Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Acidezen
Acidezen sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: figeac (lot)
Ciel
Img 3278b Copie
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.81/j)
Ses 22 photos favorites
6006.38 FEI

MessageImprimer : je me balade de temps en temps sur la rubrique photo a critiquer et bien qu'il y a beaucouPosté le: Mer 31 Jan 2007 16:36    Sujet du message: Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je me balade de temps en temps sur la rubrique photo a critiquer et bien qu'il y a beaucoup de photo ancienne il est toujours bon quand meme de les voir, certaines sont tres belles mais pas commentées...
un exemple parmis tand d'autres....

Plage

http://www.acidezen.fr
Fondateur de(s) groupe(s): Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia, Millieu urbain
Album(s): noir&blanc et couleur..., favorie d'acidezen, animaux, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :13: Puisque tu en parles voici le lien pour ne pas l'oublier :wink:  :13:

lPosté le: Jeu 01 Fév 2007 9:42    Sujet du message: Re : Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

Puisque tu en parles voici le lien pour ne pas l'oublier Wink

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Retour haut de page
Harmony

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (1.21/j)
9129.55 FEI

MessageImprimer : J'essaie d'aller un maximum de fois sur cette rubrique mais quand je n'aime pas une photo Posté le: Ven 25 Mai 2007 15:14    Sujet du message: Re : Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

J'essaie d'aller un maximum de fois sur cette rubrique mais quand je n'aime pas une photo ou que cela ne m'inspire pas,je ne peux pas les noter ou les critiquer!
Je préfère passer outre plutôt que mettre des notes sévères!
C'est mon point de vue et chacun a le sien!
Il y a des photos intéressantes parfois,mais il faut passer son temps à toutes les regarder!Cela fait beaucoup de boulot!
Je continue mais je ne critique que les photos qui m'attirent!
Je ne veux démolir personne.Chacun a sa chance! photo

NB.Je suis loin d'être parfaite! Confused
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Harmony,  
je fais pareil que toi, et parfois je reviens plus tard 
car je n'aime pas voPosté le: Lun 28 Mai 2007 7:46    Sujet du message: Re : Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

Harmony,
je fais pareil que toi, et parfois je reviens plus tard
car je n'aime pas voir une photo sans commentaire.

Je ne suis pas assez calée en technique pour me permettre de critiquer,
je préfère appuyer sur ce qui m'a plu sur le cliché.

Chacun à son rythme fait progresser le site.

Rubrique que je visite à chaque fois.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): NATURE, CHOSES DIVERSES, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Inland Sea
canon eos m
11 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Idem pour moi, je note en général ce qui me plait, ce qui ne m'empêche pas d'aller voir caPosté le: Lun 28 Mai 2007 8:48    Sujet du message: Re : Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

Idem pour moi, je note en général ce qui me plait, ce qui ne m'empêche pas d'aller voir car les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Retour haut de page
Nguyendomy

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je fais la même chose que vous, mais quelques fois, je retourne voir les photos pour lesquPosté le: Lun 28 Mai 2007 10:42    Sujet du message: Re : Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

Je fais la même chose que vous, mais quelques fois, je retourne voir les photos pour lesquelles je n'ai pas trouvé les mots justes, et parfois, je trouve le bon commentaire Very Happy Dans le cas contraire, je m'abstiens. De toute façon on ne peut pas tout commenter, sinon on prend racine devant l'ordinateur Rolling Eyes ce qui n'est pas du goût de tout le monde chez moi Evil or Very Mad
A plus tard,
Danièle (nguyendomy )
Retour haut de page
Harmony

Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.21/j)
9129.55 FEI

MessageImprimer : Danièle,
        figure-toi que voilà un jour et demi que je suis devant l'ordi. :drink2:Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:33    Sujet du message: Re : Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

Danièle,
figure-toi que voilà un jour et demi que je suis devant l'ordi. Vider son verre Heureusement que c'est le week-end!Du moment que les hommes ont de quoi manger,le reste,ils s'en fichent pas mal! Wink
De ce côté,cela m'arrange mais d'un autre,mon travail ne se fait pas. Crying or Very sad
C'est drôlement plus passionnant d'être sur FEI que de faire le ménage!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nguyendomy

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je suis bien d'accord avec toi, mais ici il n'y a pas que mon homme, il y a les 5 bambins Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:42    Sujet du message: Re : Ne pas oublier la rubrique photos a critiquer

je suis bien d'accord avec toi, mais ici il n'y a pas que mon homme, il y a les 5 bambins Laughing et tout le monde veut l'ordi le WE, heureusement que la semaine, je suis seule la journée Wink aimer

Bye

Danièle
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: