 (0.94/j)
Ses 27 photos favorites
160.21 FEI

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 23:54    Sujet du message: Re : Mouchette la voleuse. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut Léna, merci pour ta réponse et je ne doute pas qu'elle nous le rende bien mais nous ne l'avons pas pour ça. Elle est formidable et nous apporte déjà énormément.Tu peux voir notre petite Mouchette sur le cite sur ma galerie de photos à Pgarnier. Encore merci pour ta réponse.
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bonjour, nous sommes les amis de Mouchette. La blanche s'est moi, je suis de race shih tzu (pure race ), et je suis avec mes enfants. Leur père est un pékinois. Pas mal le mélange ! Moi aussi j'ai été adopté par les parents de Mouchette.
Les bus de l'école a SF je l'ai prise à la sauvette... Comme une voleuse... ...
Voici Miranda la plus futée des minettes elle est adorable et très joueuse, gourmande aussi quelquefois voleuse. J'adore les chats en particulier les Maine-coon Persans et Norvégiens.
Cabriolet dans la rue, une idée me vient de faire une photo ! Et comme elle était ouverte, je l'ai prise comme une voleuse, peut être qu'elle manque d'originalité/ fanfan.
Cette mésange bleue s'apprête aussi à partir comme une voleuse pour aller consommer un peu plus loin, à l'abri des regards, des chat qui rôdent ou autres prédateurs... Bon appétit donc petite mésange !
Sauter vers: