FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle info en postant images - couleur sujet principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
Nikon D80
47 comm. J-7 (15.62/j)
Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 19:11    Sujet du message: Nouvelle info en postant images - couleur sujet principal Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Je viens de poster 3 images et j'ai vu une nouvelle ligne d'info qui concernait la couleur.

On peut savoir à quels statistique ou classement celà correspond?

Merci, a plus................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.

Dernière édition par Marcel le Mer 16 Aoû 2006 19:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 19:45    Sujet du message: Re : Nouvelle info en postant images. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rien n'échappe à notre Marcel Wink.

Cela va permettre d'afficher un nouveau système de classement (en plus de celui déjà existant) et donc de faciliter la recherche des visiteurs qui désirent trouver tous les fonds d'écran dans leur couleur préférée.

J'attends encore un peu histoire d'avoir un certain nombre de photo dans chaque couleur avant de rendre cela publique mais pour les impatients:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-couleur-bleu.html

Mais attention, il s'agit de la couleur du sujet principal et non de l'arrière plan ni de la couleur la plus visible sur la photo.
Si vous envoyez un minuscule oiseau jaune dans un immense arbre vert et que vous mettez la photo dans la rubrique oiseau, il faudrait renseigner JAUNE et non pas vert !

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 19 Mar 2007 11:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.76/j)
106794.80 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 20:41    Sujet du message: Re : Nouvelle info en postant images. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu es come moi Marcel, tu fais partie des "impatients" Laughing .
Je trouve qu'il a eu une bonne idée là notre Web.

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.86/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 11:36    Sujet du message: Re : Nouvelle info en postant images. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ben moi aussi
mais as quoi sa sert?
puisqu'il refuse les photos et qu'il as peur que le site soit saturé!
as ce moment là il ne faut pas demandé de crée un album de laissé le site existant et de fermé l'album pour plus pouvoir en r'ajouté ou alors ouvrir une autre page!
bisous
(au fait si je r'envoie les photos refusée et que je demande en noir et blanc qu'est ce ce que ça donnerais?)tu sais chat noir lapins etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 11:56    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle info en postant images. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

marieclaude a écrit:
puisqu'il refuse les photos et qu'il as peur que le site soit saturé!
as ce moment là il ne faut pas demandé de crée un album de laissé le site existant et de fermé l'album pour plus pouvoir en r'ajouté ou alors ouvrir une autre page!

Peur que le site soit saturé Shocked ???
Qui t'a dit ça marieclaude ???

Je n'ai jamais refusé une photo en donnant cette raison que ce soit à toi ou à d'autres car ce n'est pas du coup le cas.
L'objectif de FEI est d'exposer des photos pour qu'elles soient réutilisées par les visiteurs en fond d'écran.
C'est pour ça qu'il y a une validation pour éviter les photos pas assez nettes, qui manquent de lumière, qui sont de travers...etc.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je ne peux plus insérer les images sur le blog
Faire ressortir le sujet principal sur vos photos
Couleur de fond agrandissement photo sur les blogs
Encadrer un cliché vertical avec des bandes de couleur
Info sur apn fujifilm
Veau aux chicons - plat principal
Bandes en couleur sur les côtés d'une photo verticale
Nouvelle photo du même sujet, considèrée comme retouche
Windows Live Messenger bloque tous les sites en .info
Info ou intox??,a lire!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
NIKON D 700,rumeur sérieuse
Nouveau Reflex numerique CANON EOS 1000D
Nouveaux reflex numérique CANON 5000D et 5D Mark II pour le 10 juin
Sortie du Canon 5D Mark II : Info ou Intox

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ce n'est pas faire preuve d'originalité en postant ce nouveau coucher de soleil, sujet très souvent exploité sur F.E.I. Mais peut-être vous plaira t' il.
Plusieurs options sur ce cliché. J'ai choisi de renforcer l'escargot et de le laisser en sujet principal. La goutte est intéressante et peut représenter un sujet secondaire. Bien sûr recadrage, contraste et définition ont été au menu !
Je ne connais pas le nom se cette fleur toute simple mais très jolie. La couleur est superbe. Elles sont abondantes ces temps-ci dans les bois. Je voulais surtout savoir le nom en la postant.
Retouche sur ce cliché: Recadrage important pour mettre l'oiseau en sujet principal. Contraster et éclaircir léger. Accentuer la définition. Eclaircir ponctuellement les rochers devant le sujet. Mettre deux liserés.
Recadrage, suppression de la fleur floue derrière le bourdon, légère accentuation du sujet principal.
Sauter vers: