FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous avons eu de la visite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban 56
Grand Orateur

2129.65 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 12:03    Sujet du message: Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Au petit matin j'ai retrouvé cet oiseau de nuit dans notre séjour. Tout était fermé, il était entré par la cheminée (ce n'est pas la première fois que cela arrive). Il a fait un peu de dégâts dans les vases. J'ai fini par l'attraper et je l'ai relâché dans la nature. En guise de remerciement il m'a planté ses serres dans la paume de la main Aîe Aïe Aïe..........aucune gratitude Very Happy
Je pense que c'est une chouette, mais comme je suis un citadin installé depuis peu à la campagne, je ne suis sûr de rien.
Si quelqu'un connait la "marque".........................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 12:25    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aimer
c'est une hulotte je pense
tu vas en faire quoi??????????
ELLE EST BIEN TOMBéE EN TOUT CAS aimer

j'avais pas tout lu applaudissement applaudissement "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux"

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Malafouine
Grand Orateur

Lieu: Plouvien
Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (4.36/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 12:54    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mamyrasta voulait en faire un ragoût. Mais comme elle a été relâchée, tu peux le remettre (le ragoût) dans la "hulotte" Wink Wink Mr. Green

Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 13:14    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

malafouine!!!
non
j'aurais aimé en apprivoinner une
mais c'est interdit
j'ai eu un bb hérisson
mais comme il refuser de miamer je l'ai remis en liberté!!!!
en liberté(gilbert montagné)
yé yé en liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Malafouine
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (4.36/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 13:27    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

TU AS RAISON MAMYRASTA, LE HERISSON C'EST MEILLEUR !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez, je suis un vilain. J'adore les chouettes et les hérissons... vivants. Razz Razz

Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 14:32    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

quelle chance tu as eu cette belle chouette, je croix quelle ta pincée Laughing c'étais pour te remercier, elle c'est prise pour le père noël applaudissement applaudissement applaudissement mamyrasta moi j'ai eu un petit hérisson quand j'étais petite donc il y a longtemps et il venait manger la pâtée pour chien. malafouine attention car on va te mangé aussi, la fouine c'est bon aussi joce
Malafouine
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (4.36/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 15:06    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

LA FOUINE EN GIBELOTTE, JE VOUS DIS PAS. MIAM!!!!

Albert Einstein.
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
26 comm. J-7 (4.2/j)
Ses 76 photos favorites
16440.86 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 16:17    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ho la belle "Chouette" aimer Wink applaudissement Alban

Joce de la fouine en ragoût pour Malafouine ,tu m'as fait bien rire .Bisous chère amie aimer
Mamy tu crois que c'est doux le poil de hérisson aimer
Malafouine attention Joce va te mettre dans son coucous bientôt

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
15 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 67 photos favorites
9317.40 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 16:47    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Qu'elle aventure pour cet oiseau de nuit Very Happy mais tout est bien qui finit bien et comme ce n'est pas la première fois.....à la prochaine.
Demande au vétérinaire comment faire pour que cette prochaine fois cette belle bête te fasse un bisou

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
10 comm. J-7 (0.58/j)
11938.57 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 9:23    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Belle oiseau.
Avant j'avais le même problème, mais avec des oiseaux beaucoup plus petits Wink (moineau, verdier, etc...), dans la cheminée de mon insert et celle de ma chaudière. Et toujours à la même époque, au printemps, lors de la recherche de l'emplacement des nids. Ils s'en sortaient, pour les chanceux, avec une bonne douche pour enlever la suie. Bizaremment, ils ne m'ont jamais dit merci . J'ai réglé le problème, car certains oiseaux sont rentrés jusqu'au coeur de la chaudière et malheureusement, je ne les ai pas entendu (c'est lors de l'entretien qu'ils ont été découvert), en installant du grillage à poule autour de mes entrées de cheminées. Et comme cela tout les contents Mr. Green .

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 10:12    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle est absolument craquante cette petite chouette, le principal est qu'elle ait pu repartir dans son milieu naturel. applaudissement

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 19:06    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Elle se demande ou elle est t cette chouette, elle te regarde en ce demandant qu'elle sort tu va lui trouver. En tout cas elle bien jolie
A plusieurs kilomètres de chez moi il y a un centre de revalidation, pour tout ce qui est petites rapaces, oiseaux nocturne, ils ont toujours a faire, ils relâchent les oiseaux qu'on leur amène une fois soigne et si la survie leur permette encore de se nourrir et de voler.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODACK
Membre actif

Lieu: MEAUX

258.07 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 19:58    Sujet du message: Re: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il m'est arrivée la même chose avec un merle ,et lorsque j'ai ouvert la porte de l'insert ,n'ayant pu l'attraper ,il s'est envolé dans la salle à manger ,et comme bien sûr il avait bien ramoné la cheminée ,il m'a laissé des traces de suie partout au plafond et sur les murs Laughing Laughing ,enfin il à pu s'échapper sans mal par la porte fenêtre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog KODACK
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Panasonic lumix DMC FX01
5 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 38 photos favorites
3487.75 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 22:19    Sujet du message: Re : Nous avons eu de la visite. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'habite à la lisière d'une forêt et nous les entendons le soir. . J'aime les écouter.

Razz Biz

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Conseil de visite pour l espagne
Visite chez le médecin
Et si nous nous réincarnions en Husky ?
L'été se rappelle à nous
Defaut dans le nombre de visite
Un Gentil Briard nous a quitté.
Nous aimerions le retour d'Eglantine
Pourquoi est-il si dur de commenter ce qui nous révulse?
Petite visite chez vous
Photo de nous

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voilà lors de nos 3 jours passés dans le Cotentin, nous avons visité de jolies choses et villages mais aussi les paysages qui sont magnifiques. C'est la nature à l'état pur, enfin nous avons adoré cette côte sauvage, j'espère que vous aussi.
Petit montage de mes photos de vacances, des endroits que nous avons visité en Grece à Corfou...
Grâce à la visite des coulisses de la grande dame, nous avons pu pénétrer dans les entrailles de la tour eiffel.
Egypte février 2005:Village Nubien ou nous avons été fort bien accueillis, au programme visite de l'école en plein air, au déjeuner thé brûlant et poulet.
USA 2005 : durant notre visite du parc national de Denali, nous avons eu la chance de pouvoir observer des caribous. Voici un beau mâle et ses magnifiques ramures.
Sauter vers: