| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 47 comm. J-7 (15.62/j) Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 19:11 Sujet du message: Nouvelle info en postant images - couleur sujet principal |
|
|
Je viens de poster 3 images et j'ai vu une nouvelle ligne d'info qui concernait la couleur.
On peut savoir à quels statistique ou classement celà correspond?
Merci, a plus................Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Dernière édition par Marcel le Mer 16 Aoû 2006 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 19:45 Sujet du message: Re : Nouvelle info en postant images. |
|
|
Rien n'échappe à notre Marcel .
Cela va permettre d'afficher un nouveau système de classement (en plus de celui déjà existant) et donc de faciliter la recherche des visiteurs qui désirent trouver tous les fonds d'écran dans leur couleur préférée.
J'attends encore un peu histoire d'avoir un certain nombre de photo dans chaque couleur avant de rendre cela publique mais pour les impatients:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-couleur-bleu.html
Mais attention, il s'agit de la couleur du sujet principal et non de l'arrière plan ni de la couleur la plus visible sur la photo.
Si vous envoyez un minuscule oiseau jaune dans un immense arbre vert et que vous mettez la photo dans la rubrique oiseau, il faudrait renseigner JAUNE et non pas vert ! _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 19 Mar 2007 11:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.76/j)
106794.80 FEI
|
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.86/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 11:36 Sujet du message: Re : Nouvelle info en postant images. |
|
|
ben moi aussi
mais as quoi sa sert?
puisqu'il refuse les photos et qu'il as peur que le site soit saturé!
as ce moment là il ne faut pas demandé de crée un album de laissé le site existant et de fermé l'album pour plus pouvoir en r'ajouté ou alors ouvrir une autre page!
bisous
(au fait si je r'envoie les photos refusée et que je demande en noir et blanc qu'est ce ce que ça donnerais?)tu sais chat noir lapins etc... _________________
 |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 11:56 Sujet du message: Re: Re : Nouvelle info en postant images. |
|
|
| marieclaude a écrit: | puisqu'il refuse les photos et qu'il as peur que le site soit saturé!
as ce moment là il ne faut pas demandé de crée un album de laissé le site existant et de fermé l'album pour plus pouvoir en r'ajouté ou alors ouvrir une autre page! |
Peur que le site soit saturé ???
Qui t'a dit ça marieclaude ???
Je n'ai jamais refusé une photo en donnant cette raison que ce soit à toi ou à d'autres car ce n'est pas du coup le cas.
L'objectif de FEI est d'exposer des photos pour qu'elles soient réutilisées par les visiteurs en fond d'écran.
C'est pour ça qu'il y a une validation pour éviter les photos pas assez nettes, qui manquent de lumière, qui sont de travers...etc. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ce n'est pas faire preuve d'originalité en postant ce nouveau coucher de soleil, sujet très souvent exploité sur F.E.I. Mais peut-être vous plaira t' il. |
 |
Plusieurs options sur ce cliché. J'ai choisi de renforcer l'escargot et de le laisser en sujet principal. La goutte est intéressante et peut représenter un sujet secondaire. Bien sûr recadrage, contraste et définition ont été au menu ! |
 |
Je ne connais pas le nom se cette fleur toute simple mais très jolie. La couleur est superbe. Elles sont abondantes ces temps-ci dans les bois. Je voulais surtout savoir le nom en la postant. |
 |
Retouche sur ce cliché:
Recadrage important pour mettre l'oiseau en sujet principal.
Contraster et éclaircir léger.
Accentuer la définition. Eclaircir ponctuellement les rochers devant le sujet. Mettre deux liserés. |
 |
Recadrage, suppression de la fleur floue derrière le bourdon, légère accentuation du sujet principal. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|