Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 246 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : Chic et choc :wink: Le yorkshire est l'un des chiens les plus populaires en france. :applaPosté le: Sam 15 Sep 2007 16:50    Sujet du message: Nous allons vous parlez du yorkshire en général
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chic et choc Wink Le yorkshire est l'un des chiens les plus populaires en france. applaudissement applaudissement De petite taille mais d'un caractère affirmé cette petite boule de poils prend dans nos coeurs bien plus de place qu'on ne l'imagine ! Une place durement gagnée et bien méritée. Je n'aimais que les gros chiens et depuis que ma petite yorkshire à croisé mon chemin je me suis aperçu que c'étais un vrais chien, si ils sont bien éduqué se son des chiens qui écoute très bien et en plus n'aboie pas beaucoup si ont leur fais comprendre. moi vicky n'aboie pas, disons très peu et écoute très bien et est très intelligente car avec sanka qui est très vif, elle a intérêt et c'est elle qui le commande gentiment quant sans faire exprès il lui fait mal. il ne se quitte jamais. c'est trop mignon. Elle ne perd pas ses poils, il faut la faire toiletter de temps en temps pour quelle soit plus belle Wink J'ai entendu à 30 millions d'amis michel drucker dire quant on a un yorck on ne peu plus sans passé et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Vicky ma petite chienne. JOCE

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Tu as pratiquement raison sur tout Joce sauf que chez moi, jade aboie beaucoup dès que quePosté le: Sam 15 Sep 2007 17:17    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Tu as pratiquement raison sur tout Joce sauf que chez moi, jade aboie beaucoup dès que quelqu un s'approche du portail : elle nous protège très bien.

Gros bisous à toi et caresses à Vicky et à Sanka

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:02; édité 5 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Le York est un petit chien qui aime le confort !  :aimer: Posté le: Sam 15 Sep 2007 17:22    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Le York est un petit chien qui aime le confort ! aimer

Dernière édition par jade03 le Sam 13 Oct 2007 9:50; édité 8 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Jade a 3 mois. On ne résiste pas à cette petite boule de poils !:aimer: Posté le: Sam 15 Sep 2007 17:50    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Jade a 3 mois. On ne résiste pas à cette petite boule de poils !aimer

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:03; édité 6 fois
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges
Cerf
Cerf Au Bord De L Eau
Sony A77
0 comm. J-7 (10.9/j)
Ses 4988 photos favorites
45920.59 FEI

MessageImprimer : Bonsoir Joce et Jade.
Votre poste nous fait découvrir des choses que j'ignorais sur cettePosté le: Sam 15 Sep 2007 18:50    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Bonsoir Joce et Jade.
Votre poste nous fait découvrir des choses que j'ignorais sur cette race de petit chien.
Je suis heureuse d'en apprendre un peu plus et cela grâce à vos compétences et votre bonne connaissance de Jade et Vicky.
J'espère que vous aurez quelques amateurs et amoureux de ces magnifiques petits chiens.
Merci et bisous à toutes les deux et je vous souhaite une bonne soirée et surtout une très bonne nuit. Et n'oubliez pas de faire de grandes caresses à vos petits trésors

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Album(s): Sauvons nos ami(e)s pollinisateurs, Les fonds noirs de Géna
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonsoir ma Géna.

Merci beaucoup d'être passée sur le sujet de Joce qui a eu cette excelPosté le: Sam 15 Sep 2007 19:32    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Bonsoir ma Géna.

Merci beaucoup d'être passée sur le sujet de Joce qui a eu cette excellente idée qui me plaît beaucoup. aimer

J'avais fait des recherches sur le york et ça me fait très plaisir de partager ses recherches avec tous les amoureux de ces petit anges ! aimer aimer aimer Voici le lien de mes recherches :
Je te fais pleins de gros bisous

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:03; édité 5 fois
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Chat chartreux
Chat Gris Dans La Neige
canon eos rebel t3i
26 comm. J-7 (6.06/j)
Ses 7527 photos favorites
32703.89 FEI

MessageImprimer : Salut, je n'ai pas de chiens mais j 'en ai déja eu.Cette race je l'ai toujours trouver biePosté le: Sam 15 Sep 2007 19:34    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Salut, je n'ai pas de chiens mais j 'en ai déja eu.Cette race je l'ai toujours trouver bien attirante et ces petits chiens sont tellement beaux.
Je réve d'en posséder un jour !Quand je ne sais pas. On verra! Merci à vous pour ces renseignements.

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonsoir Guylaine.

Si tu en prends un un jour, tu ne pourras plus t'en passer ! Moi, ça Posté le: Sam 15 Sep 2007 20:00    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Bonsoir Guylaine.

Si tu en prends un un jour, tu ne pourras plus t'en passer ! Moi, ça fait la 3ème et je peux te dire que je ne peux pas m'imaginer vivre sans elle car ils sont tellement attachants que tu craques dès qu'ils te regardent.

Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros becs

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:04; édité 7 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Bonsoir : voila Jade avec sa coupe américaine ! :aimer: Posté le: Sam 15 Sep 2007 20:04    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Bonsoir : voila Jade avec sa coupe américaine ! aimer

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:04; édité 5 fois
Retour haut de page
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 246 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : 
Guylaine , 1 yorck tu peux l'emmener partout, avec vicky j'ai fais du bateau, du vélo, mPosté le: Sam 15 Sep 2007 20:32    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Guylaine , 1 yorck tu peux l'emmener partout, avec vicky j'ai fais du bateau, du vélo, mon frère fait de la moto et sa chienne cloé est derrière, c'est une grosse moto une goldwing et elle a son panier dedans , si un jour il peut me faire une photo je vous la mettrais Laughing c'est des amour de petit chien, mais il faut bien les éduquer au début car il y en a qui sont trop gâter et il aboie pour un rien et il sont peureux. J'espère que l'on aura d'autre personnes qui aiment cette race aimer
JOCE

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 246 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : Merci géna, j'espère que nous donneront envie d'aimer ses petites boules de poils :aimer: Posté le: Sam 15 Sep 2007 20:44    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Merci géna, j'espère que nous donneront envie d'aimer ses petites boules de poils aimer

Voilà cloé qui est toujours avec des petits noeuds moi c'est pas mon truc, mais elle est habitué et elle ne dit rien Wink vicky elle n'aimerait pas. Mais cloé fait de la moto, je pense que mon frère lui met son petit blouson en cuir applaudissement applaudissement applaudissement Elle a une couleur très clair pas commune et un très beau poil, c'est une princesse, j'espère que vicky n'écoute pas car elle va vouloir se mettre des noeuds partout applaudissement applaudissement JOCE

Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour Joce.

Cloé est vraiment trop chou ! :aimer: 

A Grenoble, jade portait aussi Posté le: Dim 16 Sep 2007 6:46    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Bonjour Joce.

Cloé est vraiment trop chou ! aimer

A Grenoble, jade portait aussi des barrettes et des manteaux. Maintenant qu'elle a pris goût à la campagne, elle veut plus de barrette ni de manteaux. Je lui mets quand même l'hiver !

Je te fais de gros bisous et des caresses à Vicky, à Sanka et à Cloé

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:04; édité 8 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Jade et Ruby sont des petits chiens tres sociables et très joueurs !Posté le: Dim 16 Sep 2007 6:49    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Jade et Ruby sont des petits chiens tres sociables et très joueurs !

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:05; édité 7 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Jade et Niouka.

C'est un petit chien très partageur et très collant ! :aimer: Posté le: Dim 16 Sep 2007 6:51    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Jade et Niouka.

C'est un petit chien très partageur et très collant ! aimer

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:05; édité 11 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Jade coupe campagne :aimer: Posté le: Dim 16 Sep 2007 6:56    Sujet du message: Re : Nous allons vous parlez du yorkshire en général

Jade coupe campagne aimer

Dernière édition par jade03 le Mar 18 Sep 2007 7:06; édité 3 fois
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: