Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site d'un photographe à découvrir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 15:02    Sujet du message: Nouveau site d'un photographe à découvrir... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un nouveau site d'un photographe à vous soumettre:
http://photograff.free.fr/

Ses photos ne ressemblent pas aux photos des autres sites dont on a déjà parlé sur le forum.

Ce photographe se focalise sur une surface généralement fortement contrastée et qu'on a bien du mal à identifier mais le résultat est très intéressant. Enfin à vous de voir.

Pour ceux que ça intéresse, il expose actuellement à Delle.

NB: j'ai juste de temps en temps un problème avec mon IE qui se ferme sans raison ?!?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.29/j)
113928.94 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis allée voir, c'est très spécial en effet.

C'est vrai qu'il faut aimer mais certaines de ses photos sont de vraies oeuvres
d'art, c'est un virtuose du logiciel photo autant qu'un photographe. applaudissement

Moi j'aime assez.
aimer photo
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CrowFoot
Nouveau

32.57 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,

Je viens de consulter mon gestionnaire de statistique et de nombreuses visites en provenance de "Fond-Ecran-Image".

Pour vous apportez quelques précisions, je n'utilise aucun logiciel de retouche d'image ou de montage. Simplement un boitier 24x36 reflex. De plus les prises ne sont ni retouchées ou recadrées.

Non pas que je n'apprécie pas le travail d'infographie, mais pour ma part, la photo reste la photo. Je n'ai guère envie de jouer de la souris pour rehausser une prise de vue par quelques effets trouvés sous Photoshop.

Cela dit, on trouve de vrais artistes dans ce domaine....

Pour le reste, on peut trouver mon travail "Génial", "Bof", voir carrément "Déplacé"... Chacun reste libre de son émotion fasse à une "Image".

Cordialement

Je me permet de ne pas me présenter, puisque vous avez l'adresse de mon site ci-dessus et ne vois guère ce que je pourrais rajouter.

Chris.B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esnèque
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

@ pluche

Dernière édition par Esnèque le Ven 28 Avr 2006 14:54; édité 1 fois
Kim
Super Grand Orateur

Nikon D80
0 comm. J-7 (4.29/j)
113928.94 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mais Esnèque voyons : c'est Christophe Bohème, le photographe du site dont nous parle le Web;
le gars qui a fait toutes ces photos. photo Confused

Qu'est ce que tu as bu ce soir??? Vider son verre Question Question

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esnèque
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

@ pluche

Dernière édition par Esnèque le Ven 28 Avr 2006 14:54; édité 3 fois
Kim
Super Grand Orateur

Nikon D80
0 comm. J-7 (4.29/j)
113928.94 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bah, c'est pas grave, c'était la première fois qu'il mettait les pieds chez nous le pauvre,
faut le comprendre, il a du se perdre dans les couloirs. Razz

Bonne soirée Esnèque à ta santé. Vider son verre

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 0:55    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Chris.B,

ravi de voir que vous avez pris le temps de passer sur le forum pour nous parler un peu de votre travail et ravi aussi de voir que le site FEI a pu vous faire profiter de son modeste trafic (en espérant que cela continue encore dans les jours à venir). Votre site en vaut la peine (du moins c'est mon avis et c'est pour ça que je souhaitais parler de votre site sur le forum).

Je n'ai pu aller voir votre exposition à Delle par manque de temps et je le regrette bien. Pourriez nous indiquer les différentes démarches que vous avez du mettre en place pour réussir à réaliser votre propre expo ? Je pense que cela pourrait intéresser de nombreux photographes d'en savoir un peu plus sur la quantité de boulot que cela représente.

Merci d'avance pour votre réponse.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
CrowFoot
Nouveau

32.57 FEI

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Monter une exposition perso .... Il n'y a pas de rêgle précise. Je me suis fait remarquer sur différents concours et expositions collectives. Si un jury vous apprécie, vous repartez avec un prix qui vous ouvre une autre porte et ainsi de suite. Et au final, exposition perso en collaboration avec une ville comme "Delle" pour le moment, qui m'invite dans ses murs.
Pour le travail, il vaut mieux oublier la semaine des 35H00 - En amont, ca représente quelques semaines de boulot. C'est un peut votre vitrine que vous allez présenter et là, vaut mieux ne pas faire d'erreur ! De plus, rien n'est jamais acquis, il reste toujours des inconnus comme les critiques de presse, le public qui sera présent ou non....etc
Bref, avec du travail, de la rigueur..., on peut finir par être reconnu d'un public qui vous suit et vous reconnait comme "Artiste" - "Artiste Photographe", qu'importe. L'important étant que celui-ci ne ressorte pas de votre expo "indifférent" a ce qu'il a pu "voir". J'ai presque envie de dire que tout cela, je ne le maitrise pas non plus... Il faut garder sa personalité, essayer de rester autnentique. Après, la magie passe ou ne passe pas ... !

Bon dimanche

Chris B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
178 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 740 photos favorites
34490.95 FEI

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONJOUR. Razz

Ravi de vous compter parmi nous : soyez le BIENVENU. Wink

J'ai beaucoup apprécié vos deux interventions, notamment la seconde qui me laisse sur une excellente impression.

Vos photos sont surprenantes dans un premier temps mais ensuite on les regarde avec un oeil différent et on y découvre beaucoup de talent et un style tout personnel.
applaudissement

Merci pour ces photos et pour votre sens du contact. Bonne après-midi.

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.25/j)
Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis allée sur ce site et mon avis est mitigé.

En effet, je trouve certaines de ces photos tellement belles que, je vais peut-être dire une bêtise, mais je trouve dommage que ce ne soit pas des peintures.

Oui, je crois que c'est ça, en fait, j'y vois plus l'oeil d'un artiste peintre que celui d'un photographe... mais tout art est perçu de façon tellement personnelle!!

Enfin, quand même, j'aime... aimer

après, c'est du ressenti, de l'émotion qu'il est difficile d'expliquer...
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
(sondage)Et si vous étiez photographe professionnel
Demande de rencontre avec photographe amateur mais confirmé
Photographes à découvrir ...
Le photographe américain William Claxton, amoureux du jazz,
Mon nouveau site perso
La joie d'être sur le crédit photo d'un site
Bonjour à tous, mon souhait est de vous faire découvrir
Salutations d'un pti nouveau
Venez découvrir mes 2 sites
Coucou me voilà nouveau sur le site

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvel objectif 50mm ultra lumineux SIGMA
Nouveau bridge Fujifilm FinePix S100fs
Nouvelle version 5.0 de DxO Optics Pro disponible en beta pour mac
Nouveau bridge Nikon CoolPix P80 avec super-téléobjectif

Photos en rapport
Photo Commentaire
La photographe de service semble vouloir couvrir à nouveau l'événement. Elle vient nous voir tous les jours, approche le nid de très près et nous observe. Ca ne nous dérange pas, au contraire. Elle envoie ses photos sur le site où nous sommes déjà célèbres. Admirez mon tubercule au passage !
Site sylvo-pastoral de La Taurelle, situé à 4 km de chez moi, que j'ai redécouvert avec plaisir, au pied la Sainte Baume 83, 13. En partant, de St Zacharie et en prenant une toute petite route en direction du Plan d'Aups, on peut découvrir ce site fréquenté par des vététistes, familles, promeneurs et amoureux de la nature, du silence et du chant des oiseaux, entourés aussi de nombreux papillons.
Site sylvo-pastoral de La Taurelle, situé à 4 km de chez moi, que j'ai redécouvert avec plaisir, au pied la Sainte Baume 83, 13. En partant, de St Zacharie et en prenant une toute petite route en direction du Plan d'Aups, on peut découvrir ce site fréquenté par des vététistes, familles, promeneurs et amoureux de la nature, du silence et du chant des oiseaux, entourés aussi de nombreux papillons.
Sauter vers: