| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.29/j)
113928.94 FEI
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 20:19 Sujet du message: Nikon D 50: reflexe à objectif interchangeable. |
|
|
J'ai eu il y a quelques jour la très heureuse surprise de recevoir le réflexe numérique
à objectif interchangeable dont je rêvais.
LE NIKON D50
Pour les amateurs, voici quelques unes de ses caractéristiques techniques:
Capteur DTC 23,7 X 15,6 soit 6,24 millions de pixel effectif: 6,1 millions.
Angle de champs: environ 1,5 fois la focale en format 24X36mm
Réglage dioptrique: -1,6 à +0,5 dioptries
Grossissement du viseur: environ 0,75 X avec un objectif 50mm réglé sur l'infini et un réglage dioptrique -1,0d.
Ouverture de l'objectif: à retour instantané avec contrôle de profondeur de champs
Pilotage de l'objectif: auto, AF ponctuel, AF continu, sélection AF ponctuel et continu et mise au point manuelle.
Obturateur: vitesse de 30 à 1/4000 par incrément de 1/3 à 1/2IL
Correction de l'exposition: de -5 à +5 par incrément de 1/3 à 1/2IL
Sensibilité: 200 à 1600 (équivalent ISO)
Flash intégré auto ou avec commande d'ouverture
Retardateur: à contrôle électronique, temporisation de 2 à 20 sec.
Dimensions boîtier: 133X102X76
Poids: 540gr sans la batterie.
Ce boîtier était accompagné d'un objectif AF.S 18-55mm f/3.5-5-6 G
zoom nikkor AF-SDX de type G à microprocesseur.
7 lentilles réparties en 5 groupes y compris une lentille en verre ED (= minimise l'aberration chromatique)
et une lentille asphérique (= courbure calculée pour atteindre un foyer de mise au point unique idéal).
Dimensions: 69 X 74
Poids: 210gr _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
113928.94 FEI
|
|
|
 |
Le malouin Membre actif
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 56 Lieu: Saint Malo Nikon Coolpix 3700 0 comm. J-7 (0.26/j) Ses 8 photos favorites
675.77 FEI
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 15:50 Sujet du message: Re : Nikon D 50: reflexe à objectif interchangeable. |
|
|
Je suis prêt à acheter le méme.
J'ai agrandi tes images Elles n'ont pas,sans doute, été prises avec l'objectif livré avec le kit c'est à dire le 18/55 Nikor, d'aprés la focale utilisée.:
Tu peux me renseigner .
Je te remercie d'avance. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
113928.94 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cascade en "filé" dans le parc des volcans d'auvergne. Temps d'exposition 2s. Appareil Nikon F801S objectif Nikon 50 mm. |
 |
Racines de filaos après le raz de marée... Appareil: Nikon FM2n Objectif: Zoom Nikon 36/72 Pélicule: Kodak Ultramax 400 Asa. |
 |
Petite sortie en foret mâtiné nuageuse avec nikon d200 NIKON Objectif Macro AF-S VR 105 mm f/2. 8G IF-ED monopode manfroto. |
 |
Essai de nature morte en fleurs séchées avec filtre adoucissant et lumière soignée. Appareil Nikon F801S objectif Nikon 50 mm. |
 |
Sous l'aile protectrice d'un petit chêne, je laisse passer cet orage qui m'avait surpris dans ma quête des champignons. Les gouttes couvrant aussitôt mon objectif ont autorisé cette unique prise réflexe. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|