FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noms en vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 18:43    Sujet du message: Noms en vert Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pourquoi le nom de CATH est en vert lorsqu'il est ecrit dans les noms des utilisateurs enregistres Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Parce qu'elle est modérateur du forum "présentez-vous à la communauté".

Faut bien qu'elle ait quelques avantages comparé à tout le boulot que ça lui donne Wink.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

O.k. Merci de m'avoir repondu,le Web. J'apprend a chaques jours,sur ce site! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kodakgirl2006 a écrit:
J'apprend a chaques jours,sur ce site! Wink

Si c'est le cas, c'est que toute l'équipe du site (ainsi que tous les membres d'ailleurs) fait son boulot comme il faut !

un grand bravo aux modos au passage applaudissement.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le pétrole vert , la faim dans le monde et nous?
Noms d'un oiseau d'Australie ?
Un appel à mumchantal et autres qui connaissent les noms.
QUELS SONT LES NOMS DE CES FLEURS SVP ?
Au sujet des noms de fleurs
LES NOMS DES VOISINS DES HABITANTS DU TERRITOIRE DE BELFORT

Photos en rapport
Photo Commentaire
Oh !!! Aujourd'hui, je vois la vie en vert !!! Du vert ! Du vert ! Encore du vert et rien que du vert !
HISTOIRE DE CLOCHE... Pour la petite histoire, les noms gravé sur la cloche sont les noms des personnes ayant payé celle ci... Je l'ai appris lors de la prise de vue, petite anecdote raconté par "bobine", ici présent sur FEI... c'est le maître des clefs à qui je dois la plupart des clichés de certains lieux de Figeac merci a lui
Ces superbes petites fleurs blanches ont attiré mon attention par leur éclat sur les feuilles d’un beau vert foncé. Leurs divers noms sont également très évocateurs : Liseron, Volubilis, Ipomée ou encore Gloire du matin. Très belles fleurs pour une plante vivaces considérée comme une mauvaise herbe !
Mon lézard vert revenu aujourd'hui alors j'ai essaye de le prendre en gros plan !!! Bon il y a beaucoup de vert mais non seulement il est vert, en plus il se promène sous mes yuccas ! Ce qui me satisfait dans cette photo loin d'être parfaite c'est qu'on a l'impression qu'il me regarde et on voit bien les dessins sur son corps... C'est un mâle puisqu'il a des taches bleues.
Encore du vert bien vert (enfin un bon côté à cette pluie du mois d'août !!) Un volontaire pour passer la tondeuse ?
Sauter vers: