Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau problème de compteurs

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, 
 Ce matin dans la page des nouveautés je trouve ces indications étranges :

EPosté le: Ven 05 Nov 2010 10:34    Sujet du message: Nouveau problème de compteurs
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,
Ce matin dans la page des nouveautés je trouve ces indications étranges :

Et pas seulement avec Internet Exporer cette fois Wink mais aussi avec Fire Fox, donc cette fois ça ne dépend pas de mon ordi. Encore un coup de l'heure d'hiver Question Question
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer :  :13: Mady :P

Avec Firefox, tout est normal chez moi  :19: Posté le: Ven 05 Nov 2010 10:43    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Mady Razz

Avec Firefox, tout est normal chez moi

Arrow AVANT D’ENVOYER UN MESSAGE SUR LE FORUM, VÉRIFIEZ QUE VOUS ÊTES DANS LA BONNE RUBRIQUE !applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Birare Bizarre  Pour cette photo Id: 131136 qui marquait vu 0 fois, je l'ai ouverte mis unPosté le: Ven 05 Nov 2010 10:58    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Birare Bizarre Pour cette photo Id: 131136 qui marquait vu 0 fois, je l'ai ouverte mis un com et alors elle est passée directement à vu 11 fois . et il y en a beaucoup qui sont soit vu 0 fois soit vu 11 fois . Mon ordi devient-il fou
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pas de PB non plus pour moi avec FF et IE.
Ca doit être un PB avec ton ordi.  :09:  :evilPosté le: Ven 05 Nov 2010 10:59    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Pas de PB non plus pour moi avec FF et IE.
Ca doit être un PB avec ton ordi. Evil or Very Mad
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer :  :24: Après une exploration plus poussée, il me semble que le problème n'existe que sur lePosté le: Ven 05 Nov 2010 11:22    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Après une exploration plus poussée, il me semble que le problème n'existe que sur les photos mises en ligne hier soir . Mais curieusement certaines photos (les + vues ou avec pouce) n'affichent ni 0 ni 11 mais semblent avoir un compteur normal. J'ai ouvert une photo affichant vu 11 fois, elle est bien passée à 12 !
help help Qui peut m'aider à comprendre cette zizanie Question
Le Web ne répond plus ..... Rolling Eyes
Retour haut de page
Helline

MessageImprimer : Boujour à toutes et à tous. Non Mady, ton pc ne devient pas fou. J'ai exactement le même pPosté le: Ven 05 Nov 2010 11:24    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Boujour à toutes et à tous. Non Mady, ton pc ne devient pas fou. J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin. Je ne comprends pas pourquoi ! C'est encore un mystère. Bien cordialement.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : OUFF !... Merci Helline de te manifester, ça me rassure sur l'état de santé de mon ordi.  Posté le: Ven 05 Nov 2010 11:36    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

OUFF !... Merci Helline de te manifester, ça me rassure sur l'état de santé de mon ordi. Very Happy
Par contre c'est celui du Web qui m'inquiète, depuis quelques jours il ne se manifeste presque plus sur le Forum ....
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Aute constatation en ce début d'après-midi , quand on visionne une photo le compteur de &qPosté le: Ven 05 Nov 2010 14:39    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Aute constatation en ce début d'après-midi , quand on visionne une photo le compteur de "nombre de vu " avance de 10 à chaque fois au lieu de 1 Neutral sur les dernières mises. Quand aux plus anciennes le compteur ne semble plus avancer quand on les visionne photo
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : :16: Enfin ce soir tout semble normal y compris sur les nouvelles photos :D 
Donc ce n'étPosté le: Ven 05 Nov 2010 22:23    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Enfin ce soir tout semble normal y compris sur les nouvelles photos Very Happy
Donc ce n'était pas mon ordi, tant mieux , je vais pouvoir dormir tranquille
Retour haut de page
Nicoledesplat

MessageImprimer : Rassure toi Mady, moi aussi, j'ai eu le même problème, je suis sur Firefox aussi.
Dans laPosté le: Ven 05 Nov 2010 23:36    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Rassure toi Mady, moi aussi, j'ai eu le même problème, je suis sur Firefox aussi.
Dans la rubrique "nouveautés" les comptes semblaient être corrects mais en ce qui concernent mes photos, tous étaient à Zéro, (je parle des nouveautés)
L'ai signalé à Web, et depuis c'est redevenu à la normale,
Mystère
Nicole
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Vous n'avez pas rêvé, je tentais bien un nouveau truc (boiteux) sur les compteurs.
MaintePosté le: Sam 06 Nov 2010 0:04    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Vous n'avez pas rêvé, je tentais bien un nouveau truc (boiteux) sur les compteurs.
Maintenant, ça devrait être bon... jusqu'à la prochaine bidouille Laughing.
Retour haut de page
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (1.97/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Web,Bonjour.
Il y a un décalage entre les compteurs des six premières photos(photos les pPosté le: Mar 09 Nov 2010 21:43    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Web,Bonjour.
Il y a un décalage entre les compteurs des six premières photos(photos les plus vues) et le nombre affiché de visites pour les mêmes photos dans la galerie.
Les compteurs semblent bloqués dans le bandeau du haut (six premières photos).
Cordialement.
Marcel

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : FEI utilise un système de cache pour ne pas régénérer la page d'accueil à chaque demande (Posté le: Mer 10 Nov 2010 0:15    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

FEI utilise un système de cache pour ne pas régénérer la page d'accueil à chaque demande (ce qui est coûteux en terme de CPU).
En gros, on affiche la page à un instant et on réaffiche exactement la même durant un certain temps.
Par contre, je vous rassure, le comptage est quant à lui toujours effectué mais pas affiché en temps réel sur la page d'accueil.
Retour haut de page
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (1.97/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Merci WEB pour ces renseignements.
J'ai pu constater la mise à jour des compteurs en diffPosté le: Mer 10 Nov 2010 0:50    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Merci WEB pour ces renseignements.
J'ai pu constater la mise à jour des compteurs en différé.
Cordialement
Marcel

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, 
Ce qui m'intrigue, sur la page d'acceuil, même s'ils sont affichés en différés,Posté le: Mer 10 Nov 2010 9:46    Sujet du message: Re : Nouveau problème de compteurs

Bonjour,
Ce qui m'intrigue, sur la page d'acceuil, même s'ils sont affichés en différés, c'est que tous les chiffres des compteurs se terminent par 1
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: