Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique 74 : Matériel photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musique74
Grand Orateur

Lieu: annecy

2373.71 FEI

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 8:38    Sujet du message: Musique 74 : Matériel photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

NIKON D80 depuis mai 2008
Débutante dans la photo
Mes attentes du forum :
conseils, actuces, aide et explications dans l'objectif de pouvoir faire mieux et bien, à l'avenir pouvoir me débrouiller toute seule.
Musique74

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Charte du forum FEI
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea Pensez à laisser des commentaires sous les photos du site, ça fait toujours plaisir aux photographes.

patriceonet54
Membre actif

Lieu: St léonard de noblat
Visiter la galerie de patriceonet54
nikon d300
1 comm. J-7 (0.3/j)
1265.68 FEI

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 19:10    Sujet du message: Re : Musique 74 : Matériel photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu devrais préciser également l'objectif que tu as avec ton D80... 18/200 de chez Nikon ... je crois savoir.... qui ouvre une large "couverture" des possibilités de photos... Objectif à laisser vissé sur le boîtier pour éviter que les poussières ne rentrent... Rolling Eyes Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Autoriser Ecran de veille pendant lecture de musique
Une note de Musique est arrivée chez les VIP
Musique "illimitée" chez Orange pour 12 Euros/mois
Jdonne CD musique ^^
Comment envoyer une vidéo et de la musique dans mon blog?
Et si on rajoutais un peu de musique ?
L'origine du nom des notes de musique.
Fournisseur d'accès Internet avec musique illimitée
Voici les gagnants de juin pour le concours" la musique
[Concours photo exposition] juin 07 : La musique

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
CashBack chez CANON pour 2008

Photos en rapport
Photo Commentaire
Guitard. Jpg Entrer dans le monde pour s'envoler en rêvant... Musique... Photo... Se perdre pour mieus se retrouver... Se casser pour mieux se reconstruire... Musique... Photo...
Voici pour finir ma série musique puisque Juin est la fête de la musique ! Ce violon et sa partition.
Une vieille partition retrouvée au grenier et retouchée- pour tous les passionnés de musique ! Extrait d'un livre sur la musique romantique- tout un programme !
Ces ballons de forme tétraédriques permettent de soulever le matériel qui doit ensuite être emporté en altitude par le ballon principal (voir ballon stratosphérique). Ils se séparent du matériel à environ 300m et se percent pour regagner le sol. Photo prise lors d'un de mes déplacements professionnels. (Appareil Nikon Coolpix prêté) Merci Bernard !
Je suis toute nouvelle sur ce site et sans expérience dans le domaine de la photo mais que j'apprécie beaucoup. Toute remarques seront les bienvenues ! Mon autre passion est la musique et cette photo a été prise durant I Love Techno, un évènement où se succèdent 25 dj's techno. J'aime cette photo pour sa simplicité et son contraste entre la scène et les danseurs emmenés par la fougue de la musique..
Sauter vers: