Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau jeu montage successif
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 16:32    Sujet du message: Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors voila je vous propose un petit jeu qui peut etre assez marrant

On part d'une photo exemple celle-ci:

Ciel

puis on retouche ce que l'on veux avec avec 2 manipulations possibles

par exemple voici la premiere manipulation:

Une 1ere deformation polaire sur le ciel
Puis une sur le sol

et ca donne cela:

le prochain prend ce montage et fait ce qu'il veux avec un maximum de 2 effets

Ca va donner quelque chose de completement abstrait normalement

Mais a la fin on arrivera a un resultat des plus surprenant

J'ai deja fait le test avec une autre image, et je me suis retrouvé avec
un resultat en forme d'homme a tete d'elephant.
Bon bien entendu il faut avoir de l'imagination.

Suivant...

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 16:42    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Marrant ton jeu. On part de la première ou de la déformation ?
youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 16:43    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On a qu a partir de ma premiere deformation

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 16:46    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

un effet de miroir plus un de spirale

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 16:48    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Yeah dolly !! c est deja exellent le resultat !!!
on dirai un bonhome qui souffle !!

Terrible !!

Photoshop only...
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 16:48    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien le cochon, t'as été plus vite que moi Crying or Very sad
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 17:19    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chapeau dolly57 applaudissement.

Par contre, je crois qu'il vaudrait mieux repartir de l'originale, non ?
Il a tout déformé dolly57 Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 17:20    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Non c est le but justement Web, libre court à notre imagination apres Very Happy

Et puis on peut tres bien imaginer le faire sur plusieurs photos à la fois dans des sujets differents :p

Photoshop only...
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 17:22    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En plus j'ai fais cela en dix minutes retouches +hebergeur

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 17:36    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi j'ai fait filtre > Vitrail. Le bon dieu a fait le reste. Amen !

Courage pour le suivant Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 17:46    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai fait Filtre->Artistique->Emballage plastique
et Filtre->Déformation->Spherisation

Photoshop only...
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 17:56    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ça va trop vite, à chaque fois que je veux envoyer, il y en a une autre, mon hébergeur n'est pas rapide Crying or Very sad
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 18:11    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est cool comme jeu, ça permet de voir les différents effets de nos logiciels de retouche.

Au fait, c'est quoi comme effet Goldwing ?
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 18:13    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je n'ai pas marqué, j'attendais la suivante, j'avais peur de passer mon tour.
Filtre, artistique, aquarelle, pointilliste
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 18:26    Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

reflet et sphère

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Photo montage trouvée à nouveau perdue

Photos en rapport
Photo Commentaire
"... Un petit montage fait de 4 photos que j'ai prises la veille... Bon c'est mon 1er montage dans ce genre donc du tout nouveau pour moi, j'espère qu'il vous plaira !!! ... ".
Jeu successif d'éclaircies et d'ombres du fait du mauvais temps ce jour-là. Je suis quand même allée à l'encontre du vent sur le "jet mouche" afin de faire quelques clichés de Sydney.
Création graphique avec montage d'après photo avec Futéa nouveau personnage de Bd furet ! Elle observe une coccinelle allongée dans l'herbe.
Un petit montage de cachou mon petit chat, je suis tout nouveau, dite moi ce que vous en pensez svp, merci photo montée avec 1 photo et un fond d écran.
En bidouillant un peu je suis parvenu à reconstituer l'image suivant le cadrage que je te préconisait dans mon commentaire sur la photo originale, et l'ajout d'un nouveau cadre un peu plus large que ceux que je fait habituellement, mais là obligé de couvrir le cadre d'origine. Ce montage permet de mieux apprécier le bon cadrage.
Sauter vers: