| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 604 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 9 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 16:32 Sujet du message: Nouveau jeu montage successif |
|
|
Alors voila je vous propose un petit jeu qui peut etre assez marrant
On part d'une photo exemple celle-ci:
Ciel
puis on retouche ce que l'on veux avec avec 2 manipulations possibles
par exemple voici la premiere manipulation:
Une 1ere deformation polaire sur le ciel
Puis une sur le sol
et ca donne cela:
le prochain prend ce montage et fait ce qu'il veux avec un maximum de 2 effets
Ca va donner quelque chose de completement abstrait normalement
Mais a la fin on arrivera a un resultat des plus surprenant
J'ai deja fait le test avec une autre image, et je me suis retrouvé avec
un resultat en forme d'homme a tete d'elephant.
Bon bien entendu il faut avoir de l'imagination.
Suivant... _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 16:42 Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif |
|
|
| Marrant ton jeu. On part de la première ou de la déformation ? |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 604 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 9 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2573 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 11 comm. J-7 (1.64/j) Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI
|
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8963.04 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 16:48 Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif |
|
|
Bien le cochon, t'as été plus vite que moi  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 17:19 Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif |
|
|
Chapeau dolly57 .
Par contre, je crois qu'il vaudrait mieux repartir de l'originale, non ?
Il a tout déformé dolly57 . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8963.04 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2573 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 11 comm. J-7 (1.64/j) Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 17:36 Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif |
|
|
Moi j'ai fait filtre > Vitrail. Le bon dieu a fait le reste. Amen !
Courage pour le suivant . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8963.04 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 17:56 Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif |
|
|
Ça va trop vite, à chaque fois que je veux envoyer, il y en a une autre, mon hébergeur n'est pas rapide  |
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:11 Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif |
|
|
C'est cool comme jeu, ça permet de voir les différents effets de nos logiciels de retouche.
Au fait, c'est quoi comme effet Goldwing ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:13 Sujet du message: Re : Nouveau jeu montage successif |
|
|
je n'ai pas marqué, j'attendais la suivante, j'avais peur de passer mon tour.
Filtre, artistique, aquarelle, pointilliste |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
"... Un petit montage fait de 4 photos que j'ai prises la veille... Bon c'est mon 1er montage dans ce genre donc du tout nouveau pour moi, j'espère qu'il vous plaira !!! ... ". |
 |
Jeu successif d'éclaircies et d'ombres du fait du mauvais temps ce jour-là. Je suis quand même allée à l'encontre du vent sur le "jet mouche" afin de faire quelques clichés de Sydney. |
 |
Création graphique avec montage d'après photo avec Futéa nouveau personnage de Bd furet !
Elle observe une coccinelle allongée dans l'herbe. |
 |
Un petit montage de cachou mon petit chat, je suis tout nouveau, dite moi ce que vous en pensez svp, merci photo montée avec 1 photo et un fond d écran. |
 |
En bidouillant un peu je suis parvenu à reconstituer l'image suivant le cadrage que je te préconisait dans mon commentaire sur la photo originale, et l'ajout d'un nouveau cadre un peu plus large que ceux que je fait habituellement, mais là obligé de couvrir le cadre d'origine. Ce montage permet de mieux apprécier le bon cadrage. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|