Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Encore une photo prise au Zoo de Doué. Je ne sais pas le nom de cette plante. Je suppose un bananier mais... ?
Musique74. |
 |
J'ai tenté la retouche en dé-saturant le ciel un cadre et quelques réglages en espérant que cela convienne à Musique74. |
 |
Je suis pas comme les autres, je chante, je danse et je fais rire tout le monde. J'ai bien apprécié que Musique74 me prenne en photo. Alors, à vos commentaires !! |
 |
Toujours au Parc de l'Impérial Palace à ANNECY. Photo prise avant mais 2008. Je ne possédais pas encore le NIKON D80.
Merci de me donner vos conseils et avis.
Musique74. |
 |
Une petite retouche j'ai retiré la cordelette retourner le sujet uniformiser le fond et lui est fait un brun de toilette et pour finir rajouter de la matière en bas pour lui donner de l'espace en espérant que cela plaira à Musique74. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|