Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Guitard. Jpg Entrer dans le monde pour s'envoler en rêvant... Musique... Photo... Se perdre pour mieus se retrouver... Se casser pour mieux se reconstruire... Musique... Photo... |
 |
Voici pour finir ma série musique puisque Juin est la fête de la musique ! Ce violon et sa partition. |
 |
Une vieille partition retrouvée au grenier et retouchée- pour tous les passionnés de musique ! Extrait d'un livre sur la musique romantique- tout un programme ! |
 |
Ces ballons de forme tétraédriques permettent de soulever le matériel qui doit ensuite être emporté en altitude par le ballon principal (voir ballon stratosphérique). Ils se séparent du matériel à environ 300m et se percent pour regagner le sol. Photo prise lors d'un de mes déplacements professionnels. (Appareil Nikon Coolpix prêté) Merci Bernard !  |
 |
Je suis toute nouvelle sur ce site et sans expérience dans le domaine de la photo mais que j'apprécie beaucoup. Toute remarques seront les bienvenues ! Mon autre passion est la musique et cette photo a été prise durant I Love Techno, un évènement où se succèdent 25 dj's techno. J'aime cette photo pour sa simplicité et son contraste entre la scène et les danseurs emmenés par la fougue de la musique.. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|