Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai trouvé cette oiseau magnifique, qui vit en Australie, mais impossible de trouvé son noms, on dirait un pigeon de toute les couleurs. Aidez-moi à trouver...  |
 |
Australie Le Kookaburra. Oiseau assez courant en australie, qui chante comme il rit. Alors que nous montions sur le sentier splendide qui mène au phare de Palm Beach, cet oiseau, se tenait là tranquille. L'un de ses congénères a pourtant, un peu plus loin, piqué au vol, le poisson que mon fils était en train d'apprécier au dessus de son assiette. |
 |
Perroquet vert d'Australie. Oiseau sympathique qui pose pour le photographe. Nous sommes dans une grande volière à Canberra, Australie. |
 |
Kookaburra oiseau courant en Australie. Les oiseaux là- bas ont beaucoup de chants différents, variés et parfois étranges. Celui-ci semble rire quand il chante. |
 |
La grue brolga est un grand oiseau faisant partie des grues. En 1926, l'union royale Australienne des ornithologues firent de brolga, un nom populaire dérivé d'une langue aborigène, le nom officiel de cet oiseau des marécages vivant en Australie tropicale où de l'est.
Le brolga adulte est grand, gris moyen à gris argent. Il mesure de 70 à 130 cm de haut, avec une envergure de 170 à 240 cm. Une large bande rouge s'étend depuis le dessous du bec jusqu'à l'arrière du crâne. Les jeunes ne possèdent pas cette bande rouge.
Les mâles pèsent environ 7 kl. Les femelles un peu moins de 6 kl. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|