| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lulu Nouveau
48.70 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1524 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 33 comm. J-7 (5/j) Ses 16 photos favorites
6130.41 FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1484 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 68 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
11329.31 FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:33 Sujet du message: Re : Nouveau sur FEI je viens vous saluer |
|
|
Lulu !
A bientôt pour partager photos et commentaires sur les galeries
et discuter sur le forum !
Tu dois certainement avoir des tuyaux à nous refiler sur le graphisme.
N'hésite pas !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
34490.95 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 20:51 Sujet du message: Re : Nouveau sur FEI je viens vous saluer |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Le voilà à nouveau, mon petit mandarin qui vient vous saluer ! Toujours avec ses belles couleurs, il a fière allure. |
 |
Aujourd'hui soleil et vent les bateaux ont hissé les voiles pour un petit tour en mer Moi je viens faire des essais avec du nouveau matériel. |
 |
Voici ma chienne Ulice de 9 ans. Je viens de la surprendre dans la cuisine... Elle se pratiquait encore à faire la snob en cachette. En plus d'être fière de son nouveau jouet, madame se prend pour la reine de la maison. Franchement Ulice ! T'a pas honte ! |
 |
Je viens de me refaire une beauté, la brise s'étant calmée je tente une pose plus classique. Je viens de dire au photographe que j'avais vu un Paon rouge, il est parti en courant... Le Paon blanc. |
 |
La journée tire sa révérence, les graminées ballottées par la brise du soir semblent saluer ce coucher de soleil... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|