| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:44 Sujet du message: Nouvelle forme de SPAM sur vos blogs |
|
|
Il y a une nouvelle forme de SPAM sur vos blogs, le SPAM par notifications par pings et trackbacks.
Derrière ce nom un peu compliqué, il s'agit simplement de faux liens pointant vers votre blog et comme ce lien pointe vers votre blog, on affiche un lien de votre blog vers le site spammer .
Pour éviter ce problème :
Admin > Options > Discussion > Décocher "Autoriser les notifications depuis les autres weblogs (notifications par pings et trackbacks)"
NB: pour ceux qui ne connaissent pas encore, éviter le SPAM par commentaires.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/spams-parmi-les-commentaires-des-blogs-vt5854.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 07 Avr 2008 23:31; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6366 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 51 comm. J-7 (6.01/j) Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:29 Sujet du message: Re : Nouvelle forme de SPAM sur vos blogs |
|
|
Merci Web, je vais voir ça !
PS : Voilà, c'est fait _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1359 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.35/j) Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI
|
|
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 238 Lieu: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.84/j) Ses 18 photos favorites
2863.90 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1445 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.46/j) Ses 71 photos favorites
4327.70 FEI
|
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 373 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.43/j) Ses 40 photos favorites
3509.95 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3144 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 29 comm. J-7 (4.91/j) Ses 34 photos favorites
14911.58 FEI
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:24 Sujet du message: Re : Nouvelle forme de SPAM sur vos blogs |
|
|
c'était déjà décoché pour une fois c'est bon merci web
j'en profite pour vous dire que j'ai un modérateur pour mes fautes dans le blog du "monde de la terre"qui m'a gentiment rappelée à l'ordre (JEAN MARC) peut être le connaissez vous?
je sais que je fait quelques fautes(hélas) mais bon sur les photos c'est tout bon  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1445 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.46/j) Ses 71 photos favorites
4327.70 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3144 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 29 comm. J-7 (4.91/j) Ses 34 photos favorites
14911.58 FEI
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:44 Sujet du message: Re : Nouvelle forme de SPAM sur vos blogs |
|
|
AH! c'est bien dommage et pourquoi? _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
4327.70 FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1437 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 76 comm. J-7 (10.44/j) Ses 79 photos favorites
11081.62 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 14:31 Sujet du message: Re : Nouvelle forme de SPAM sur vos blogs |
|
|
Je l'ai finalement décoché par défaut pour tout le monde . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 08 Avr 2008 17:19; édité 1 fois |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
4327.70 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Marseille ! Voici une nouvelle randonnée dans les calanques. On arrive en vue de la calanque de l'ESCU, elle forme une grotte large, mais peu profonde. |
 |
Une petite visite des copains mais il manque Milton trop fatigué par la balade il n'a pas voulu venir si vous voulez retrouvez les sur leur blog htt://blogs.blogator.net/eternity_golden. |
 |
Comme vous le savez maintenant, j'adore me balader dans la nature. Je vous invite à faire cette nouvelle petite randonnée aux travers les forêts de ma région en ma compagnie. Êtes-vous en forme??? Alors en route !!!
 |
 |
Vous avez pu voir certaines de ces photos sur mes blogs mais je vous les présente ici dans un format fond d'écran. Le spectacle était à la hauteur des vagues et à couper le souffle dans tous les sens du terme. |
 |
Vous avez pu voir certaines de ces photos sur mes blogs mais je vous les présente ici dans un format fond d'écran. Le spectacle était à la hauteur des vagues et à couper le souffle dans tous les sens du terme. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|