| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mb33470
 Grand Orateur Genre : 
Lieu: Le Teich France Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 380 Arbre Nikon D70 0 comm. J-7 (0.38/j) Ses 90 photos favorites
3688.30 FEI
|
 Posté le: Sam 06 Jan 2007 11:14 Sujet du message: Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
|
|
|
Bonjour !
Je constate que lorsque nous répondons à un commentaire sur l'une de nos photos, la note que le système informatique nous impose de mettre est de nouveau comptabilisée, et l'annotation en rouge "l'auteur X parle" n'apparaît plus.
Tout est traité comme un commentaire de tierce personne.
Je réponds beaucoup, et je me mets 0 à chaque fois pas soucis de neutralité !!! j Flûte alors !!!
Je comprends maintenant qu'on soit si peu à répondre et à se mettre 0 !
Outre ce bug de comptabilisation, il serait judicieux de revoir le système en supprimant cette obligation pour l'auteur de cocher une note lorsqu'il répond !
Merci d'avance !
_________________ Blog principal : "Du côté du Teich" - http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Blog images d'archives (!) : "Génération Diapos et APS" - http://mb33470-diapos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Album(s): Bateaux, Bordeaux, Nature, Le Teich, Compositions |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11556 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2185 photos favorites
156921.17 FEI
|
 Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:25 Sujet du message: Re : Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
|
|
|
Tu peux me donner la page sur laquelle tu as constaté ce problème, mb33470, que je regarde ça de plus près. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Mb33470
 Grand Orateur Genre : 
Lieu: Le Teich France Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 380 Arbre Nikon D70 0 comm. J-7 (0.38/j) Ses 90 photos favorites
3688.30 FEI
|
 Posté le: Sam 06 Jan 2007 16:26 Sujet du message: Re : Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
|
|
|
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,nature-morte,cp-img-2628-artichauds-treflejpg.php
Une parmi d'autres, et surtout, je ne prêche pas que pour ma paroisse, j'ai aussi constaté la chose sur des photos d'autres membres !
De la même façon, quand on intervient plusieurs fois sur la photo d'une autre personne et qu'on doit redonner une note, on fausse les "statistiques" en ayant noté plusieurs fois... mais je me doute que là, c'est plus complexe à gérer pour bloquer la note. _________________ Blog principal : "Du côté du Teich" - http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Blog images d'archives (!) : "Génération Diapos et APS" - http://mb33470-diapos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Album(s): Bateaux, Bordeaux, Nature, Le Teich, Compositions |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11556 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2185 photos favorites
156921.17 FEI
|
|
|
 |
Mb33470
 Grand Orateur Genre : 
3688.30 FEI
|
|
|
 |
Lumixane
 Grand Orateur
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 425 France somme fujifilm x s1 30 comm. J-7 (8.87/j) Ses 9576 photos favorites
11991.52 FEI
|
 Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:57 Sujet du message: Re : Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
|
|
|
Merci à toi, Marion, d'avoir soulevé ces deux points qui me préoccupaient aussi, étant donné qu'il m'arrive assez fréquemment de passer et de repasser sous une même photo !
Donc, en résumé, les interventions de l'auteur ne sont pas prises en compte dans la notation, comme stipulé il y a quelque temps et continueront à paraître avec l'intitulé rouge. Tout est revenu à la normale, j'ai pu le constater, merci Web.
Et deuxième point, si un membre appose plusieurs commentaires sous une même photo en donnant logiquement chaque fois la même notation, seul l'un des commentaires sera pris en compte ? C'est en effet un point important, il m'arrive de passer plusieurs fois le même jour ! Mais ça paraît en effet beaucoup plus difficile à gérer...
Ou alors, il faut s'autodiscipliner ! Pas plus d'un commentaire par jour sous une même photo... Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, PAYSAGES, PAPILLONS-ABEILLES etc, CYGNES |
|
|
 |
Evalias
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:23 Sujet du message: Re : Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
|
|
|
Bonjour.
Le but des commentaires est d'apprécier une photo,de donner son point de vue,de conseiller techniquement...à mon avis la note est secondaire.
Donc tant que l'on a des commentaires à faire il ne faut pas hésiter ni se réfréner. Si certains donnent juste leur appréciation ( comme moi...),les conseils des photographes chevronnés sont trés importants et donc il n'y en aura jamais trop Et la moyenne des notes n'est qu'une indication,pas une sanction ni une récompense (quoique une série de 5 soit bien agréable )
Bonne journée à tous |
|
|
 |
Mb33470
 Grand Orateur Genre : 
3688.30 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Perruche callopsite 200
 |
Je suis Jackot perruche callopsite mâle de 8ans, photographié hors de ma cage dont la porte est toujours ouverte. Quand on siffle près de moi, je reproduits note pour note ce que j'entends, et j'adore plus que tout quand mon maître me "gratouille" la tête. Oiseau Perruche Calopsitte |
Digue nord
 |
Je remercie tous se qui mon fait des commentaires sur mes photos, je n'ai pas pu leur répondre pour des raisons personnelles et surtout ceux qui les ont bien noté merci a eu il y a des commentaires qui m'ont touché. Je leurs dédie cette photo. Mer |
Orages 0828
 |
Un dernier pour terminer la série du mois de juin avec l'espoir de mieux faire avec les prochains orages en prenant note de vos commentaires. Eclair |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|