| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
murmar Nouveau
43.85 FEI
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 16:54 Sujet du message: Murmar première fois ici sujet raton laveur |
|
|
bjr à tous,
je viens de découvrir votre forum car je recherchais des sites sur les ratons laveurs ...
j'ai vu que qq un parlait de raton laveurs en Belgique ...
ma question est la suivante : y a t il des ratons laveurs en Europe ? (apprivoisables) et surtout y en a t il à sauver-récupérer d'Europe ou d'ailleurs ? (blessés, chez des particuliers qui n'en veulent plus etc )
merci .... |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.27/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 23:26 Sujet du message: Re : Murmar première fois ici sujet raton laveur |
|
|
Bonsoir et bienvenue à toi Murmar sur FEI et sur le Forum, tu verras il y a pas mal d'image!. N'hésite pas à nous faire partager tes photos et à réagir sur les nôtres, vient également réagir sur les divers sujets du forum(tu peux même en crée des sujets)
Voila, je te souhaite une très bonne découverte du site et à très bientôt
(Pour ce qui est des ratons laveur , il me semble que je n'en ai pas encore vues, mais il y a tellement de photo sur FEI que peut-être il y en a, car je n'ai pas encore vu toutes les photos du site!!)
 |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 23:11 Sujet du message: Re : Murmar première fois ici sujet raton laveur |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 502 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.13/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 17:53 Sujet du message: Re : Murmar première fois ici sujet raton laveur |
|
|
bienvenue Murmar sur FEI ainsi que le Forum _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|