| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 23:12 Sujet du message: Naissances de jumeaux chez les Pandas |
|
|
Le 25 décembre ont a parlés de Pandas jumelles qui ont mis ont monde, chacune des jumeaux. Voici le lien pour l'annonce.
http://fr.news.yahoo.com/08082006/5/des-pandas-jumelles-donnent-naissance-des-jumeaux.html
Le panda est malheureusement une espèce aussi en voie de disparition, maintenant on se bat pour leur survie.
Voici un lien qui vous parleras du Panda, en plus a la naissance quand on voit qu'ils ne fonts que plus ou moins 150g
http://www3.sympatico.ca/ahorth/1002.HTM
Panda dans quelques années la relève est assurée en plus 2 fois des jumeaux _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3606 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 64 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
10130.77 FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4174 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 44 comm. J-7 (4.32/j) Ses 96 photos favorites
17610.56 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109474.94 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Encore des animaux faits de verdure ! Il faut beaucoup d'adresse pour faire de tels montages ! Ces pandas me font penser à quelqu'un ! Pas vous?  |
 |
Autre photos parmi toute une collection d'une cinquantaine d'images insolites entre autre des pandas roux des singes etc. |
 |
Qui a dit que la nature ne se répétait pas? Moi je dirais que ça me semble être des triplés de jumeaux ! |
 |
Le printemps c'est aussi l'annonce de futures naissances, j'ai trouvé ce nid de merle (bien caché) dans mon sapin, je voulais vous montrer ces oeufs, avant pâques  |
 |
Une autre image prise dans la bergerie de mon voisin Michel. En attendant les naissances en fin d'année, à temps pour la crêche? Dommage le règlement FEI, sinon je vous aurais fait le berger !  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|