Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bonjour, nous sommes les amis de Mouchette. La blanche s'est moi, je suis de race shih tzu (pure race ), et je suis avec mes enfants. Leur père est un pékinois. Pas mal le mélange ! Moi aussi j'ai été adopté par les parents de Mouchette. |
 |
Les bus de l'école a SF je l'ai prise à la sauvette... Comme une voleuse... ... |
 |
Voici Miranda la plus futée des minettes elle est adorable et très joueuse, gourmande aussi quelquefois voleuse. J'adore les chats en particulier les Maine-coon Persans et Norvégiens. |
 |
Cabriolet dans la rue, une idée me vient de faire une photo ! Et comme elle était ouverte, je l'ai prise comme une voleuse, peut être qu'elle manque d'originalité/ fanfan. |
 |
Cette mésange bleue s'apprête aussi à partir comme une voleuse pour aller consommer un peu plus loin, à l'abri des regards, des chat qui rôdent ou autres prédateurs... Bon appétit donc petite mésange ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|